Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retour de Permission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de Permission Left_bar_bleue224/224Retour de Permission Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Retour de Permission Left_bar_bleue80/80Retour de Permission Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour de Permission Empty
MessageSujet: Retour de Permission   Retour de Permission Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:31

Un souffle de vent, une feuille se posant délicatement sur le sol, parmi tant d’autres, mais nous ne sommes pas là pour observer une misérable feuille, c’est ce qui se passe l haut qui est plus intéressant. Une forme encapuchonnée dans une longue cape grise, perchée sur la branche d’un arbre solide. Le regard invisible tourner vers la porte principale de konoha appelée communément « Sato no Seimon' ». Le jeune Ichiro était de retour à son village, celui qui l’avait accueillit après les évènements traumatisants de son enfance. S’était d’ailleurs ce lieu ou il s’était fait de nombreux souvenirs joyeux durant 7 années qu’il considérait comme sa maison. Cela faisait 11 mois qu’il avait quitter Konoha pou s’éxiler dans un lieu tranquille et atteindre les sommets de la puissance des Takeshi en devenant ainsi le deuxième shinobi du clan le plus fort. Execquo avec le premier ? Nous ne le saurons jamais car celui-ci est mort pour sauver le jeune Ichiro et permettre une possible résurrection du clan.

Quelques feuilles quittèrent la branche et s’écrasèrent légèrement sur le sol signe que le jeune anbu avait quitté son perchoir de fortune. Aucun son ne fut produit lorsque les chausses de l’orphelin touchèrent le sol à quelques mètres de la porte et de ses deux gardiens. La grande cape recouvrant toujours chaque centimètres de son corps le leader des Takeshi fixa les deux anbu affectés à la surveillance des portes d’un air songeur.


*Hum … sa fait un moment que je me suis pas entraîner contre de sérieux adversaires, c’est peut être pas bien mais bon juste pour voir après je leur dit mon identité.*

Sans quitter sa cape, sans prévenir, il fondit sur les deux gardes qui venaient seulement de s’apercevoir de sa présence s’arrêtant en pleine discussion. Ils réagirent plutôt lentement ne s’attendant certainement pas à une attaque aussi osée de la part de quiconque. Les bras d’Ichiro s’animèrent d’eux-mêmes et deux shurikens apparurent, un dans chaque main. Ils fusèrent sur leurs adversaires qui les évitèrent de justesse et répliquèrent en jetant chacun 4 kunaïs. Ichiro ne s’arrêta pas ignorant superbement les projectiles. Ceux-ci traversèrent la cape mais n’atteignirent jamais la peau du jeune garçon qui avait sauter haut dans le ciel se plaçant de façon à ce que ses adversaires qui levèrent la tête furent éblouie par le soleil.

Ichiro entama une descente rapide et son pied fouetta l’air en direction du visage d’un des deux anbus aveuglé qui mis ses bras devant en guise de défense pitoyable. Le talon du jeune garçon s’écrasa sur la main puis sur le visage envoyant l’homme s’écraser quelques mètres plus loin …

L’autre voulut réagir en frappant de son katana qu’il avait dégainer, mais dans les feux de l’actions, Ichiro dégaina aussi ses deux armes, l’une para le coup et d’un coup sec du poigner l’envoya volé plus loin. Le garde voulut se défendre mais la pointe de la deuxième lame s’appuya légèrement sur la gorge laissant couler une petite goutte de sang le long du cou. Les deux adversaires se stoppèrent, puis contre toute attente, Ichiro rengaina ses armes, et se mit à rire.


« Hahaha c’était pas du jeu, je vous ai pris par surprise, mais bon sa fait du bien de se donner à fond ne serait-ce que en l’espace de quelques secondes ! »

Sous l’œil étonner de l’anbu qui s’était pris le coup de pied et celui qui était encore debout, Ichiro sorti d’une poche arrière de son pantalon le bandeau de Konoha qu’il accrocha fièrement à son front et le montra bien distinctement. Ce signe distinctif des shinobi de Konoha donnait un peu plus d’allure aux haillons que portaient Ichiro en guise de vêtements.

« Mon nom est Ichiro Takeshi, ANBU de Konoha no Kuni, de retour de sa permission d’un ans. Désoler de l’attaque les gars je voulais voir ce qu’avaient donner les résultats de mon entraînement. »

Mais les deux anbus étaient toujours réticents à l’idée de le laisser entrer car ils pensaient que ce garçon avait tout aussi bien pu voler ce bandeau. Mais alors qu’ils s’apprêtaient à répondre aux jeunes garçon, une aura écrasante se fit sentir. Ichiro tressailli à peine sous le choc, mais les deux gardes eux eurent du mal à rester debout.

« Voila quelqu'un qui je pense pourra vous prouver mes dires »

Puis il regarda dans la direction du nouvel arrivant un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu no Riku
Hokage
Hokage
Suigetsu no Riku


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de Permission Left_bar_bleue139/139Retour de Permission Empty_bar_bleue  (139/139)
Points de chakra:
Retour de Permission Left_bar_bleue32/32Retour de Permission Empty_bar_bleue  (32/32)

Retour de Permission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Permission   Retour de Permission Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:42

Les temps étaient tranquilles, et le village respirait un calme que Riku avait recherché longtemps... mais surtout le village était encore fermé sur lui-même, demeurant longuement silencieux. Pour tout dire, il était encore désert. C'était regrettable, car quand bien même tout se préparait pour une renaissance vers la prospérité, il n'y avait que peu de nouvelles recrues. Les gens préféraient largement la tranquillité et la routine quotidienne aux risques du métier de ninja. Le jeune Hokage passait donc le temps en développant son sens de la perception, notamment pour ressentir les présences à des distances plus ou moins éloignées, c'était d'ailleurs quasiment la seule chose qu'il pouvait faire. Même pas assez de rapports de missions ou de paperasse à signer et classer. En gros, trop de temps libre. Puisque la journée semblait entamée pour une autre léthargie quasiment totale de ses fonctions de Kage, Riku descendit dans le village, saluant les habitants et se liant d'amitié avec eux. Après tout, il n'était pas seulement leur défenseur ou leur chef mais aussi un proche...

Alors qu'il vaquait non loin des portes il ressentit des mouvements rapides, anormaux et plutôt surprenants. Une présence près des portes. Et plutôt belliqueuse sans être excessivement hostile. Et ce n'était pas un règlement de comptes entre gardes. En arrivant plus près, il put observer d'assez haut un jeune encapuchonné s'amuser à ridiculiser ses deux gardes de l'ANBU. Incapables ! Ils étaient restés aussi longtemps dans leurs fonctions qu'ils en perdent leur vigilance et leurs capacités. Lorsque le manège fut fini, le nouveau venu se présenta. Il était vrai que son visage lui rappelait quelqu'un...


[HRP : Je réponds sous peu, mais évite de te battre aux portes comme ça... et de prendre l'ANBU pour des incapables, tu sous-entends en plus que tes capacités volent pas plus haut ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de Permission Left_bar_bleue224/224Retour de Permission Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Retour de Permission Left_bar_bleue80/80Retour de Permission Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour de Permission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Permission   Retour de Permission Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:10

[hrp: j'éviterait ^^ désoler mais bon c'est normal que les gardes furent mis K.O si je puis dire car j'ai fait une attaque surprise de plus mes caractéristiques sont plutot basé sur le taijutsu et l'art des armes, les deux catégories ou je les aient combattus quoi ^^. Merci d'avoir répondut si rapidement.]

Le vent fouettait les cheveux blancs d’Ichiro qui étaient déjà bien ébouriffés. Ichiro cherchait le nouvel arrivant dont la nature du chakra ne pouvait être que celle du Hokage dont la puissance était connue partout sur les terre du pays de la feuille. Puis le regard du garçon s’arreta enfin sur l’homme dont il était question.

L’hokage Suigetsu no Riku se trouvait poster sur la muraille du rempart de Konoha juste au dessus de la porte principale. Le haut gradé l’observait du haut du gigantesque mur d’un œil songeur. Ichiro malgré son assurance et sa puisance nouvelle se retint de faire n’importe quel salutation et préféra faire celle qui était réservé aux plus grands shinobis. Il mit un genoux à terre une main poser sur son cœur l’autre longeant son corps et parla :


« Hokage-sama, c’est un honneur pour moi de vous revoir, je suis Ichiro Takeshi, il y a à peu près ans de cela, juste au moment de ma promotion au rang d’ANBU, j’ai demander une permission d’une année pille afin de m’améliorer en solitaire et de trouver ma voie profonde !
Je suis de retour aujourd’hui près à servir de nouveau mon village et ses habitants comme il se doit ! »


Bien qu’il eut réaliser le geste de s’agenouiller devant un supérieur, il avait tout de même passer un long moment dans la forêt sans aucune compagnie et les règles de respect avaient été quelque peu oubliées, du coup il n’attendit pas l’ordre du Hokage pour se relever et le fit instantanément à la fin de sa longue tirade. Il fixa donc cet homme qui inspirait le respect rien qu’à la vue de sa stature.

« Je vous prie d’excusez cette arrivée mouvementée, je voulais juste affronter des adversaires avec plus d’intérêt que de simple brigand ou voleur. Un ans de solitude sa ne pardonne pas ! »

Il attendit donc que l’homme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu no Riku
Hokage
Hokage
Suigetsu no Riku


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de Permission Left_bar_bleue139/139Retour de Permission Empty_bar_bleue  (139/139)
Points de chakra:
Retour de Permission Left_bar_bleue32/32Retour de Permission Empty_bar_bleue  (32/32)

Retour de Permission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Permission   Retour de Permission Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

"Rentré de permission ? Ah oui, je me souviens que le conseil avait pris des décisions comme ça avant mon arrivée..."

Oui, car Riku n'était pas Kage depuis très longtemps, c'était à force de devoir montrer assez scolastiquement aux deux aïeuls du Conseil qu'il était apte à reprendre le flambeau de Shodaime qu'il put devenir Hokage, il y a de cela environ 9 mois, c'est-à-dire après le départ en permission d'un des membres de l'ANBU, qui n'avaient malheureusement pas eu de chef ni de mission particulière. Envoyer un soldat d'élite ainsi, même en temps de paix, c'était un risque démesuré pour Riku, qui faisait certes confiance aux capacités des ninjas mais, ne les connaissant pas encore, ne pouvait pas se permettre de laisser partir les membres sans craindre un laxisme en escalade. Les sentiers de la guerre n'étaient plus labourés mais ils restaient encore là, et les graines du conflit pouvaient aisément croître, alors laisser des shinobis d'élite hors du village, sans nouvelles pendant un an... c'était, il fallait l'avouer, une idée stupide du Conseil. Enfin soit, il était rentré, c'était l'essentiel.

Cependant, celui qui se dit issu du reflet de la lune (Suigetsu) trouvait ce shinobi trop sûr de ses propres décisions, aussi insista-t-il sur ses mots.


"Le fait que tu sois parti longtemps pour l'entraînement, le nindo ou l'ermitage ne regarde que toi. La permission d'un an était une absurdité du Conseil, mais soit ce n'est pas le problème. Mais rien n'excuse de s'en prendre à ses camarades de cette sorte, sans montrer auparavant son masque et son signe. Et la prochaine fois que vous n'aurez pas le respect face à vos sempaï et kôhaï, je vous radierais de votre poste, est-ce que c'est clair ?"

Oui, c'était dur à entendre, c'était même assez présomptueux si on peut dire, mais pour Nidaime le respect entre ninjas, quel que soit leur rang ou leur origine, c'était la chose primordiale qu'il voulait voir chez chacun de ses shinobis, comme lui respectait chacun d'entre eux. Aussi rajouta-t-il :

"Vos manières ont beau être estompées, ça ne me gêne pas pour l'instant... Bon, si vous avez compris, remplissez tout de même ce formulaire, après tout c'est comme une nouvelle entrée dans le village, après tout ce temps."

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Nindo :
Grade :
Affinités ? talents ? autres ?
Remarques supplémentaires ?

Une fois que tu aurais rempli le formulaire, l'Hokage en personne te laisserait rentrer chez toi, après tout ce temps. Et puis, s'il te considérait digne de confiance, nul doute qu'il te laisserait prendre en charge certaines fonctions du village... probablement d'abord de garder les portes, pour te faire pardonner auprès des deux collègues malchanceux.


[HRP : Remplis le formulaire et n'oublie pas de rentrer dans le village pour que je valide et te donne les accès]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Permission Empty
MessageSujet: Re: Retour de Permission   Retour de Permission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Konoha gakure no Sato :: Sato no Seimon'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser