Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue340/340Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue294/294Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (294/294)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

La ou le vent souffle, la froid l'emporte...Porté par ce léger souffle de glace Sora descend la pente abrupte de cette montagne qu'il considère encore aujourd'hui comme sa seule demeure...Cependant les temps ont changés et il est temps pour lui d'aller vers le nouveaux horizons...
Les loups, la neige, le froid, la sueur devenant glace au contact de l'air, font partie des peu de choses que Sora connaisse ici...Mais aujourd'hui tout va changer, sa vie va être bouleversé à jamais, comme jamais elle ne l'a été car il se doit d'honorer Matsuo dans sa mort, par la promesse qu'il lui a fait, pour tous ce qu'elle lui a enseigné et tous ce qu'elle lui à donné...Pour lui, même s'il n'a jamais eu le courage et l'audace pour lui avouer, Sora a considérer Matsuo comme une seconde mère, une mère qui l'a protégé, couvé, qui lui a donné cette chaleur, cette amour qu'il n'a jamais reçu de personne, pas même des loups qu'il affectionne pourtant énormément...
Cette femme exceptionnelle restera à jamais dans son cœur, et maintenant que ses pieds quittent enfin la montagne, il verse une dernière larme pour elle...

"Sora..."

"So', s'il te plait, ne me parle plus, ne fait rien, ne dit rien, laisse moi faire
Jusqu'à ce qu'on ai pénétré le village, ne dit rien, s'il te plait.."


"Très bien, mais au moindre problème laisse moi apparaitre, fais moi confiance un peu!"

Sore ne répondra rien à cette voix qui résonne dans sa tête...Sa sœur hein? Aujourd'hui encore il a toujours du mal à y croire, Matsuo lui a apprit que cette voix n'était rien d'autre qu'un être qu'il aurait lui même inventé, mais cette voix lui affirme pourtant qu'elle est belle et bien sa soeur jumelle disparue...Aujourd'hui il hésite encore, mais il sait qu'il est bel et bien atteint de schizophrénie, et qu'il ne doit absolument pas dévoiler cela à qui que ce soit..On pourrait très bien le prendre pour un fou, et cela pourrait lui coûter cher...Il gardera donc ce secret pour lui, enfermé dans cette boîte présente en son cœur...
Mais ce n'est pas le moment de penser à ça...

Il marche, encore et toujours, emmitouflé dans son grand et long manteau de fourrure, peau de loup, sa main posé le long de son manteau, semblant prête à s'emparer de l'objet qui se couche sous celui ci...
Les Katanas de Matsuo...Les deux Katana qu'elle a elle même forgé, fait de ses propres mains qui ont coupés, déchiquetés, broyés, tant d'os, tant de chaire, tant de tête, qui ont fait verser le sang de nombreuses personnes...Aujourd'hui ses Katanas appartiennent à Sora, offert par Matsuo sur son lit de mort...Il tient à ses deux armes comme à la prunelle de ses yeux, si jamais une personne vient à lui dérobé, à y toucher, à s'en servir sans son accord je ne préfère pas m'imaginer ce que cela pourra engendrer...

Au loin les imposantes portes du villages sont enfin visibles pour Sora et les deux louveteaux qui sont désormais ses seul compagnons et qu'il ne quittera pour rien au monde...S'ils ne sont pas autorisés à rentrer avec lui dans le village que se passera t-il? Seul le destin le sait...Mais lui faire confiance n'est peut-être pas chose bonne...
La tension monte, le cœur de Sora s'accélère....Les deux seuls personnes qu'il n'a jamais rencontrés étaient son père et Matsuo, il n'a jamais encore rencontré d'autre humains, excepté ces assassins qu'il considère plutôt comme des montres à éradiquer, un de ses objectifs futur...
Respirer est la clé de la réussite, mais il sent son deuxième lui, So' s'agiter, ils ne font qu'un après tous, il sent chacune de ses émotions et cela fait monter sa tension encore un peu plus...

"So' calme toi une fois pour toute! Nous devons rester discret, je ne pourrais pas te parler une fois là bas! Calme moi toi!!"

"Désolé!...Sora regarde, là bas, deux hommes!"

Enfin, le voilà enfin aux portes de Kumo, le village de Matsuo, ce village qu'elle a mener, protégé, dirigé durant tant d'années...Savent-ils seulement que leur Kage est morte? Très certainement, puis un autre Kage à dût prendre sa place, c'est indéniable...Cependant une des missions de Sora est de leur apprendre la mort de Matsuo et la vérité sur cette mort, alors nous ne pouvons plus reculer désormais...

Les gardes s'avancent au centre de la jointure des portes, faisant deux pas en avant, barrant le passage à Sora qui est désormais piqué devant eux...
Les louveteaux se sont couchés à ses pieds et So' est désormais calmé.
C'est maintenant que tous commence, revenir en arrière est impossible...
Il se met à marmonner, pour lui, de manière à se que personne, pas même les gardes, surtout pas eux, puissent entendre ce qu'il dit;

"Matsuo, j'espère que tu me regarde de tous là haut...."

La tête qui quelques instant auparavant était baissé se relève soudainement et le regard perçant des yeux sang de Sora se pose sur les gardes.
Un moment de silence durant lequel ils s'observent, s'affronte du regard, mais aucun geste hostile, Sora ne doit pas attaquer, il n'a aucune raison de le faire! Si il est ici ce n'est pas pour ce faire tuer dès son arrivé, loin de là...
Sora est sauvage, un loup sauvage, mais il va devoir apprendre à s'apprivoiser seul, à se laisser apprivoiser, mais la tâche s'annonce difficile! Cependant la volonté est bien présente en lui...

"J'aimerais entrer dans votre village...
Laissez moi entrer, je vous en conjure, je me nomme Kurai Sora, je viens des montagnes enneigés, laissez moi entrer!"


Une requête invraisemblable qui ne donne pas la raison de cette envie d'entrer dans le village. Mais Sora ne dira rien de plus, il veut entrer alors qu'on le laisse entrer sinon...La loup sauvage dévorera son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue259/259Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue120/120Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (120/120)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:52

Akari avait beau s'être levé de bonne heure ce matin, il lui semblait n'estre toujours pas réveillé...Comme si il rêvait tout en étant éveillé. Il était ailleurs, et n'avait encore pas trouvé une bonne raison de se réveiller. Il faut dire que personne ne s'était encore présenter aux portes de Kumo. A croire que le village venait d'être mis en quarantaine...De plus , de toutes les missions, ou des taches qu'on lui assignait celle de garder les portes était de loin celle qu'il détestait le plus. Supporter des gamins voulant venger leur honneur, voulant devenir ninja. Si jamais cela ne tenait qu'a lui, les trois quarts finirait dans une fosse commune, creusé non loin du village...
Un mioche, un de plus, sauf qu'au ton et aux paroles de cette enfant, Akari eut plus envie d'en finir maintenant sur le chemin qui menait a Kumo .L'autre garde, sûrement en train de décuver n'avait même pas daigné réagir, c'était donc a lui d'aller s'occuper de se mioche qui semblait se parler a lui même. Puis il fit entendre...

"J'aimerais entrer dans votre village...
Laissez moi entrer, je vous en conjure, je me nomme Kurai Sora, je viens des montagnes enneigés, laissez moi entrer!"


Akari eut un soupir qui aurait pu faire frémir la mort en personne, un soupir de dépit. Suivit d'un regard plus que glaciale qui vint se planter dans l'âme de ce mioche, puis tranquillement il barra le passage à celui ci.
Un espèce de môme, ayant sûrement eu une croissance prématurée car celui ci, faisait presque et dépassait presque Akari, pourtant grand, il avait du être nourri a coup de régime vu le peu d’épaisseur de son corps, une vrai épingle a cheveux…Avec un tel physique soit on est mal formé, soit on cache tellement bien son jeu, qu’on a un niveau hors du commun. Un visage pour le moins efféminée au goût d’Akari, une chevelure sûrement peigné tous les matins et pendant de longues minutes .Un regard rouge, rouge presque sang, un regard qui semblait profond, mais a peine sorti de l’enfance, ou alors sorti d’une façon tellement brusque qu’il n’avait pas eu le temps d’évoluer, après ce maigre résumé, Akari avait plus l’impression d’avoir affaire a un gosse qu’a un vagabond. La seule chose qui lui semblait probable ou du moins envisageable était que pour avoir une allure de gamine et une taille comme celle ci, il avait du consommé des hormones de croissance ce petiot.
A sa voix, un môme perdu, qui sans papa et maman est incapable de retrouver son chemin, rien de plus pathétique. Aucune détermination ou une timidité qui la surplombait, on aurait dit qu’il avait peur de la réponse du garde, Akari a sa place aurait plus sorti un, laisse moi passer ou jte bute… enfin bon a chacun ses méthodes, il était vrai qu’en même temps si ce gamin avait dit ceci a Akari il serait déjà en train de faire pousser les fleurs en servant d’engrais.
De sa voix, il fit comprendre à son interlocuteur ses raisons, sur un ton pour le moins méprisant...

"Il n'y a aucune raison pour moi de te laisser entrer, alors dégage!Oust avant que je m'énerve!Tu sais les montagnes enneigées c'est bien grand...mais je te conseille d'y retourner, les mauviettes ne sont pas les bienvenus"

Voilà ce qu'on appelle un accueil chaleureux, une réponse direct, un ton froid. Rien de tel pour convaincre un môme perdu de retourner chez lui par la grande route. a ce moment ce que redoutait le plus akari c'était que ce gamin se mette a pleurer, il ne manquait plus que ça. Il est vrai que si un "supérieur" voyait akari accueillir les voyageurs de cette manière il se ferait engueuler, il s'en foutait royalement. Plus personne ne lui faisait de remarques, car plus personne ne voulait entendre ses réponses sarcastiques, ses soupirs de lassitude, et son regard froid de meurtrier. On le laissait gérer ce qu'il voulait, de la façon dont il voulait. Et malheureusement pour la personne qui se trouvait en face de lui, il n'était pas de sa meilleure humeur...
Ce gamin avait plutôt intérêt à être convaincant s’il voulait entrer dans les village et de son propre gré, et en un seul morceau bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue340/340Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue294/294Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (294/294)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

On ne choisit pas sur qu'on on va tombé n'est ce pas? Et Sora ne se serait jamais douté tomber sur quelqu'un comme ce garde dès son arrivé! Il est tout à fait normale que les doutes persistent lorsqu'un inconnue que l'on a jamais vu vient se présenter pour entrer dans un village qui y est inconnue, mais pour tout avouer, ce garde, ces paroles...Sora tique, être agréssé, même verbalement dès le premier co,tact ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il apprécie..Un sourire nerveux, il sent en lui So' s'agiter...Les louveteau semblenet s'être endormis à ses pieds, si petit il est normale qu'ils soient fatigués après un si long voyage...
Sora, un gamin? Si il l'entend sortir de la bouche de cet homme ce n'est surement pas un sourire qui apparaitra sur les lèvres de Sora....Pour l'instant ce le mot mauviette qui sonne faux à ses oreilles et par dessus ttous ce souppire qui sort de la bouche de cet homme...
Lui ne soupirera pas, loin de là, non, il ricanera, ricannera d'un rire plus que moqueur à l'intention de cet homme. Les loups commencent à ouvrir leurs petis yeux...

"Dis moi, c'est dans tes habitudes de venir cracher aux visages des autres?"

Sora passe en effet son bras de fourure sur son visage, faisant alors comprendre le sens de ses paroles...Poustionnage...

Jamais ce jeune honne ne se laissera marcher sur les pieds, jamais il ne se laissera dominer, que ce soit pr plus fort que lui mais aussi bien par moin fort...Sora n'a pas une haute estime de soit, mais il a une haute estime de cette femme qui a été tous pour lui, alors il gardera la tête haute quoiqu'il arrive! Puis après tous, Sora n'est rien d'autre qu'un loup humain, l'apprivoisement s'avère impossible, mais sait-on jamais....

Son manteau de fourure cache toujours ses deux armes, les deux armes que Matsuo lui a légué, ses katanas...D'un mouvement son manteau fait un mouvement de recule, laissant découvrir une petite partit du foureau d'un des deux katanas...Est-ce intentionnel? Très probablement...Une menace, une provocation? Non loin de là, en faisant cela Sora espère autre chose mais n'espèr toute de même pas grand résultat...Bien compliqué l'esprit de notre loup sauvage...
Son rire c'était stoppé, il observait le garde qui à ses yeux n'était rien d'autre qu'un humain inutile...
Sora ne s'avancera pas à le détailler car c'est une chose que jamais il ne fera! Juger les gens sur leur apparance sans même les connaitre, ce n'est rien d'autre que de la prétention, Sora ne fera jamsi cela, il n'est en rien pragmatique, loin de là...

Il fait un pas sur le côté, l'homme n'étant plus face à lui désormais garce à cela, puis il avance de deux pas...Les voici désormais côte à côte...
Les louveteaux eux aussi bouge et So' ne parlera pas! Elle tiens sa promesse de garder le silence jusqu'à ce que Soa ai réussit à entrer, car il rentrerea, et en un seul et unique morceau, c'est à n'en pas douter.....
Voilà donc le moment d'ouvrir sa bouche pour la troisième fois...

" Mauviettes? Si tu le dis...
Si je suis ici ce n'est pas pour venir faire décoration dans ce village! Tu veux que je te dise ce que tous ceux disent en arrivant ici? Tu veux que je te dise que je veux devenir ninja? Et bien non je ne te le dirais pas car je le suis déjà!!!...."


Bien sûr qu'il l'est, un rang bien élevé de ce que Matsuo lui à affrimé, mais il ne connait pas le nom de ce rang qui pourrait surprendre plus d'une personne, même cet homme, mais bon...

"...Laisse moi entrer tous simplement! C'est si dur à comprendre?!
Si tu veux te battre et bien faisons le, mais cela ne fera que fonder mes pensés..Vous les hommes, vous êtes tous les même à foncer droit dans le tas, sdans prendre le temps de réfléchir, sans même écouter ce qu'on leur dit, vous êtes affligeant...Je me demande bien si tu fais partit de ce genre de personnes, qui sait?...
Alors laisse moi entrer! J'ai des chose à faire, j'ai une mission, alors ouvre ses portes une bonne fos pour toute!
Je ne suis pas sûr qu'elle apprécierait de voir son village devenir si mininable...Tomber si bas..."


Elle? Bien sûr elle..De tous là haut elle veille sur chacun de ses hommes, sur chacun d'eux...
Sora ne bouge toujours pas, les yeux fixe, mais il soupire alors.

"Alors si ce n'est pas trop te demander, à toi Ô grand garde, ouvre ses portes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue259/259Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue120/120Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (120/120)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

c'est incroyable ce qu'un loup peut etre débile.Convaincu d'être l'espèce la plus évolué il se débat contre un courant plus fort que lui.Il agite ses crocs, menacant sans chercher a voir au delà des apparences, oui c'est bien une erreur de la nature, a éradiquer, mais bien sur après les etres humain, autant faire d'une pierre deux coup.Puis première réponse de cet homme, qui semblait au premiers abords guetter la réaction des deux chiens a ses pieds, loup ou chiens, cela n'a jamais été différent...
Un petit reflet, sans doute fait exprès, il dévoila dans un instant deux armes, et akari commence alors a dévoilé une rangée de dents d'une blancheur immaculée.Un sourire presque sadique mais au dessus de tout, le sourire de quelqu'un qui semble s'amuser a faire chier son petit monde et a tuer celui qui ne le laisse pas jouer.Ce n'était surement pas une provocation car sinon il ne se serait jamais laissé insulté sans réagir si c'était pour se battre après, cet abruti semblait convaincu qu'Akari était un moins que rien, et c'est ce qui l'excitait.Il avait l'impression de tenir une loupe, et qu'après avoir chauffé un peu la fourmis a coups de rayons de soleils celle ci se débatait, et il s'amusait a lui laisser se fabriquer le plus de rêves possible pour en briser un maximum en une fois...


Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... 5445111sa5



Il laisse le petit homme avoir son heure de gloire, croyant alors etre la seule raison qui fait tourner le monde dans le bon sens convaincu que ses buts étaient les plus honorables et que surement qu'akari ne le tuerai pas ici, cependant...Akari a déja tué par caprice et il recommencerai si cela lui prenait, comme une envie de pisser.Il devrait même tuer le garde, l'autre pour éviter qu'il y ait un témoin,voila aussi pour quoi il aimait travailler en solo, car il n'y avait comme cela qu'une seule version des faits, la sienne!
Suite des répliques, de plus en plus débiles, comme si il ne s'écoutait pas...Akari comme tous les hommes, il eut un tic, et faillit en un éclair décapité ce mioche, sur le champ, sans même se poser de questions, il avait d'ailleurs déja la main posé sur le manche de son katana, celui ci, presque dégainé, et un regard haineux flamboyait dans les yeux d'Akari, ce mioche allait mourir si il forcait encore son insolence dans son ignorance profonde de la vie.Ne pas réfléchir, ne pas prendre le temps d'écouter, pour le moment Akari ne faisait que écouter cet homme qui osait lui dire ce que toute personne sensée ne lui aurait jamais dit...Lui dire qu'il était comme tous les autres hommes, le degré de fureur d'Akari commencait a monter, et son aura, son charisme commencait a rayonner autour de lui, seul signe de sa fureur grandissante.Akari finit par ne plus écouter son interlocuteur pour se concentrer sur les alentours, ce qui finit par remplacer sa colère pas une douce sensation d'avoir un coup d'avance sur l'homme aux loups, celui ci ne se doutait surement pas de la future réaction d'Akari...
Il laissa l'homme prendre de plus en plus confiance au cour de ses tirades sorti des livres des plus grands écrivains, mais elles deviennent plates quand on ne sait pas de quoi on parle, et au moment ou l'homme devenait au sommet de sa confiance, Akari prit la parole pour le briser, pour briser tous ses espoirs comme on cueille une fleur...

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Roirougerr2


"Tsssssk tu parles comme si tu me tuerai sur un simple caprice...Tu me fait presque pitié, je te signale que pour prétendre etre ninja il faut avoir recu la formation donc cela veut dire que tu viens d'un autre village caché et donc que tu peux etre une menace...
de plus me comparer aux humains, je suppose que tu veux mourir non?plutôt que de m'énerver tu aurais du me dire de quelle façon tu voulais mourir cela aurait été plus rapide...
Donc pour le moment tu m'a plus donner des raisons de te tuer que de te laisser entrer, donc soit convaincant si tu ne veux pas que... "


rien de compliqué,un shunshin no jutsu, éxécuté rapidement, la lame de son katana dégainé et posé contre la gorge de cet inconnu a la langue bien pendu, d'une simple pression il pourrait supprimer l'existence d'un homme, et cela l'amusait plus que tout...



Merci a koko pour les images xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue340/340Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue294/294Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (294/294)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:11

Les loups sont plus intelligent que l'on peut croire, rentre toi ça dans ta petite tête, Akari...
Sora parle donc, sentant, comprenant bien les paroles innodibles de So' qui le suppliait d'arrêter de parler ainsi, mais...il ne le fera pas!
Oui Sora à la langue bien pendu, il l'a toujours eu et cela ne changera pas! Quoique cet homme lui dise, quoique cet homme fasse, les choses resterons ainsi alors n'espérez pas grand changement...
Il parle, il parle cependant en pesant ses paroles car il sait que certains mots peuvent lui être fatal, il le sent et il le voit aussi...
L'autre son katana presque dégainé, son regard, cette aura...Sora sourit, un sourit de démon..
Le loup sauvage...
Que se passerait-il si Sora ne retient pas ses mots et se laisse aller disant ce qu'il pense réellement, vidant son sac, révélant ce qu'il a vraiment sur le coeur? Nous ne le saurons pas car il ne s'aventura pas sur ce terrain! Ne croyez surtout pas qu'il ne s'y aventure pas par peur! Certainement pas! Sora est loin d'avoir peur! Surtout de cet homme! Il n'a eu peur que d'une personne et aura toujours peur d'elle mais certainement pas de cet homme! Croyez le...ou non...

Non Sora ne prend pas plus confiance en parlant ainsi, il a tous simplement confiance en lui depuis le début, cela est différent!
Non il n'est pas narcissique! Non il ne croit pas que c'est gagné d'avance! Nan il ne croit pas en tous cela! Il a juste confiance en ses paroles car il sait pertinement qu'elles sont vrais et cet homme devrait lui aussi s'en rendre compte! Mais peut-être que son cerveau n'est pas assez développé pour cela...

L'homme est question vient alors à prendre la parole, Sora l'écoutant avec un petit sourire non dissimulé...
La tension monte encore d'un cran...
Chaque mots, chaque parole sonne faux dans son esprit! Les mots qu'il emploit son inutile, vide de sens! Pourquoi se fatigue t-il à parler?!!!
Sora a vu le coup venir, mais n'a rien fait pour contrer ou quoique ce soit, car il savait...il savait qu'il s'arrêterait avant de le toucher...
Un petit rire qu'il ne peut retenir mais qu'il n'aurait pas retenu de toute manière...
Sa main se lève, son doigt ce pose sur la lame prète à lui trancher la gorge et tous doucement...elle s'abaisse tandis que Sora commence à parler...

"Caprice? N'est ce pas ce que tu es en train de me faire? Cette lame, tu souhaite vraiment me transpercer avec n'est ce pas? Le simple caprice d'une créature sans vergogne...Ne me fait donc pas rire!!
Une menace? Te ferais je peur? Oh mais je m'en excuse, ce n'était vraiment pas dans mes intentions!! Tu veux que je te dise de quel village je viens?...Son nom est montagne! Devrais je te le répéter encore une fois? Je viens des montagnes, et j'ai été instruit par quelqu'un que tu devrais connaitre, mais je doute que cela interesse un capricieu comme toi...
Si tu préfère que je te compare à une créature et bien je le ferais, ton apparance me dégoute assez comme ça! Mais mourir...excuse moi ce n'est pas dans mes projets!
Si je ne veux pas quoi? Mourir?! Allons cesse de baragouiné, je n'ai pas envie de rire pour le moment! J'ai une mission! Et je l'accomplierais coûte que coûte!!!"


D'un rapide mouvement il fait un saut en arrière s'éloignant de la lame tout de même dangeureuse de cet Homme et sort alors dans un mouvement ample les deux Katanas légués par Matsuo...Si grand, si blanc, si beaux...Manche et garde en os...Puis ce symbole qui définissait si bien cette femme, le symbole de Kumo...Symbole incrusté dans chacun des deux manche et sur les lames, un beau et puissant M de graver...Akari reconnaitre t-il ces lames? Les a t-il seulement déjà vu ne serait-ce qu'une fois? Après tous Matsuo était peut-être discrète à ce niveau, mais plus important...A t-il seulement connut cette femme? Là reste la grande question...

Se battre? Est-ce dans les projets de Sora? J'en doute fort mais sait-on jamais...Les deux louveteaux eux se sont reculés, un peu éloignés de Sora ils savent qu'ils n'ont rien à faire ici, à ses pieds pour encore quelques instant.
Le loup sauvage perd patiente...

"Laisse moi accomplir cette mission!
Mais ne crois pas que je ne suis ici que pour cela! Je veux vivre dans ce village, dans SON village! Alors pousse toi et laisse moi entrer! Je ne veux pas me battre, je ne veux pas te faire ce plaisir! Laisse moi entrer et tout sera réglé..."


Qu'est ce que tous cela nous réserve?
L'incertain n'est pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue259/259Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue120/120Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (120/120)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

A ta place Sora, je ne continuerai pas sur ce chemin là. Tuer est devenu plus un quotidien qu’un crime pour Akari, et il commence a s’énerver, il se pourrait que tu finisse ta mission, ici, devant les portes de Kumo, la tête éloigné du buste…Akari dévisage encore une fois cette personne qui lui tient tête, il n’en revient toujours pas, il ne sait même plus quel est ce sentiment qui l’envahit, colère ? sûrement pas , Haine ? Non plus, Excitation ?sûrement car Akari sent l’adrénaline monter comme a chaque fois, qu’il sait qu’il peut rien qu’en claquant des doigts, détruire une vie. Il a l’impression de tenir un insecte au creux de sa main, que celui ci s’agite, résiste a un courant plus fort que lui, et Akari resserre la main petit a petit, pour finir par écraser cet insecte. Il n’a jamais pensé aux conséquences, les lois ? il n’a jamais connu, les lois crées par les humains ne le concernent pas, il fait ce qu’il veut, et Kumo ne sait pas encore qu’elle abrite un monstre qui n’attends qu’une occasion pour la faire imploser de l’intérieur.
Akari sent quand même que cet homme pèse ses mots, sachant que ceux ci, décideront de sa mort ou de sa vie, même si pour Akari c’est déjà décidé on ne survit pas en lui tenant tête…Un petit rire, non le sien, mais celui d’une personne qui désire mourir aux premiers abords, Akari le laisse poussé la lame, puis reste quand même surpris quand celui ci dégaine deux katanas, magnifiques. Qui lui semblent a la fois familiers, et en même temps étrangers…Il ne se creuse même pas la tête pour chercher ou il aurait pu les apercevoir. Sûrement pas une menace, a main nues, Akari se débarrasserait de cet homme, qui ne sait pas sur quel feu il s’amuse a jouer…
Une phrase, une expression des paroles de ce jeune homme reste quand même dans sa tête, Coûte que Coûte ?
Seul une personne qui n’a encore rien connu du malheur utiliserait ces mots, il ne sait pas ce que c’est que de se sacrifier pour un but, et il en a la preuve car il n’est même pas capable de ravaler son ego pour entrer dans le village et accomplir sa mission, or il lui aurait suffit de s’écraser, de fermer sa gueule, et il serait entrer sans d’autres formalités .
D’autres paroles qui effleure comme une brise légère Akari, pour lui, il n’est pas encore question que ce môme rentre dans le village, Pourquoi ? parce qu’Akari n’en a pas envie et pour toutes les personnes qui connaissent un temps soit peu Akari, ils savent tous que c’est une raison suffisante, une seule personne inspire assez de respect a Akari pourqu’il obéisse et ça reste le Kage de Kumo. Il se laisse ballotter au rythme du vent, au rythme des paroles d’un étranger qui croit lui apprendre la vie… Akari ne veut plus l’entendre, juste donner un petit élan des bras, pas trop fort, juste assez rapide pour trancher une gorge tout en finesse, et faire s’écrouler le bonhomme qui lui tient tête…
Il attends alors que le souffle inutile qui sort de la bouche de son interlocuteur se soit arreté pour ouvrir ses grands yeux verts, comme s’il émergeait d’un rêve profond.Et dans ce moment qui semblait même contrôler le temps, Akari sourit, et comme un ange, descendu ici bas, il se met a rire, et d’un son cristallin qui semble avoir été créé pour cet instant, l’air le fait résonner .Le garde derrière lui s’agite comme si il faisait un mauvais rêve.
Akari arrête alors son rire, et rengainant son katana, vint poser une main sur chaque katana de l’homme qui le toise, celui ci, croyant déjà avoir fait le tour de tout ce qui existait, se permettait maintenant de se permettre des commentaires sur un passé, sur une existence plus complexe que lui même. Akari ne lui en veut pas, il est vrai que lorsque on obtient la puissance on se permet des caprices, et de toutes façons, Akari trouve que ce petit a trop de tripes pour finir mort sur ce chemin. Et d’un mouvement brusque des épaules, arrache les katana des mains de son opposant, faisant alors abondamment saigner ses mains. Il les range dans les fourreaux prévues a cet effet, et alors prend la parole, brisant un silence que seul le vent semblait maîtriser…

« Ne parle pas alors que tu ne connais encore rien…Tu crois me faire peur ? Je ne pense pas que quelqu’un ici bas puisse un jour m’effrayer…Instruit par quelqu’un que je connaisse ? Tu sais que j’en ai rien a foutre ?Je te dégoûte en plus ?Baragouiné ? je suppose que tu pense que tes mots sont profonds et reflètent ta pensée n’est ce pas ? N’as tu pas encore compris que même si tu as été instruit tu n’est rien ici ?Le raikage pourrait t’avoir instruit que cela ne changerait rien pour nous, tu n’existe pas, tu apparaît comme par magie, et du haut de tes commentaires inutiles, de ta grande gueule de mioche tu donne des ordres ? et si jamais je ne te laissais pas passer que ferais tu ? tu reprendrai tes katanas ? ils sont a mon avis plus beaux qu’utiles entre tes mains…Alors que vas tu faire jeune loup, va tu forcer le passage et risquer ta vie, ou alors enfin comprendre que je veux juste connaitres les motivations qui te poussent a vouloir rentrer dans le village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue340/340Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue294/294Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (294/294)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

Tête éloigné du buste? Je doute que cela arrive un jour...Akari, si seulement tu pouvais prendre conscience de la force qui anime l'homme en face de toi...Peut-être est-il plus fort comme aussi bien plus faible que toi, mais je doute qu'un combat à mort puisse se dérouler comme tu te l'imagine...Simple et rapide? Pense plutôt au contraire...Et le résultat obtenu sera t-il le résultat désiré? Rien ne nous l'assure, réfléchit un peu à tous cela...
Si jamais un combat arrive, que Sora est bléssé, jamais il ne mourra! Ses blessures peuvent être profondes, mortelles, Sora à une force de caractère qui fait qu'il ne mourra pas, même cela doit arriver..C'est assez compliqué à comprendre et à assimiler mais c'est ainsi...

Sora parle donc, commençant à laisser les mots s'échapper...Il sait, il sait en lui que cet Akari ne s'interesse à rien à ses paroles, comme si ce n'était que du vent, mais Sora continuera à parler, encore et toujours jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite, peut importe ce qu'il se passera! Plus tête n'éxiste pas!
Ses katanas lui échappe des mains pour retourner à leurs foureaux, cet homme est bien entreprenant, mais Sora le laisse faire, même si la colère s'empare de lui...
Ne pas toucher, ne surtout pas toucher aux katanas...
Puis son rire, Sora se retient de lui cracher quelques mots à la figures car il attend, il attend le moment propice afin de capturer la chance qui l'aidera à tout obtenir..
Il l'écoute donc, mais cette écoute est ben différente des précédentes..
Cette fois Sora ne rit pas, pas de sourire, le visage dur, les sourcils froncés, il écoute en silence mais une voix vient troubler son esprit!

"Sora cela suffit, abandonne! Faisons demi tour, tu ne pourra pas entrer!!"

Sora ne répondra pas à cette seconde personnalitée de lui, il ne répondera pas car il veut garder cela secret pour encore longtemps...
Mais les paroles d'Akari sont loin de lui plaire...Pourquoi dire tous cela? Pauvre créature, sais-tu seulement sur quel chemin tu t'aventure?
Par certain de ses mots il l'insulte lui, mais cela n'est pas bien grave! Ce qui fait monter la colère en Sora c'est que par ces même mots il insulte Matsuo, il insulte sa mémoire et çà il ne pourra pas le supporter d'avantage!

Le loup montre ses crocs...

Les ninjas sont peut-être utilisateurs unique de techniques en tous genre, utilisant force et chakra, Sora peut aussi faire ainsi mais son instinct primitif lui est toujours présent...Ce n'est pas avec une quelquonc tenchique qui laissera échapper sa colère, juste avec son poing qui vient s'écraser lentement sur le visage d'Akari...
Non, pas de technique, pas avant d'être entrer dans ce village, même si un combat avec cet homme à lieu...

"Ferme là! Tais toi! N'en dit pas plus! Je ne te laisserais pas salir la mémoire de Matsuo!!!
Tu veux vraiment savoir mes motivations? Ne te les ai-je déjà pas dévoilés? Je suis en mission et je l'accomplierai! J'accomplierai ce que Matsuo m'as confié!
Mais peut-être que tu ne l'a connait pas cette femme! Votre Raikage à ce village! Ancienne surement, je supose qu'elle a déjà été remplacé non?! Tellement minable...
Où étiez vous? Où étiez vous lorsqu'elle s'est faite attaquée par une orde d'assassin? Où étiez-vous vous les hommes de son villages lorsqu'il fallait qu'on lui viennent en aide?!..."


Ce n'est pas des larmes de tristesses qui coulent le long des joues de Sora, se sont des larmes de colère, une colère extrème qui vient à l'entourer d'un puissant vent à ses pieds qui soulève peu à peu le sol...Sora ne veut plus se contrôler, s'en ai trop! Cependant il est encore calme, crois le si tu veut Akari, mais en cet instant Sora est vraiment calme..."

"...Matsuo est morte! Elle m'a offerte sa vie et je ne te laisserais pas salir sa mémoire!
Si tu ne veux pas me laisser entrer soit! Je te passerais sur le corps! Je rentrerais par la force, mais crois moi! crois moi pauvre fou! Je rentrerais quoiqu'il arrive!
Tue moi si cela t'amuse mais ne t'imagine pas que je serais la victime de ton massacre! Je te l'ai déjà dit! J'accomplierai mon devoir coûte que coûte!
C'est de la magie, oui j'apparais par magie, par la magie d'une femme qui a toujours été là pour vous!"


Les katana ressortent de leurs fourreaux! Sora est pret, pret à attaquer, à faire ce qu'il faut pour entrer, même sans techniques...Les larmes de fureur coulent toujours..

Le loup sauvage est pret à l'attaque...le sang coulera t-il?

So' n'ose même plus ouvrir la bouche, elle sait que Sora l'appelera si il en a besoin, mais il sait au fond de lui qu'il n'en aura pas besoin, pas du tous...

"Je l'as dépasserais! Je lui ai promis de devenir plus fort qu'elle! Plus fort que mon maître! Ris si tu le souhaite, concidère mes paroles avec dédins si ça te chante mais je ne te laisserais pas une seconde de plus parler ainsi! Peut importe qui tu es je ne te le permettrais pas! Pas même au Raikage actuel!
Laisse moi entrer!!"


Tous dépend de toi désormais Akari...
Le calme ou bien la tempête?...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue259/259Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue120/120Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (120/120)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Le vent, voilà qui semble caractérisé les mouvements vain, les sautes d'humeur d'un abruti, qui est venu checher querelle a ce qu'il ne pourra jamais surpasser.Mais pour changer, car Akari commence enfin a voir que cet homme a des limites, car pour s'emporter a ce point là, il faut vraiment avoir un controle presque nul de soi. A croire que cet homme ne sait pas que du calme a la tempete il faut savoir choisir, et que la plus forte n'est pas la plus violente, tu crois que en tranchant, en choisissant une des deux tu auras raison, ce que tu n'a pas compris c'est que l'exces en tout est mauvais, et que Akari, n'est ni tempete ni calme, il est le calme dans la tempete, et la tempete das le calme...
Et c'est de cette alliance qu'une puissance nait, pour croître a l'infinie pour ne jamais s'écrouler, mais tu crois que quoi?Qu'il se laissera menacer sans réagir?Une double personnalité?tu n'est pas le seul mon petit, connais tu seulement le mot démon? un démon qui commence dans Akira a s'agiter, a remuer, a demander sa ration quotidienne de sang frais.Tu es un loup?Considère que je suis la mort, et la mort s'amuse a te voir essayer de choisir ton destin, elle tient entre ses mains le fil de ta vie, et peux d'un instant a l'autre te faire basculer définitivement du mauvais coté, et ta volonté aussi forte qu'elle est ne pourra rien faire...tu crois etre le seul a etre déterminé?Seulement ton probleme est qu'etre déterminé envers un seul but ne sers a rien...progresser par rapport a quelqu'un?ce qui veut dire que quand tu as dépassé le niveau de la personne tu n'évolues plus, or Akari évolue sur sa propre voie, s'améliorant contre lui même voila pourquoi sa force est infinie et ne cesse de croitre...
Akari laisse le poing de son interlocuteur venir se poser sur son visage, il ne bouge pas, au contraire il se remet a sourire, écoutant sa tirade, encore plus vide que les précédentes, sauf que cette fois, l'homme ne s'en sortira pas comme cela, il cherche a se battre, il finira par bouffer les pissenlits par la racine, et sa mission n'y changeras rien...

"ou on était quand elle se fit attaqué? était ce de notre faute si elle ne pouvait se défendre seule?Et toi qui ose crier a l'assassin, ou étais tu? si tu y était cela veut dire que tu n'as rien pu faire non?tu veux te battre, me passer sur le corps, et bien vas y, si tu réessaie de passer, si tu ose, encore me frapper ou même m'insulter a nouveau, je te tue, et tu n'en réchapperas pas, tu mourras, comme toutes les personnes qui se sont opposées a moi..
Les hommes de son vilage?tu rêve je ne suis pas de ce village, je ne suis que de moi, et de nulle part ailleurs, Kumo? qu'un village en ruine qui finiras pas s'écrouler, tu te bats contre une machine mise en route, on ne peux l'arreter, mais tu essaie quand même..."


les paroles qu'ils ne fallaient pas prononcer, cet homme doit surement en ce moment, arriver au maximum de sa colère, akari dégaine son katana et alors que son aura se fait de plus en plus five, il attends, si cet homme ne se controle pas, il mourra, il n'y aura aucune autres portes de sorties.Il devrait avoir appris,ou elle devrait lui avoir appris que ce n'est pas en forcant les autres a accepter ses choix que l'on obtient ce que l'on veut.Es tu trop bete pour connaitre la ruse?Akari soupire, encore un soupire las, comme a chaque fois qu'il doit se concentrer pour se battre, l'homme a ses katanas deux...N'est il pas au courant que souvent deux sont moins efficaces qu'un seul?
Akari savait qu'il avait le choix entre la tempete et le calme, mais en ayant déclencher la tempete, il reste l'oeil de cette tempete,c'est a dire le plus calme de la tempete.si ce jeune loup veut se battre et bien soit, il devra se battre contre le démon du Raiton et contre son plus grand utilisateur.Tu espère quoi?Gagner?Rester en vie?Certes il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,ni de réussir pour perséverer, mais n'as tu pas encore compris, que de tous les proverbes, que de tous les espoirs que tu te crées, ton adversaire se fait les même, si seulement il en est encore au niveau des peut etre, et des surement.Akari va gagné, il le sait et ne se crée pas de rêve, il n'a perdu qu'une seule fois, mais il ne perdras plus jamais, et surement pas contre un petit merdeux qui croit que le maître fait l'élève...
D'autant plus que si il renonce et essaie de calmer le jeu, il a plus de chance de passer ces portes...en vie
Alors jeune loup, vas tu risquer ta vie ou faire marche arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue340/340Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue294/294Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (294/294)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

La marche arrière est désormais impossible! Et quand bien même elle le serait, jamais Sora n'emprintera ce chemin, jamais, pas même pour tous l'or du monde!
C'est ici que son vrai chemin commence...Vers un nouveau but, une nouvelle vie...

"J'essai...j'essai et j'esserais toujours...J'y arriverais!!"

Les yeux couleur sang de Sora brillent de milles diamants! Leur éclats preuve d'une loyautée sans fin! Les promesses de Sora sont sacrés, jamais il ne trahira une paroles donné, et aujourd'hui il va devoir mettre à l'épreuve tous ce qu'il s'est forgé en lui, tous ses ideaux, toutes ses pensées si bien encrées en lui...
Matsuo...regarde moi, s'il te plait, je te protégerais désormais, même si tu n'es plus..
Les Katanas en mains il tremble malgré lui...Sa fureur est telle que les petits loups n'osent approchés pas même pour venir accomplir leurs mission à ses côté...
Oui, c'est un de ses défaut, Sora n'est plus maître de lui, il se laisse très vite emporté, mais à qui la faute?! Si Matsuo n'avait pas été insultée jamais il ne se serait mit dans un tel était! Matsuo, sacrée....

"Définitivement...tu es définitivement plus qu'un raté...Je peux comprendre que tu es une créature, que tu ne vis que pour toi, uniquement pour toi seul, mais...ce village t'as accueillit et désormais tu es haut gradé n'est ce pas?...
Tout était de votre faute, vous n'avez pas sût accomplir votre devoir lorsqu'il devait l'être!! Vous saviez, vous saviez et vous n'avez rien fait! J'en suis persuadé! Comment ne pas remarquer que son propre Kage quitte régulièrement son village? Comment ne pas être curieux au point de la suivre? Etes vous seulement de vrai ninja? J'en doute fort...
Mais là n'est pas le sujet principal..."


Sora est pret à tout, il l'a dit et jamais ne revient sur sa parole...
Un sourire, il range un Katana et l'autre le pose dans la paume de ses deux mains, puis agenouillé il le tend vers les cieux, parlant alors...

"Je marcherais dans tes pas, je te l'ai promis...
So', s'il te plait..."


Ses yeux se ferment quelques secondes puis lorsqu'ils se réouvrent ceux ci ont changés de couleur, et un sourire nouveau, un sourire diabolique arbore les lèvres de ce visage si masculin, mais une fois debout, le Katana retourné dans une main, une voix s'élève et ce n'est en rien celle de Sora...

" Tu as du charisme toi dis moi!!"

Une voix purement féminine, la voix de So' tous simplement...
Les yeux ayant donc changés de couleurs sont désormais d'un bleu nuit perçant et par contraste profond...
D'un geste d'une grâce inégalée elle lance le katana au dessus d'elle, loin au dessus d'elle....Les secondes passent, puis une minute durant laquelle elle fixe Akari d'un regard démoniaque...Une autre créature? So' une créature? Que savons nous d'elle sauf qu'elle estg la deuxième personnalitée de Sora? Rien..et voilà ce qui est effrayant...de quoi est-elle capable? Démone, femme de Satan...
Puis le katana réapparait, le soleil se reflétant dans la lame venant innonder les yeux d'Akari et de So' de lumière avant de venir se planter devant Akari, juste à ses pieds, en milimètre de plus et son pied était transpercé!

"Je veux me battre!! Mais je ne mourrais pas, nous ne mourrons pas, rentre toi ça dans le crâne ok?!"

So' contrairement à Sora est très directe! Elle à vraiment un grande confiance en elle! On pourrait sans problème dire très exactement qu'elle est narcissique et le mot est faible!
Elle ressort le Katana rangé par Sora et s'en empare de la main gauche...gauchère...Mais Sora droitier...que cela cache t-il?

"Si tu n'arrive pas à te rentrer dans ta pette tête que nous voulons rentrer et bien nous n'avons pas le choix! Battons nous ok?!
Tu vois le Katana face à toi? Celui de Matsuo? Il a été forgé par elle, son sang coule à l'interieur de la lame, mais contrairement à son apparance son poids pourrait te surprendre...Prends le! Lève le! Battons nous! et l'issu du combat décidera de qui aura le droit d'entrer dans le village...Toi ou moi...qui? qui? Qui?..."


Un rire de démon, elle se met en garde, prète, la langue passant sur ses lèvres, grande excitation...Tremblements incontrôlés, assoifés de sang, de cries, de douleurs, de chaire et d'os...

"Mais...rien ne t'oblige à te battre! Car crois moi, je ne te laisserais aucun répis! Je ne suis pas Sora! Je ne te laisserais pas faire à ta guise!
Alors meurt, laisse nous entrer, laisse moi te blesser ou abandonne!"


So'...est ainsi, une démone! Alors s'il te plait Akari, même si je reconnais ta force, ne fait pas le malin, les choses peuvent encore changer, tu es encore le seul qui puisse le décider...
Plus de calme, plus de tempête...
Le vent s'élève tout autour de la jeune femme, vent glacial, vent puissant, vent violent, vent brisant...

"Approche ou recule!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue259/259Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Left_bar_bleue120/120Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty_bar_bleue  (120/120)

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:19

Tirade insolite, rire sadique, bon mélange?Il n'coutait que d'une oreille la tirade d'un homme qui croyait agir selon ses intérets, il n'avait pas encore compris.Il n'avait pas encore compris que si Akari avait insulté Matsuo c'était pour le forcé a venir se battre, pour lui montré que la volonté sans la puissance ce n'est qu'un reve a moitié accomplit. Il expliqua alors a son adversaire avant que celui ci ne s'emporte completement...

"Ce village m'a accueillit?Maintenant je suis haut gradé? et tu crois qu'il m'a accueillit parce que j'avais une bonne tête?... abruti Tout simplement parce qu'ils avaient besoin de soldats puissants en cas de probleme, je ne vis que pour moi, et ce village n'est rien, il est condamné comme tout ce qui a été construit par les hommes a disparaitre..."

changement de personnalité pour le moins spécial, réponse comme il les aime et comme il les formules, cynique et arrogantes.Akari ferme les tyeux, pour disparaitre completement de cette scène, il n'a jamais été là, le katana dans ses mains vibre, il recule inconcsiemment son pied pour voir qu'un katana vient se planter a coté de celui ci...bon réflexe...Akari regarde celui qui passe d'une personnalité a l'autre, pas étonnant qu'il soit si faible, si quelqu'un d'autre se bat a sa place, mais qu'importe pour akari, pour lui une nouvelle lune rouge va se lever encore plus sanglante.
il sourit, et de ses yeux habituellement vert sombre, se reflète comme une lueur rouge, comme si cette lune rouge sang, venait de naitre dans ses yeux, et qu'il se régalait déjà du sang de son adversaire.

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Lunerouge


De son visage neutre, seuls deux reflets semblent danser, s'amusant sur un rythme endiablée, celui du combat qui va suivre, de ses dents blanches et de ses yeux il ne reste qu'un contraste merveilleux, qui illumine, un katana, bientot d'une couleur sombre.Il écoute bientot la tirade de celui qui va se battre contre lui, un charisme bien plus impressionnant vient d'émaner de ce garcon...ou fille?
Approcher ou Reculer? la question aurait plutôt été, Gagner ou Abandonner, mais bon, celle ci, qui croit qu'elle va gagner, rien de mieux pour briser des espoirs inutiles, ceux de devenir puissant parce qu'on le veut.. Son regard s'attarde sur ce katana qu'elle lui demande de soulever, il soupire encore une fois, tellement prévisible et tellement risible...
Il ne comprends touours pas quelle est cette manie de forcer l'adversaire a faire selon ses envies, et si Akari avait préféré se battre avec un katana qu'il connsaissait depuis de longues années, le sang de matsuo coule dans celui ci, il soupire, ils ne sconnaissent rien a la personalité d'une lame, chaque lame est unique, et n'est faite que pour une personne, pourquoi utilise rune lame qui de toute facon ne veut pas de soi?
Il avance, et dans un souffle léger qui vient de se lever il relève les yeux vers celle qui lui demande de choisir entre calme et tempete, vers celle qui n'a pas encore ouvert les yeux sur une réalité bien trop horrible a leurs yeux, ils ne peuvent mourir?nous allons vérifier cette hypothèse..et rapidement.

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... 1492034644_small


alors qu'il plante son katana dans le sol, le vent se fait plus violent, ses cheveux semettent a danser autour de son visage, comme si une fougue violent venait de s'emparer d'eux...
Il sourit, et fait un rapide sceau, modèle son chakra pour murmurer

"Chidori Hasaki..."

la lame se met a rayonner d'un chakra intense, puissant qui semble clouer sur place quiquoncque se verrait viser par cette attaque, or en l'occurrence cette personne en face de lui, ne semble pas comprendre qu'elle a déja perdu le combat, laissé un ninja faire ses attaques de ninjutsu c'est comme se tirer une balle dans la tempe en espérant qu'on ne mourra pas...vain et futile...inutile au possible et cela prouve le manque d'expérience d'un enfant, plongé de force dans un monde dont il ne veut pas...dans un modne qu'il croit encore purifiable par sa volonté...puérile, mais on ne guéri pas les gens avec de belles paroles, ils ne les entendent même pas, alors a quoi cela sert il de s'époumonner en vain?
Et alors que son visage contraste avec sa volonté, son visage semble triste, alors qu'il est déterminé a envoyé un cadeau aux shinigami...un léger contraste, un de plus...Il disparait, la même technique qu'au début de cette rencontre,une technique imparable si l'on ne prévoit pas ce que va faire l'ennemi, ou si l'on ne connait pas cette technique pour contrer...
Un léger bruit de cotes brisées, la lame s'est enfoncée presque profondément dans le torse de cet individu, les gouttes de sang, tombent a un rythme régulier sur le sol, maculant cette belle neige, Akari rouvre les yeux pour avoir un sourire sadique, et prononcer d'un murmure

"Chidori Hasaki no Haretsu ..."

Une explosion rouge sang, qui vient même maculée le visage d'Akari qui imperturbable, regarde ce corps tomber sur le sol, sa lame ruisselée d'un liquide poisseux et rouge sombre, il vient certes de prouver plus qu'il avait plus qu'une grande gueule, il n'a rien prouvé d'autre, si ce n'est que les rêves se brisent aussi facilement qu'ils se construisent...
Ce jeune loup s'écroule étant surement persudadé que le combat aurait duré plus longtemps, Akari tourne le dos, mais un blanc plus pure qu'a l'accoutumée attire son regard, une rose blanche...

Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... 913240240smallia6


°°FlaSh~~BacK°°


Un vase rempli d'un bouquet de roses blanches décore la table, le repas est presque finit, on emmene le gateau d'anniversaire d'Akari, c'était il y a 8ans...Il ferme les yeux, souffle les bougies et quand il les rouvre...La lumière est éteinte, il croit alors a une blague, quand la lumière se rallume, il reste figé d'horreur...
La grimace de ses parents l'effraie, il ne comprends pas, d'un mouvement brusque il fait tomber les roses, sur ses genoux, elle ne sont plus blanches mais rouges..., ses yeux s'équarquillent, il ne comprends toujours pas..une lueur de naëveté s'éteint peu a peu...
Un rire sonore, sadique et guttural retentit dans la pièce un homme est la, le katana ruisselant de sang...
Il n'oublieras jamais, comment il est devenu un monstre, certes on ne peut excuser certains de ses actes qui sont aussi horribles que celui qui l'a bouleversé mais vous, si vous étiez a sa place comme auriez vous réagit?Il est facile de juger et de condanmner, mais pas de lutter pour survivre, vivre est en théorie un plaisir, mais comme tous les plaisir il est a double tranchant, c'est pour cela que la mort reste une délivrance, et akari attends depuis ce jour la personne qui viendras le délivrer, et en attendant il purifie le monde des hommes, en les tuant...Ceux ci ne sont pour lui que des sous etres qui ne méritent que de mourir.
Ils se croient supérieurs a la nature et la persécute depuis leur arrivée sur terre, mais ils n'ont pas encore compris qu'ils ne sont rien, que des jouets crées par des dieux capricieux, toutes les civilisations croient que ces dieux sont la pour les sauver alors qu'ils ne sont la que pour condamné...

°°Fin~~FlaSh~~BacK°°


Il met sur son épaule ce qui est le corps de celui qu'il allait laissé mourir sur cette route, il passe au travers des portes que celui ci voulait simplement passé, avec un visage impassible.Il ramasse les katana, particulièrement surpris par leur poids, et se demandant si il serait capable de les manier...Il les range dans leurs fourreaux
Il se dirige vers l'hopital, ou il pose directement ce jeune loup sur le lit, en disant a l'infirmière

"je me nomme Akari no Kyuusei"

rien de plus rien de moins, il s'éloigne, pas près d'oublier ce jeune loup, sachant que celui n'était pas près de l'oublier non plus de son coté...Il redevient un fantome en quête d'une quelquoncque vengeance...


Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Faucheuse%20asise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Empty
MessageSujet: Re: Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....   Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup sauvage peut-il être apprivoisé?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Kumo gakure no Sato :: Sato no Seimon'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser