Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Presention de Keiko Kagami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

Nom : Kagami

Prénom : Keiko

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Physique :


Keiko est une fille de petite taille, elle fait 1m60 tout juste.
Et vraiment légère 40 kilos tout pesés.
Mais qui a dit qu'une petite taille et une légèreté pareille était un point faible?
En ce qui la concerne c'est plutôt un atout!
Car gârce à une si petite taille et ce poid, elle gagne une grande agilité ainsi qu'une belle souplesse.
Keiko a un visage d'ange, quand on la regarde on croirait voir une fillette de 12ans.
Elle détient des cheveux noir, assez long, ils s'arrêtent en bas du dos ,
Sinon Keiko à les yeux rouges extrêmement clair, quand on la regarde on pourrait presque ce noyer dans ces yeux tellement ils sont profonds.
Elle s'habille un peu terne, pour pas que sa face flachi. (je dis que des truc pourri je sais aps quoi mettre xD)

Mental :


Keiko est une fille qui a dans la tête que le monde est prêt à mourir.
A cause des " cafards " comme elle les appellent.
Vous vous demandez surement qui sont ces cafards non? Les cafards sont en réalité toute la race humaine.
Pour elle il n'y a rien de plus pathétique que ces humains qui s'amuse à rentre le monde plus pauvre qu'il ne l'est déjà.
Car par exemple, quand un enfant meurt de faim dans la rue, personne n'oserait l'aider! Pourquoi? Ils sont peu être peurs qu'il a la peste l'enfant?
Tout cela met hors de contrôle Keiko.
Car l'enfant est seul sans parents et abandonné,Tout ce qu'il veut c'est qu'on lui donne à manger. C'est pourtant pas difficile de lui offrir à manger! L'enfant je le répète est seul, et Keiko mine de rien sait très bien que c'est terrible, car si Aiko n'avait pas été là, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue...en tout cas, Keiko se considère elle même comme un cafard. Car elle tue sans pincement au cœur désormais.
C'est abominable elle le sait, mais elle n'y peu rien.
Keiko reste tout de même quelqu'un de froid ... Mais maintenant ce temps est révolu! Elle veut vivre pleinement sa vie!
Et devenir une puissante ninja pour prouver à son clan qu'elle n'est pas faible ni fragile!
Elle a toujours cette pensée au fond d'elle même que les humains sont de la pourriture ... mais elle se dit u'il y a des exceptions car elle en a déjà rencontrée ...

Village souhaité : Kumo

Nindô : Devenir une puissante ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:16

Histoire :

La famille Kagami est un clan de puissant de ninjas au service du mizukage.
Ce clan est assez secret peu de gens connaissent cette famille si secrète... car tout simplement ce clan est fait de puissants ninja assassins avec une grande rapidité pour tuer leurs ennemies, dont le but est de servir le mizukage le mieux possible.
Pourquoi un tel fidélité me demanderez vous? Et bien car il y a de cela 80 ans Le clan Kagami venait du village de Kiri pays du brouillard.
Mais à cette époque le cette famille d'assassins mystérieux, n'était pas si inconnu que sa ...
ils tuaient n'importe qui, juste par simple plaisir de la vue du sang. Le sang les stimulaient et devenaient encore plus incontrôlable.
A l'époque, on les appelaient carrément des monstres assoiffé de sang ...
ou même vampire alors qu'il ne l'étaient en réalité pas du tout.
Parce que quand les membres de ce clan voient du sang, leurs pupilles deviennent minuscules et leurs yeux deviennent rouge, et ensuite c'est
la tuerie , la plus part du temps ... leur ennemie ne se relevait pas.
Ils tuèrent énormément de gens à Kiri, le nombre de victimes qu'il tuèrent se comte par 100. Mais un jour, un nouveau Mizukage fut nommer, son but était d'éliminer ceux qui avaient causé tant de souffrances, et fit tomber tant de larmes.
Alors il alla avec quelque ninja, voir le clan pour le détruire. Ils tuèrent la moitié du clan. La famille Kagami s'avoua vaincue, et le Mizukage les exila de Kiri.
Le clan de meurtrier maintenant vraiment affaibli se retrouva sans village... sans maisons ... sans rien , ils étaient maintenant condannées à mourir.
Mais le Raikage qui était un pure sadique du sang, avait bien entendu des rumeurs sur cette famille et quand il sut qu'il était exilé, il ne pu s'empêcher que d'aller les voir et leur proposer de venir à Kumo.
Ils savaient bien ce qu'il allait se passer plus tard, il savait très bien que si ils restaient sans village ils allaient mourir, il s'en doutait qu'ils allaient accepter. Le si célèbre clan Kagami qui était devenu très faible, voyait alors le kage comme un héro qui venait du ciel les sauver tel un ange.
A partir de ce moment là, le clan Kagami appartenait au village de Kumo.
Et depuis 80ans, le clan voit toujours le Raikage comme un sauveur.
Même si le Raikage qui leurs avaient proposé de venir qui est maintenant
mort, voient toujours en lui le héro , quelque soit les générations, et
Keiko croit elle aussi que le Raikage est un sauveur.
Le Raikage peut leurs demandent n'importe quoi et ils obéissent et tant qu'ils n'auront pas fait ce que le kage leur a demandé, ils continueront la mission jusqu'à y perdre la vie.
Comme de brave petits soldats qui obéissent à leurs chef ou alors à de braves chiens obéissants à leur maitre.
Mais étrangement, le clan n'est pas redevenu comme il était avant. C'est
devenu un noble clan de ninja, qui savent mieux contrôler leurs envi de
sang, mais pas totalement ...
80ans plus tard ce clan à récupéré sa puissance des années d'avant.


Keiko n'est qu'autre que la fille unique du chef du clan, Taketsu Kagami. La
femme de Taketsu et la mère de Keiko est morte à l'accouchement de
cette dernière.
Autant ne pas vous le cacher, Keiko a été vu comme un malheur qui a tué la femme du chef de ce glorieux clan.
L'idée est tout de suite venue aux membres du clan de la éliminer le malheur.
Mais Taketsu s'y est formellement opposé. Tout simplement car si elle meurt, Taketsu n'aura donc pas de descendance, et donc aucun nouveau chef, ou alors quelqu'un qui n'est pas de salignée, et sa il ne le permettrait pas , et si il n'y a pas de nouveau chef, cela voudra dire que se sera la fin de ce clan.
Or Taketsu ne veut surtout pas que cela arrive. Donc Keiko resta en vie sous la surveillance de son père. Mais son père regarde toujours sa fille d'un mauvaise œil, il à tout de même la même pensée que sa famille.
Mais au fils des année plus il la regardé plus sa jeune fille ressemble à sa mère.
Quand on regarde dans les yeux de ce père quand il regarde sa fille on peut voir de la haine et beaucoup de tristesse.
Mais la question est es-ce vraiment car il n'a pas de descendance ou est-ce plutôt par amour paternel qui na pas voulu la tuer?
Personne ne le sait vraiment peu être même pas lui ...

[HRP: maintenant pour raconter l'histoire de Keiko je vais utiliser la 1ère personne parce que sa m'énerve la 3ème -_-"]
A mes 5 ans, j'étais une petite fille, souriante pleine de vie, rien ne
pouvait m'enlever ce sourit qui c'était gravé sur mon petit visage.
Enfin rien est un bien grand mot ... les membres du clan me regardent
étrangement ... on dirait qu'ils me détestent ... ai-je fais quelque chose de mal? Je ne pense aps pourtant ... alors pourquoi ces regards qui me sont jetés sont-ils pleins de haine?
Je ne sais pas ... et je ne le saurai peu être même jamais ... de toute façon pour le peu que je les voyaient!
Mon père m'avait enfermé dans ma chambre depuis que je suis bébé!
Je ne sais même pas pourquoi , je trouve sa stupide!
Je ne pouvais pas sortir, mon repas m'étais servi dans ma chambre et il y
avait une salle de bain non loin de mon lit, pour que je ne manque de
rien. Mais heureusement je n'étais pas seule ... J'étais gardée par une nourrice engagée par mon père spécialement pour juste pour moi.
La nourrice se nomme Aiko. Une jeune femme de 20 ans a peu prêt,
ravissante, très jolie même, débordante de gentillesse, mais elle garde
toujours un air triste je ne sais pas pourquoi. Aiko est la seule personne ne fessant pas partie du clan à pouvoir rester dans le domaine famille en tout tranquillité et surtout y vivre. J'adorais vraiment cette femme, c'était comme une 2ème mère pour moi. Comme je n'en avais jamais eu ou alors je ne m'en souviens pas, je l'a prenais pour elle. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une mère, mais je suis sure que sa doit être comme, douse affectueuse et gentille.
Elle me comtais des histoires de puissants ninjas tous les soirs avant de
m'endormir, j'adorais ces moments là qu'ont passaient ensemble.
Quand je l'écoutais j'avais vraiment hâte de devenir une apprentie ninja de
ma famille, mon entrainement dois commencer dans 2 ans, mais ce que je
ne savais aps, c'est que ce que je prennais pour un honorable entrainement allait être en réalité l'entrainement de l'enfer!
Je ne m'attendais pas du tout à un entrainement aussi dur ... et barbare
Je pense que vous vous en doutez, étant donné que je suis l'héritière du
clan, mon père mise beaucoup d'espoir sur moi, et me donne un
entrainement spéciale. Et puis en plus j'ai eu des réflexions disant que j'étais " un malheur ".
Mon père me gueulait sa pendant l'entrainement et lance des réflexions sur
ceci a tout va, sur moi ... sa me fait tellement mal de l'entendre me dire sa ... avant il ne venait jamais me voir , et maintenant qu'il viens c'est pour m'entrainer et me crier dessus et me donner des coups.
Beaucoup de pressions sur de si petites épaules ...et également ... beaucoup de mal traitances ... Quand je ratais quelque chose mon père me battais à coup de katana en bois. Après je saignais d'un peu partout, et puis quand je le regardais dans les yeux, il frappait encore plus fort, mais je voyais quelque chose d'étrange ... il avait les yeux qui devenait rouge sang, sa me fessait tellement peur ... je criais, mais on aurait dit qu'il ne m'entendait pas,je devais hurler de toute mes forces, pour qu'il arrête, sinon il aurait continuer à me battre... Quand je revenais de l'entrainement
souvent en halètent de douleur, Aiko courais me soigner en utilisant ces talents de ninja médecin, elle me réconfortais en me prenant dans ces bras, j'étais si bien je pouvais rester comme sa pour toujours sa ne m'aurais pas déranger.
Mais en en ce qui concerne les blessures elle n'étaient jamais totalement cicatrisées et se rouvraient pendant l'entrainement et donc causaient d'autres blessures qui en causaient elles même d'autres ... Mais maintenant la petite fille si joyeuse , plein de vie etc ... n'hésitait plus ... j'étais devenue une fille pleurnicharde se plaignant tout le temps de mon malheur dans les bras de Aiko qui restait silencieuse en m'écoutant.
Mon père qui voyait que je craquais si facilement le mettait fou de rage, il me criait qu'il ne veut pas de faible pourriture humaine comme fille comme
descendance pour son clan si parfait comme il dit , tout en me battant
de coups.
Et comme d'habitude je pars pleurer dans les bras de Aiko.
Je détestais ce père ... je voulais le tuer ... le tuer de mes propres mains!
Lui couper tout ces membres du corps 1 à 1 et tout doucement pour l'entendre crier de douleur.
Helas, il n'a pas faut le vieux, je suis trop faible ... Mais finalement, au file des années Je commence à devenir un vrai ninja accomplit, J'enchaine les missions toutes réussites et jamais de compagnons morts.
Je fais des missions de groupe avec quelques jeunes de mon clan, mais j'évite toujours de tuer les autres, car j'ai vu certain de mes camarades devenir fou de sang ... c'était dur de les empêcher de tuer, et surtout que des fois , quand il n'y avaient plus personne à tuer, ils se retournaient contre nous ... je ne veux pas que cela arrive.
En tout cas sa n'est mais encore jamais arrivé j'espère que sa ne m'arrivera pas car c'est inquiétant quand je vois sa ...
Mais mon père veut absolument que je sorte cette instinct sauvage qui n'a encore jamais surgie à l'intérieur de moi.
Il arrête pas de me dire:

" Un jour, tu seras obligé de le faire sortir, ou alors tu te feras tuer comme un chien ... "


Mais un jour, moi et 3 autres membres de mon équipe, étaient de gardes pour la nuit pour protéger un parchemin contenant les secrets du clan Kagami. C'est un parchemin plutôt convoitée ... pour cela il faut être sur ces gardes ... Je me tenais droite, raide comme un piquet, en train d'admirer la pleine lune qui brillait fort se soir, elle était rouge, Aiko ma toujours dit que si la lune devenait rouge cela signifiait que le sang allait couler... Il faudra donc être sur mes gardes ... non loin de moi se trouvait mon coéquipier d'équipe et donc aussi mon cousin, il s'appelle Kyo, je ne lui parle pas beaucoup ou plutôt jamais, mais on est souvent dans la même équipe ... alors je le connaissais sans vraiment le connaitre, oui pas vraiment logique cette phrase mais c'est assez difficile à expliquer ...
Le silence pesait, et le silence est une chose que que j'ai horreur ... c'est plutôt inquiétant... mais il faut que je m'habitue car ce silence je l'aurais tout le long de ma vie . Puis on entendit des gouttes tombées. Kyo et moi même nous regardâmes l'air intrigué. Car pourtant il ne pleuvait pas ... Kyo me fit signe qu'il allait regarder.
Il y alla en toute discretion, pendant que moi je restait sur mes gardes craignant le pire.
Kyo revins me voir et me murmura à l'oreille:

" Soma est mort égorgé. "

Je me figea nette, un intrus ici? sans que personne ne sonne l'alerte?
Impossible de passer devant tout ces gardes sans être vu et surtout
sans qu'ils sonnent l'alarme! Et pour couronner le tout ont à pas d'alarme nous à cette étage!
Car il est jugé trop haut, et que donc personne ne pourraient aller si loin ...
En tout cas ne fallait pas paniquer, l'assassin n'était donc pas loin de nous se dirigeait forcément vers nous ...
soudain on entendit la voie de notre 2ème compagnon Ryung, mais c'était un son comme si on l'étranglait, mais en fessant moins de bruits ... on l'avait sans doute égorgée!
Puis soudain on sentit un vent glaciale passer juste entre Kyo et moi, ce vent était entré à l'intérieur , Kyo instinctivement entra aussitôt sans réfléchir, je n'eu pas le temps de le retenir que juste devant moi, je vis sa tête se couper par une dague
et tomber juste devant ces pieds.
Horreur ce monstre avait tuer mon cousin mon camarade, mon compagnon!!! Mais maintenant je savais ou été précisément mon ennemie qui a tué un membre de ma famille, le seul qui ne ma jamais traité de malheur, cet ennemi juste devant moi, je sortis
alors mes dagues que j'avais dans mes manches et commença à lui donner des coups avec. Aucuns de nous 2 laissaient une faille à l'autre.
Par la gauche, par la droite , en bas, en haut rien ne fonctionne.
Il n'y a que une solution sacrifié une partie de son corps pour pouvoir toucher l'autre.
De ma main gauche je chopa sa main droite, la dagues qu'il avait à cette
main me transpercé la mienne. je saigna énormément et je souffert mais
peu importe ce n'était rien à côté de ce que m'avait fait subir mon
père, il fallait tuer cette intrus! Oui tué, pour la 1ère fois de ma vie
je voulais tuer.
Avec ma dague de droite je réussi le blessa au visage, mais ce n'était pas fatal, car il avait eu le temps de reculer.
J'entendis un bruit de souffrance assez aigue, mais également assez
familier ...
Alors je me présa et à toute vitesse je donna alors un grand coups de pied dans le ventre de l'intrus qui le propulsa contre le mur, ce choc fit qu'il lâcha ces dagues par terre.
J'arriva aussitôt et lui metta ma dague sous la gorge, prête à le tuer.
Mais avec horreur et surprise je vis une chose que je n'aurais jamais imaginé.




Dernière édition par Keiko Kagami le Sam 19 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:20

Son masque tomba, un masque un peu comme ceux des ANBU, et derrière ce masque ce cachait en réalité, la personne que j'aime le plus, et la personne que je pensais qui m'aimait le plus.
Aiko était cette personne.
Je trembla de peur, je lui avais fais une grosse cicatrice au visage.Le sang coulait. Comment avait elle put faire sa? Mais quand j'y réfléchis normale qu'elle est pu venir jusque ici si facilement, les gardent ont confiances en elle maintenant depuis toutes ces années.
Aiko me regarda dans les yeux me souria et dit calmement.

" Ma chère Keiko ... tu as fais bien des progrès ... je te félicite. "

Puis son sourire se transforma en un sourire sadique assez étrange, je me retenu de ne pas reculer brusquement.

"Mais ... tel que je te connais ... tu n'oseras pas le tuer ... et bien
c'est moi qui vais te tuer au nom du village de Kiri pour venger mes ancêtres que vous avez tuez!!! "

C'est stupide de garder une rancœur de y a 80 ans ... cette haine avait du être donné au fils des générations comme l'admiration de mon clan pour le Raikage.
Puis sans réfléchir je lui trancha la tête avec ma dague.
Un ninjas du clan arriva en catastrophes juste à ce moment la. Je baignais
dans une marre de sang avec Aiko, je la tenais dans les bras, tout ce
sang était celui d'une personne qui venait de me faire souffrir.
Et quand ils virent que je l'avais tué, j'entendis un soupir, il eu un soulagement. Celui-ci me dit

"Bravo Keiko, bon travaille ... tu vois ta réussi à tuer finalement, tu
commence à devenir un ninja, surtout que la ... c'était quelqu'un que
tu aimais je me trompe je suis désolé ... "

Je posa le corps de Aiko par terre dans son sang.et je me releva lentement. Et je regarda mes mains qui étaient remplit de sang , que j'avais réussi a faire couler. Je me retournas vers le ninja, mes yeux étaient devenus rouges comme ceux de mes compagnons lors de mes mission. Je lui répondis alors:

"Ne t'inquiète pas ... je fais sa pour notre cher kage ... et puis c'était
pas si terrible ... c'était même ... agréable de lui avoir tranché la tête ... "

Evidament je mentais , sa ne m'avait pas fait vraiment plaisir de la tuer ...
bien au contraire, je me retenais de pleurer, et je repensa à la sensation que j'avais eu quand j'ai enfoncé ma dague dans sa gorge. Un petit sourire sadique se dessina sur mon visage, le faites de tuer m'avait rendue étrange, j'avais envi de retuer, le sang qui avait giclée, la façon donc la dague à coupé le coup ... sa m'avait fasciné ... mais la seule chose qui m"avait déplu ... c'était d'avoir été trahit ... et d'avoir perdu une personne que j'aimais ... sinon ...je m'en fichais.
Je me suis souvent demandé pourquoi elle avait fait sa... mais maintenant que j'y pense vraiment , j'étais dans l'erreur.
Quand ma dit qu'elle allait me tuer dans ces yeux on pouvait voir qu'elle n'était pas sincère.
On aurait plutot dit , qu'elle attendait d'être tué, pour arrêter de souffrir ... car je découvris plus tard en discutant avec quelques un de ma famille, que elle avait été kidnappée car les membres du clan la trouvait jolie et donc ils la violaient , car en faites c'était un otage, pas une nourrice comme je le pensais.
Voler le parchemin du clan n'était en réalité qu'un prétexte pour trouver la mort, elle avait monté tout les étages de la tour, juste mourir de mes mains ... pour être tué par quelqu'un qu'elle aime.
Mais elle savait très bien que si elle me le demandait, je n'aurais pas voulu la tuer.
Alors elle ma provoquée ... je ne sais pas si c'est une bonne mort, mais
cette histoire ma fait sortir de mon petit monde si triste, et j'ai retrouvé le sourire, car je sais que Aiko voudrait que je vive heureuse, que je profite de la vie , car elle ne la pas put.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue259/259Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue120/120Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (120/120)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:27

évite de passer des lignes a tout bout de champ Wink
notemment lors de ta présentation physique...

Citation :
Keiko est une fille de petite taille, elle fait 1m60 tout juste.
Et vraiment légère 40 kilos tout pesés.Mais qui a dit qu'une petite taille et une légèreté pareille était un point faible?En ce qui la concerne c'est plutôt un atout!Car gârce à une si petite taille et ce poid, elle gagne une grande agilité ainsi qu'une belle souplesse.Keiko a un visage d'ange, quand on la regarde on croirait voir une fillette de 12ans.Elle détient des cheveux noir, assez long, ils s'arrêtent en bas du dos ,Sinon Keiko à les yeux rouges extrêmement clair, quand on la regarde on pourrait presque ce noyer dans ces yeux tellement ils sont profonds.Elle s'habille un peu terne, pour pas que sa face flachi. (je dis que des truc pourri je sais aps quoi mettre xD)

c'est moins long d'un coup hein? Razz(rallong moi tout ca (seulement physique...))


mais un truc que j'aimerai savoir, ce n'est pas vraiment une histoire mais plutot un épisode de sa vie non?De plus il n'y a aucun rapport avec la Grande Guerre...j'attends l'avis d'un autre Admin car je préfère avoir deux points de vue sur la question qu'un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue238/238Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue160/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (160/160)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:18

C'est 5 lignes de physique et de mental ,5 lignes pleines ,alors pas la peine de lui en redemander ,elle a le compte .
Ensuite l'histoire ,c'est pour en apprendre un peu sur le personnage ,savoir le situer ,entre le gros pervers vicieux orphelin et manchot ,et la subtile princesse richissime à la famille orgueilleuse et avide de pouvoir .Du moment que on comprend un peu qui est ton personnage ,ça va .
Par contre ,faut parler de grande guerre ,et pas en une demi phrase s'il te plaît .
Donc rajoutes un passage sur la grande guerre ,et pour moi ,ce sera bon (et puis l'avis d'un autre admin ,moi aussi j'ai mon mot à dire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:23

Ah oui exact ô.o
j'avoue zappée l'épisode de la grande guerre. Razz
Et pour le truc physique, oui chui désolée, car quand j'écris sur wordpad, et que je fais copié collé, sa ma fait un truc bizarre, tout était décallé.
J'ai éssayé de tout remettre mais bon sa a pas marcher lol.
Mais bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre dans le physique pour comblé les trou xD.
Et pour l'histoire de sa qui ressemble plus à un épisode, oui c'est pas faut, mais au début sa fessait vraiment épisiode de série télé XD.
Désolé je ne suis pas doué en rp je le sais, j'attend comme tu dis un autre admin pis après j'arrange tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue259/259Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue120/120Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (120/120)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

no autrement c'est pas mal fait ce que kaze a dit et ce sera bon ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:55

[Désolé je suis partie en vacance et j'ai oublié de prévenir .....]

Suite de l'histoire:

Sa avait commencé comme tous les jours ... je mettais levé avec beaucoup de peine , car j'avais envi de rester coucher comme beaucoup. Mais si je ne me levais pas , je ne donne pas cher de ma peau!
Je me leva lentement et parti en direction de la salle de bain. J'ouvrir le robinet et me mis un peu d'eau sur le visage en le tapotant, pour que je sois réveillé. Je me dépêcha de m'habiller car j'étais déjà en retard, puis je fonça comme une flèche à la salle de réunion. Cette salle n'avait rien de particulier, c'était juste la ou on se rejoignait chaque matin pour commencer l'entrainement en prenant des armes et s'inscrire sur une fiche pour pouvoir faire des missions .
Mais cette fois ci, les dirigeant du clan dont mon père était en retard de 2 heures. Tout le clan était agité et fessait un brouhaha pas possible, que pouvait bien frabriquer les dirigeant du clan , c'était bien la première fois qu'il étaient tous en retards ... il se passait surement quelque chose, mais personne ne bougeait quand soudain une s'éleva qui fit taire tout le monde , et remirent en rang tout les membres.


- TAISEZ-VOUS!!!


C'était mon père qui venait d'arriver. Je ne pu m'empêcher de le regarder avec froideur, mais j'étais suffisamment loin pour qu'il ne me voit pas. Le silence était de marbre, il en profita pour expliquer son retard.

- Je suis désolé de mon retard et de celui de mes assistants dirigeants, mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Nous allons partir en guerre, mais pas une petite guerre , tout les villages sont concernés.

Tout le monde se retournèrent pour regarder un autre, et ainsi de suite, personne ne s'attendaient à partir en guerre, tout les ninja chuchotaient entre eux, Taketsu gronda pour faire taire les susurrements.

- Silence! Ma chère famille, c'est une grande occasion pour nous de montrer que notre clan a retrouver sa puissance! Partez vous préparez, je vous donne 20 minutes pas plus, nous partons!

Sur ce, tout le monde partir dans leur chambre pour se préparer pour prendre , armes , nourritures, portes bonheurs etc ... Je me sentais un peu perdue, et j'avais la tête ailleurs, je ne réalisais pas vraiment ce qu'était une guerre mais quand j'y est mieux réfléchis, cette guerre ne m'emballait pas, j'allais devoir encore prendre la vie d'humains qui ne voulait surement pas tuer, et qui n'avait sans doute fait aucun mal ... quand je fus sortis de mes pensez je commença à préparer mon sac, je pris des armes , un peu de nourritures, et partie juste devant les portes de la demeure de son clan. Je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde devait y aller, car pour certains c'était du suicide, Je ne suis pas bien forte, ou plutôt je n'ai pas du tout envi de me battre, et malgré l'apparence avoir envi de se battre est quelque chose d'indispensable, car sinon on est moins sur ces gardes, ont se laisse facilement surprendre, j'allais surement trouver la mort la ba ... les 20 minutes était maintenant écoulé, je m'étais rendu au point de rendez vous. C'était rare de voir tout le clan réuni, a vu de nez on devait être 2000! Taketsu arriva , et se mit devant tout le monde pour les diriger. Il fit un signe de main pour dire de le suivre et hurla.

- On y va!

Puis comme un troupeau de sauterelles, tout le clan dévala les montagnes, puis on arriva dans une foret et on sauta d'arbres en arbres, mais quand on sortit de la forêt , on tomba nez à nez avec une horde de ninja, ils devaient être aussi nombreux que nous. Il y eu un long silence , puis Taketsu fit un signe et cria.

- Je compte sur vous! Ne mourez pas! On y va!

J'étais restée un peu en retrait, tout le clan fonçait tête baissé vers la mort. Ils était courageux, sa en fessait presque peur. Je n'avais pas vraiment le choix de devoir faire pareille. Je commença à courir, quand tout à coup je vis un bras se mettre juste devant moi, je m'arrêta , puis je tourna la tête vers la personne a qui appartenait le bras, je vis alors que c'était mon père, il avait l'air triste et me dis calmement.

- Tu ne dois pas mourir ...

De son bras gauche il me serra contre lui. Je ne bougea pas d'un poil, le père si dur avec moi, qui n'avait jamais montrer une seule marque d'affection m'enlaçait dans ces bras! Mais d'un coup je vis que avec sa main droite il me mit un mouchoir sur le nez, sa avait une odeur étrange, sa me donnait plutôt envi de dormir, mes yeux commencèrent à ce fermer doucement ... puis après je tombis par terre, endormis par le somnifère.

Quand je me réveilla j'étais allongée dans un lit d'hôpital. J'étais toute seule, je ne me rappelais de rien ... en plus j'avais mal à tête, déjà que réfléchir me donne la migraine alors si je dois réfléchir avec ce mal de tête , c'est même pas la peine d'essayer ... je regarda la paysage par la fenêtre de la chambre. J'étais apparemment à Kumo.
Quelque bâtiments de la ville semblait avoir était détruire ... soudain je me rappela de la guerre. La guerre avait vraiment eut lieu alors ... qu'est devenu mon clan alors? Et pourquoi mon père ma endormit ... sa y est je réfléchis j'ai trop mal à la tête! Tout à coups, la porte de la chambre s'ouvrir, c'était une infirmière qui venait d'entrer, elle fut surprise de me voir réveillé, sa se voyait à sa tête, puis elle me sourit et me dit.

- Ah tien! Tu es réveillé, tant mieux!

Elle alla vers un petit placard, non loin du lit, et l'ouvrit, prit un sachet et un verre en plastique. Elle ouvrir le sachet et mit la poudre dedans et versa de l'eau puis me donna le verre et me dit gentiment.


- Bois sa va te faire du bien.

Je bus une gorgée, c'était dégoutant, alors je le bus de cul sec. Puis je me tourna vers l'infirmière et lui demanda.


- La guerre est fini?

L'infirmière prit un ton triste et grave et répondit.

- Et bien ... oui ... Ont ta trouvé dans un buisson évanouie, tu avais l'air d'avoir été drogué par quelque chose, en tout cas c'est ce que ont ma dit.

Je pris un air songeuse, et lui demanda d'une voie un peu faible.

- Et mon clan?


Il y eu un silence, elle ne répondit pas tout de suite ... puis elle dit d'un ton hésitant.

- Et bien ... euh ... ton clan , c'est retrouvé face à un autre clan tout aussi puissant, ils ont tous été massacré , enfin , tous sauf toi. Je suis vraiment désolée ... je vais te laisser seule maintenant.

Je fixais le gobelet en plastique que j'avais entre les mains, je fini par le brouiller et regarda par la fenêtre. J'étais maintenant la seule Kagami restante ... celle qui était rejetée, et surtout la moins courageuse ... je dois être seule qui méritait le moins de rester en vie ... pourquoi mon père à t'il fait sa ... il est mort en important ce secret, je ne connaitrais sans doute jamais la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Les admin sont en vac?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue315/315Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue168/168Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (168/168)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:50

J'ai pas trop l'temps de tout lire dsl, mais j'te fait confiance, donc je valide Wink

Re-bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:08

C'est quand que je peux avoir mon grade et tout pour commencer a rp? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue259/259Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue120/120Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (120/120)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:08

ba va poster aux portes de kumo, je t'attends
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Keiko Kagami


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue148/160Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (148/160)
Points de chakra:
Presention de Keiko Kagami Left_bar_bleue46/52Presention de Keiko Kagami Empty_bar_bleue  (46/52)

Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:09

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presention de Keiko Kagami Empty
MessageSujet: Re: Presention de Keiko Kagami   Presention de Keiko Kagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presention de Keiko Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser