Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l'impertinente Keiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue148/160Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue46/52Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (46/52)

Arrivé de l'impertinente Keiko Empty
MessageSujet: Arrivé de l'impertinente Keiko   Arrivé de l'impertinente Keiko Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:45

Il est bon d'être libre, c'est le rêve de beaucoup d'hommes de pouvoir aller où on veut quand on veut ... c'est bien beau tout sa, mais quand on a nul part où aller, on retourne souvent d'où on vient! Pour ma part, sa ne fait pas longtemps que j'ai cette libertée ... elle est venue toute seule, ou plutôt on ma forcé à la prendre. A cause de la grande guerre qui a décimé tout mon clan.
Personne n'était au courant que il y avait une survivante, et comme mon clan restait dans leur clan bien tranquille à l'abris des regards, certaines personnes ne savent même pas que ma famille existait. Mais finalement sa ne m'avait pas déplue! Je pouvais alors me tirer de Kumo ni vue ni connue! Je passa 3 semaines à marcher toute seule dans une forêt ou j'étais perdue ... je ralais tout les jours car comme une idiote j'avais pas prit de nourritures, je me rappel encore les cri que poussaient mon ventre ... je fini par m'évanouir en pleine foret, par coup de chance un pépé me trouva, il me fouta au moins 5 paires de claques pour que je me réveille, j'avais les joues qui avaient doublées de volumes après! N'empêche j'étais réveillé, ce vieu pépé m'avait sauvé la vie, il m'emmena chez lui ou je fus traité comme une princesse! Il m'offrit à boire et à manger, je ne pouvais pas refuser, je mourais de faim! Après le repas le vielle homme me demanda:


- Tu te sens mieu maintenant?


Je lui répondis joyeusement car j'avais enfin le ventre plein.


- Oh oui beaucoup mieu! Je vous en remercie vous m'avez sauvé la vie !

Le vieu me répondis avec un grand sourire:


- Mouhaha ce n'est rien jeune fille ....! Mais ... il serais quand même normale de me remercier en m'offrant quelque chose non?

- Oui c'est normale je peux comprendre, qu'est-ce que je peux vous offir?

Le vieu bonhomme souriait et ricanait en même en même temps ... je n'étais pas très rassurée puis il fini par répondre.


- Votre corps hihi.


Je ne savais pas trop comment réagir, était il sérieu??? Il en avait l'air, ma joie se transforma en colère, je ne pouvais plus me maitrisser, je lui gueula dessus.

- ESPECE DE VIEU DEGUELASSE!!!!!!


Pis je lui foutu une de ces droites dont il se souviendra toute sa vie. Enfin si il est encore vivant ... car si sa se trouve j'ai frappé trop fort et il en est ... mort. enfin après je me suis tiré de chez le vieu pervers en courant. Finalement j'étais mieux à Kumo, au moins la ba il n'y avait pas de vieu pervers voulant profiter d'une pauvre jeune fille presque sans défence!

Après avoir marcher environ 3 heures je retrouva enfin Kumo! Je courus vers les escaliers qui y menait. Je m'arrêta pile en haut des escaliers, je voyais enfin les portes de mon village! Pas trop tôt , il allait faire nuit. Juste devant les porte, il y avait 2 hommes qui gardaient les portes. Ils me regardaient arrivé sans bouger. Moi j'étais toute joyeuse de enfin rentrer chez moi quand tout à coup je vis un vieu rat tout moche. Il me fit penser au vieu pervers ... alors je courus vers le rat et donna un gros coup de pied dedans, le rat décola et s'écrasa sur les portes du village , le rat explosa son sang gicla partout, les gardes regardèrent avec de grand yeux le pauvre rat qui avait exploser et qui avait également perdu tout son sang, alors que moi je pouffais de rire. Je fini par déscendre les marches et m'excuser pour le rat.


- Excusez moi, ce n'était pas voulu! C'était plus fort que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue259/259Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue120/120Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (120/120)

Arrivé de l'impertinente Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'impertinente Keiko   Arrivé de l'impertinente Keiko Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:37

Rester assis toute la journée, a regarder la neige tombée, c'est certes en théorie assez sympa, mais très vite ennuyant en pratique. Akari se permit comme a son accoutumé de lacher un soupir sonore, qui eut pour effet de le démoraliser un peu plus, il n'y avait même pas eu de visite, pas de petit mioche qui voulait devenir ninja, rien , personne a martyriser. Juste de la neige a regarder tomber tranquillement, sans se poser de questions comme une machine.
Quand soudain une bestiole arriva a ses pieds, mortes, vidée de son sang, il prit la peine de lever les yeux pour tomber sur une mioche qui trouvait drôle de jouer au foot avec un rat, pathétique...Il se permit d'aller lui rappeler les bonnes manières, il disparu pour réapparaitre derrière elle, le regard glaciale et la froid empreinte d'une colère glaciale, d'une envie de tuer significative...

"Et si jamais je jouais au foot avec toi?Tu ne vaut pas mieux que ce rat fillette, donc à l'avenir essaye d'éviter de tuer sans raisons..."

Il ne prit même pas la peine de justifier autre chose, il tourna la tête, ignorant totalement cette gamine pour retourner s'asseoir, finalement c'était mieux quand il n'y avait aucun visiteur, tous plsu débile les uns que les autres, sa en devenait risible, et en plus dans quelques instants il allait entendre un "laissez moi entrer" " je veux devenir ninja". Il ne savait plus si il devait avoir de la compassion pour ces sous merdes, ou s'énerver, il était perdu devant tant de bêtise, devant tant d'ignorance, tant de naïveté...
Il attendait la réplique prochaine qu'il avait quasiment deviné de son interlocutrice, en espérant toutefois qu'elle le surprendrait. alors que ses cheveux dansaient devant son visage, que son regard semblait absent et que son sourire sadique semblait ùonopoliser l'attention, Akari attendait, en espérant toutefois, ne pas devoir faire rentrer un autre voyageur dans le village avec une escale a l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue148/160Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue46/52Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (46/52)

Arrivé de l'impertinente Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'impertinente Keiko   Arrivé de l'impertinente Keiko Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:45

La jeune Shinobi , ne s'attendit aps du tout à ce qu'un homme apparaisse juste derrière elle. Elle se retourna alors brusquement, et fit un pas en arrière. L'homme était plutôt grand ... avec de long cheveux blanc qui dansaient au même rythme que le vent glacial. Mais ce vent n'était rien à côté de son regard froid ... de toute évidence ce n'était pas un petit ninja, n'importe qui pouvait le voir, même le dernier des crétins.
Il parti aussi vite qu'il était venu, assis pret de la porte.
Keiko poussa un grand soupir et lui répondit.


- Je n'ai jamais dis que je valais mieux que ce rat il me semble? De plus si vous réfléchissiez un peu vous vous apercevez que c'est à cette période de l'année que les rats portent le plus de maladies ... se serait quand même dommage que les habitants tombent malade à cause d'un rat ...


Puis Keiko regarda l'étrange homme au cheveux blanc avec un air ironique et lui demanda:

- C'est normale d'avoir des cheveux blanc à votre age?
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue259/259Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Arrivé de l'impertinente Keiko Left_bar_bleue120/120Arrivé de l'impertinente Keiko Empty_bar_bleue  (120/120)

Arrivé de l'impertinente Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'impertinente Keiko   Arrivé de l'impertinente Keiko Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

Il n'écoute plus, il n'est même plus là.Les temps changent, s'imposant sans lui laisser le choix, lui aussi change, en temps normal il ne se serait jamais énervé contre de si petites frappes...Il soupire,il se demande si ne serait ce qu'un jour, Toutes ces personnes inutiles disparaitraient,Inutiles?
Pas sur mais il en reste convaincu.Ses cheveux blancs tombent sur son visage baissé, vers le sol, vers cette blancheur éclatante qu'est la neige, il ne veux pas relevr la tête.Il entends bien malgré lui les paroles de cette impertinent, et inutile jeune fille...A quoi bon juger si on ne vas pas jusqu'au bout de sa pensée, le bout de sa pensée, serait de tuer toute une humanité?Pour la faire revivre, sans péché sans rien de disgracieux.Le plus grand génocide peut etre tourné de cette facon...Les inutiles ne méritent pas de vivre,Les mots fusent d'eux même , s'imposant a lui, sans qu'il y réfléchissent...


"Tomber malade?Tu ferai mieux de faire demi tour, car je ne suis pas d'humeur a te laisser en vie...Est il normal d'être aussi naïve a ton age?"

Puéril au possible, vieille habitude de se mettre au niveau de l'interlocuteur, curieuse habitude, qui a pour but d'éxaspérer au possible la personne, on ne supporte pas ses défauts, et se les faire envoyer dans la figure comme ça ce n'est jamais agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'impertinente Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'impertinente Keiko   Arrivé de l'impertinente Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'impertinente Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presention de Keiko Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Kumo gakure no Sato :: Sato no Seimon'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser