Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adachi Kitsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Kitsuko
Civil
Civil
Adachi Kitsuko


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Adachi Kitsuko Empty
MessageSujet: Adachi Kitsuko   Adachi Kitsuko Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:45

    NOM : Kitsuko

    PRENOM : Adachi

    AGE : 17 ans

    TAILLE : 1m 85

    POIDS : 63 Kg

    VILLAGE : Konoha

    Description Morale : Adachi est naturellement calme, sympathique et gentil, il aime aussi déconner, il n'abandonne jamais, tient toujours ses promesses. Il y a des choses qu'ils aiment par dessus tout c'est manger, draguer les filles depuis qu'il a grandit ( et oui ^^ ) et aussi se battre. Lorsqu'on s'attaque aux êtres qui lui sont proches, il fera tout pour les défendre, il peut même devenir sadique a un point inimaginable, a ce moment là, son regard qui est de nature joyeux passe de suite a un regard froid. Il a aussi des périodes où il s'isole quelque part où il ne faudrait pas venir le déranger. Adachi veut devenir un des plus puissant Shinobi. Adachi aime bien aider les ninjas qui sont dans le besoin depuis ce qui c'est passé par le passé lorsqu'il a rencontré ce mystérieux Shinobi.

    Description Physique : Adachi a une peau qui ne peut être qualifié de blanche sans pour autant en être noir, il est donc matte si cela adhère a vos exigences. Sa musculature est assez développée ce qui lui permet de se donner une allure intimidante au premier abord. Ses cheveux sont d'une couleur plutôt rare, d'un bleu clair intriguant, s'accordant très bien avec ses yeux, d'un bleu rappelant la douce couleur de l'océan... sa chevelure n'est pratiquement jamais coiffée. Il porte souvent comme vêtement une veste blanche un peu grisée et noir près du col, ainsi qu'un jean baggy. Il à aussi des poids qui sont assez lourd au niveau du tibia ce qui lui permet de s'entraîner à porter quelqu'un ou quelque chose sur lui. Adachi a une cicatrice sur son avant bras droit et aussi sur son torse deux cicatrices qui ont été faites par un ours dans son passé. Il dispose aussi d'une paire de gant en cuir noir qui appartenaient a son père ainsi qu'un collier qui lui appartenait aussi, il ne les enlève jamais, même pour dormir.

    HISTOIRE :
    Adachi Kitsuko est né a Kiri No Kuni, sa mère y laissa la vie pendant l'accouchement. Il fût élevé par son père qui ne lui avait dit que sa mère était partit en mission pour le village, son père n'était pas très bavard, il préférait agir que attendre a ne rien faire, c'était lui même un ninja assez puissant. Dés ses sept ans, Adachi commença à apprendre les techniques ninja que son père lui enseigna. Le jeune homme développa une agilité impressionnante ainsi qu'une vitesse incroyable, il n'avait aucun amis, il était comme son père dans sa façon d'agir, d'ailleurs, les enfants qui étaient avec lui dans son école, l'enviait un peu d'avoir déjà un bon niveau à son âge.

    Adachi avait maintenant douze ans, et un jour en sortant de l'école, une bande de petit voyous l'embêta, ils étaient bien plus grand que le jeune garçon, son père qui était malade ne pût rien faire, mais de toute façon, il n'était au courant de rien. Ils le poussa violemment en se l'envoyant tout le temps pendant cinq minutes. Adachi était à terre, il était blessé à ses genoux, avait des égratignures sur le visage, il n'avait même presque plus la force de se lever, mais, un jeune ninja arriva et s'arrêta en voyant Adachi par terre et cette bande de voyous autour de lui, il marcha alors en leur direction.


    " Ce n'est pas très bien de s'en prendre aux plus petits que vous ... "

    " Haha, regardez ! un autre idiot, attrapons-le !! "

    Le ninja qui était venu aider Adachi ne bougea pas d'un poil, ils foncerent tous vers lui et en un clin d'oeil, il les avait ésquivé, il commença à engager un combat qui fut très rapide, la bande de voyous étaient désormais térassé. Mais il n'allait sûrement pas s'en sortir comme sa, ils se relevèrent tous, et attrapa cette fois-ci le ninja, Adachi qui regardait la scène en souffrant de ses blessures, sortit un kunai de sa poche et le jeta en direction du visage d'un des voyous, l'arme qui fut envoyé coupé une mèche de cheveux qui se trouvait a coté du visage du jeune homme. Un des voyous alla vers Adachi, l'attrapa par le col et le jetta violemment par terre, Adachi avait réussit a se relever, il resta sur place, reprenant un peu de ses forces pendant que son agresseur le regardait attentivement comme s'il préparait un mauvais coup. Après quelques minutes de repos pour Adachi, il courra vers son opposant, lui donna un coup de genou dans le ventre ce qui lui coupa la respiration pendant un cours moment, puis, lui mit un coup de coude dans le dos pendant qu'il était abaissé, et oui, Adachi n'était pas assez grand, la racaille tomba au sol a plat ventre. Puis Adachi fonça en direction du reste de la bande qui frappait a plusieurs le ninja qui était venu le sauver, il fit alors quelques signes de la main et prononça quelque chose :

    " Sensatsusuishou ! "

    A ce moment précis, Adachi était juste en dessous d'un petit cours d'eau, il frappa le sol en propulsant l'eau dans les airs, elles allaient en direction des voyous, l'eau se transforma en fines aiguilles, le jeune shinobi fit très attention a ne pas les tuer avec les aiguilles, elles tranchèrent juste leurs vêtement en faisant des petits éraflures sur leur peau, après cela, ils fuyaient tous vers leurs maisons. Adachi n'avait déjà pas beaucoup de chakra quand il avait fait cette technique, il ne lui restait maintenant qu'une faible quantité, il tomba alors au sol. Le Shinobi sauveur d'Adachi, s'approcha de lui en l'aidant a se relever, il lui tendit la main et le jeune garçon l'attrapa.

    " Me...merci de t..ton aide, quel est ton no..nom ? Moi c'est Adac..Adachi, Adachi Kitsuko. "

    Le ninja qui l'avait sauvé répondit alors :

    " Pas de soucis et merci a toi aussi. En ce qui concerne mon prénom, tu n'as pas besoin de le savoir ... "

    Après avoir dit cette phrase, il partit très rapidement dans un nuage de fumée, juste en faisant un signe de la main pour dire au revoir a Adachi. Le jeune homme rentra alors chez lui, et une mauvaise surprise l'attendait. Son père était mort ... Adachi était en larmes, sa mort était dû a sa maladie. Il retira le collier que son père avait autour du cou, le serra très fort dans sa main droite et le mit par la suite, c'était son souvenir de lui.

    Maintenant qu'Adachi avait fait ses seize ans, il voulait devenir un très puissant ninja tout comme son père l'avait été, d'où vient son nindô. Il n'est plus le même qu'avant, il avait maintenant changé et aidait les shinobis qui étaient dans le besoin comme l'avait fait son mystérieux sauveur. Il quitta son village afin de partir s'entraîner dans la nature en faisant une promesse d'un retour a ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adachi Kitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser