Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue340/340¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue294/294¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (294/294)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:36

Moi ze retoureuh!!Matsuo ze retoureuh!! héhéhé xD
Bon la fiche est pas encore fini mais ze la fini bientôt, promis^^
Et diteuh...vous pouvez me modifier mon pseudo s'il vous plait les gens que j'aimeuh? clown
Kurai Sora c'est possible? Merki d'avance Very Happy


Nom : Kurai

Prénom : Sora

Age : 19 ans

Sexe : Hum difficile...Bon ben je dirais féminin et masculin, vous comprenderez en lisant l'histoire lol

Physique :

Sora, il n'est pas difficile de le décrire physiquement...
Sa taille est plutôt avancée, un mètre 82, Sora est donc assez grand mais aussi mince, pour 52 kilos, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a aucune force physique! Vous pourriez être surpris par ses exploits...Après tous il a eu un bon Maitre...
Deux yeux rouges sang, on ne peut pas dire pourquoi leur couleur est ainsi, personne ne le peut, mais sa peau blanche, très blanche jure parfaitement avec ses yeux de sang. Un peu comme une souris de laboratoire, mais nous sommes d'accord, Sora n'est en rien une souris....
Une chevelure bleutée, rare mais pourtant si belle...mi long et parfaitement entretenue, une femme en lui sait y faire...
sur son torse, partie gauche, un tatouage...un M entourée de signe étrange...un seau? Personne ne le sait, si, lui et deux femmes, mais cela restera secret encore bien longtemps, oui très longtemps...
Un collier autour du cou ayant comme pendentif un crocs, un crocs de loup...d'une belle louve blanche...
Boucles d'oreilles, oui, elles aussi en os de loups...
Sont style vestimentaires n'a rien de particulier, tout à fait normale, mais bleu reste la couleur dominante...Cependant ses vêtements restent caché sous un long manteau de fourrure, du loup...
Il est extrêmement difficile de s'imaginer que cet homme est un ninja....même s'il ne l'est pas officiellement...
Saurez vous déceler le mystère qui entoure Sora?...

Mental :

Morale...la chose la plus difficile à décrire car il nous est impossible de rentrer dans la tête d'une personne, mais essayons tout de même...
Sora, solitaire, distant...ce sont les deux points essentiel à connaitre, mais cela est compréhensible car il ne connait personne et na connu que deux humain dans sa vie, pour le moment...
Mais loin des apparences et des clichets, si l'on connait bien Sora on pourra remarqué que le jeune homme a une grande force de caractère qui peut en étonner plus d'un! Têtu comme pas possible lui faire changer d'avis lui est impossible! Mais ce caractère têtu vient plus facilement de So' que de lui...
Un sens aigüe de la justice, il vient en aide à qui en a besoin, même si pur l'instant il n'a réussit à rien à venir en aide à cette femme qu'il a vu mourir devant ses yeux...
Mais Sora est un être gentil, adorable, qui demande beaucoup d'attention par moment, mais Sora est exceptionnel aux yeux de certains...
L'attirance, oui, pr de sa beauté, Sora attire aussi bien la gente féminine que masculine et c'est un peu le problème car le combat comment alors entre lui et So'...mais ceci est une autre histoire :p
Il ne faut pas trop en savoir su Sora car il est très mystérieux et vous dévoiler tous dès maintenant ferait gâcher le plaisir de la découverte!
Si vous devez savoir une chose c'est qu'une discutions avec Sora risque fort de rester graver en vous à jamais...
Mais n'ayez pas peur, il est peut-être sauvages à cause de son mode de vie, mais il n'est pas cannibales, du moins je l'espère pour vous...

Village souhaité : Kumo ^^

Nindô : Vivre pour elle, je ne suis que moi, un ange...


Dernière édition par Kurai Sora le Lun 28 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue340/340¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue294/294¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (294/294)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:49

Histoire :

[[ Bon puisque c'est moi la créatrice de Matsuo et que je veux pas la faire disparaitre sans raison, ben je me permet de la faire intervenir dans l'histoire et vous saurez comment elle a disparue! Voilà y a rien à dire c'est mon perso de toute manière :p

Toutes les histoires commence pareil...
Il était une fois...


Une jeune femme, une nuit noire, le hurlement des loups sauvages au claire de lune, une tempête de neige, un nouveau jour...
Chaque larme versée devient glace sur ses joues...Personne pour l'aider, aucun toit pour l'abriter, juste le froid et les arbres...Jeune fille aux larmes si pures, tu vas devoir mettre au monde ton enfant, seule...
La guerre n'avait pas encore été déclenché cette année là, mais les tensions étaient belles et bien là! Son mari, jeune ambu avait été réquisitionné la laissant seule dans une petite demeure ici dans les montagnes, mais quelques évènements ont fait que cette jeune femme dût quitter les lieux afin d'aller rejoindre ce village caché nommé Kumo non loin de là. Mais enceinte de neuf mois, cela s'avère impossible de quitter la montagne, le bébé veut voir le jour, maintenant...
La neige devient tapis rouge, cette odeur de sang parvient à titiller le flaire de ces bêtes sauvages, loups affamés...
Froid, le froid est si intense, survivre à un accouchement en ce lieux est tous simplement impossible! Que va t-il se passer une fois l'enfant né?...
Des petits cries stridents, le bébé est né et le dernier souffle de la jeune femme expirée...C'est avec un sourire qu'elle versera sa dernière larme et ira rejoindre les anges du paradis qui lui tendent les bras avec un amour délicat...
Les loups approchent, leur pupilles brillants au grès du vent...Rien ne reste à espérer, l'enfant ne pleures plus, dissimulé sous la jupe de sa défunte mère...Ces créatures sauvages se jettent alors sur ce corps sans vie, déchiquetant chaque parcelles de peau, broyant chaque os...bébé et maman vont donc disparaitre ainsi?...

"Cela suffit!!"

Grave et portante, une voix se fait entendre, les loups stoppant leur carnages levant alors les yeux vers l'homme tout de blanc vêtu qui approche en compagnie d'une magnifique louve blanche au regard de sang...
Il ne reste quasiment rien de le jeune mère, son corps n'est plus que reste de sang, d'os et de chair...Mais l'enfant...Non, pas l'enfant, les enfants...des jumeaux...Un fille et un garçon...L'homme coupe le cordon ombilical sous le regard inquisiteur des loups qui n'osent plus approcher...Le première enfant dans ces bras, la jeune fille..ne respire plus! Un enfant mort né...Elle sera offerte aux loups affamés...Quand au jeune garçon il respire, mal mais il respire, il est vivant!...
Les évènements feront que l'homme délaissera l'enfant mort né ainsi que sa mère et repartira, le jeune garçon dans ses bras, vers les hautes montagnes laissant les loups se régaler de leur festin...

Ce jeune garçon sera alors nommé Kurai Sora...

***


Les années passent, le guerre bas son plein et Sora est désormais âgé de 13 ans...Un jeune homme fort, beau, un charme fou aux yeux couleur sang...
Tant d'année ont passés et tous ont évolués...
La montagne pleure sans cesse des larmes de glaces, mais rien n'empêche Sora d'allé explorer celle ci en compagnie des loups qui sont devenu une partie de sa famille...
L'homme en blanc n'a pas de nom, il ne l'a pas donné à Sora, celui ci l'appelant tous simplement papa...Sora ne sait rien de son histoire, de son passé, il sait simplement qu'il a été retrouvé dans cette montagne, entouré de sang et des loups...Depuis il n'a pas quitté cette montagne son père lui interdisant d'entrer au contact avec qui que ce soit, prenant pour excuse qu'en bas la mort le frapperait dès que son pied aura quitté le mont enneigé...Il connait cependant l'existante des ninjas, il connait tout à ce sujet, son père étant lui même un ninja...Celui ci lui apprend d'ailleurs tous ce qu'il connait, toutes les techniques élémentaires, toute les technique de base...Peu à peu Sora voit une nouvelle force l'envahir, si il continue ainsi il est fort possible que l'élève dépasse le maitre et finisse par le détruire...Si Sora avait connaissance de cette histoire de guerre, de cette destruction qui a lieu en ce moment même, il est sûr qu'il ira rejoindre tous ses combattants...Le sens de la justice de Sora est très aigüe, trop aigüe...
Mais dans cette montagne aucun combat, aucune goûte de sans versée, juste Sora, son Père et les loups, secret de sa force....

Ce sera le jours de son 16 anniversaire que le monde de Sora sera chamboulé...
La guerre est-elle fini? Tout est-il rentré dans l'ordre? Personne sur cette montagne ne le sait et personne ne s'en préoccupe...
Cependant un jour tous changea...Sora comme à son habitude part chasser en compagnie de ses loups au plus bas du mont enneigé, et ce jour là Sora vit pour la première fois une femme...Cheveux aussi blanc que la neige, une silhouette des plus gracieuse et des plus attirante, un regard perçant et envoutant...
Qui est cette femme? Elle révélera son identité mais pas tout de suite, laissons le temps parlé de lui même...
Mais la vision de cette femme éveilla quelque chose en Sora, une voix...une voix que lui seul pouvait entendre, résonnant dans son esprit...

"Ne t'approche pas d'elle Sora!"

Cette voix dans sa tête...Sora sursaute, se retourne pensant avoir quelqu'un dans son dos mais personne! Cette jeune femme à la chevelure de neige quand à elle avance vers lui, souriant, ne se préoccupant pas des loups qui montraient leurs crocs prêt à attaquer...

"Ne t'approche pas d'elle!"

"Qui? Qui est là? Montre toi!!! Sors de là!!"

Cette voix qui résonne lui fait peur, cette voix venant de nul part l'effraie! Que ce passe t-il?! Sora à l'impression de devenir fou! La voix continue, elle répète, répète sans cesse la même chose, Sora tombant à genoux au sol, hurlant aussi bien de détresse que de douleur...Les loups ne bougent pas, déconcertés ils observent leur maitre au sol...Puis une main se pose sur la tête de Sora, une voix s'élevant...

"Chut, calme toi petit ange...Chut, endors toi bien gentiment, n'ai pas peur je suis là, Chut..."

A ces mots Sora ne hurle plus, ses yeux se ferment et le sommeil à raison de lui...
Lorsqu'il se réveille la chaleur d'un feu vient l'envelopper. Lentement il se redresse, frottant ses paupières encore lourdes et ce qu'il arrive à voir ensuite le stupéfait! Cette femme à la chevelure de neige caresse bien gentiment les loups qui semblent être bien dociles en sa présence...Puis cette femme remarque alors l'éveil de Sora.

"Bonjour, cela fait deux jours entiers que tu dors, comment te sens tu?"

"Qui êtes vous?!"

La réponse fuse, Sora est sur ces gardes, cette femme est étrange, pourquoi est-elle ici et pourquoi a t-elle agit ainsi avec lui?! Cette voix, cette voix, où est-elle passée?!!

"Je suis ici Sora, je suis en toi!!"

La revoilà, cette voix si étrange qui vient à refaire hurler Sora! La jeune femme se lève soudainement, les loups s'éloignant à son passage et vient à prendre Sora dans ses bras, le berçant comme un enfant, caressant lentement, délicatement sa chevelure bleutée..

"S'il te plait, ne crie plus, arrête! Je suis ici, tu n'as rien à craindre! calme toi petit ange!"

Sora tremble dans ses bras, mais il ne se défait pas de cette étreinte, il aime cette chaleur qui lui était inconnue jusqu'à maintenant...Il vient même à se serrer encore un peu plus contre cette jeune femme qui sourit...

"S'il vous plait, aidez moi! Faites disparaitre cette voix dans ma tête! S'il vous plait!"

"Je ne le peux pas, cette voix fait partie de toi, elle est..."

"Je suis ta sœur Sora!"

Un sursaut dans les bras de la jeune femme, Sora ne comprend pas alors la voix lui expliquera!

"Je ne partirais pas, nous sommes nés ensemble, mais mon âme n'a pas atteint mon corps..elle s'est réfugié dans ton corps Sora. Je suis ta sœur, je ne te quitterais pas!"

Ces mots auront pour effet de lui faire verser quelques larmes...Sœur? Sora a une sœur? Oui cette enfant mort née...
...
Les heures passent et Sora en apprend plus sur cette voix, il n'apprendra pas la vérité, mais il sait qu'en lui vit l'âme de sa sœur jumelle...Bonne ou mauvaise nouvelle? Il lui faudra du temps pour accepter et comprendre cela, mais ce temps il le passera en compagnie de cette femme à le chevelure enneigé qui après quelques temps lui dévoilera son identité...

"Haji Matsuo, Kage de Kumo..."

Les jours, puis les semaines, les mois puis les années passeront jusqu'à ce que Sora atteigne ses 18 ans en compagnie de son père et Matsuo, ces deux là auront fait connaissance quelques mois plus tôt...
Depuis leur rencontre Sora et Matsuo ont liés un lien fort, ni de l'amour, ni de l'amitié, quelque chose de bien fort qui n'a aucun nom...Depuis ce jour ils s'entrainent tous les deux, Matsuo heureuse d'apprendre ce qu'elle sait au jeune homme, elle Kage de Kumo...
Sora fera une découverte suite à un de ces entrainement, du moins Matsuo sera celle qui découvrira...Une violente dispute entre Sora et Matsuo, celui voulant à tous prit aller vivre à côté d'elle dans son village mais Matsuo refusant catégoriquement car celui ci n'est pas près à affronter la monde extérieure! Mais cette dispute fait monter Sora dans une fureur monstre si bien que les personnalités changent...Sa voix change, sa sœur à prit sa place! On appel cette maladie dédoublement de personnalité, Schizophrénie...Cette voix qui résonnait est en réalité celle de sa sœur, mais celle ci a prit le dessus sur l'esprit de Sora et a prit possession de son corps contrôlant ses faits et gestes...

"Ne vous approchez plus de Sora!"

"Calme toi, je ne veux pas de mal à Sora, tu le sais, et tu ne devrais pas être là! Laisse son corps à Sora!"

"Mais Sora et moi ne formons qu'un! Si vous ne partez pas je vous tuerais!"

Non elle ne tuera pas Matsuo car d'un coup de son katana Matsuo l'assommera...
Depuis ce jour les disputes sont évitées, Sora le parle plus d'aller vivre auprès de Matsuo, puis Sora a eu une discutions avec cette sœur au fond de lui...
Celle ci est le côté fourbes, cruel, ignoble de Sora, elle pourra prendre possession de lui uniquement lorsqu'il le décidera et lui offrira la place, pas autrement sinon il se tuera, les tuant alors tous les deux...Les choses se sont ainsi réglés, mais la Schizophrénie est bien complexe alors allez savoir si cet accord marchera...

18 ans hein? Qui aurait pût venir déranger cette petite vie tranquille qui est celle de Sora? Personne excepté des vagabonds, des assassins!
Un nuit, dans cette grotte, là où il vit avec son père, des hommes apparaissent de nul part et le combat commence! Des loups meurent, les techniques fusent et Sora est à bout de force! Est-ce la fin pour lui? Certainement..sauf qu"une tempête de cheveux blanc vient envahir la grotte...trois, six, huit hommes tombent à terre, Matsuo est apparue, folle de rage, mais apparue trop tard...Le père de Sora est...mort...

"Fuyons Sora, fuyons où nous allons mourir!"

"La ferme So'! La ferme!"

So', nom qu'il a donné à cette voix, sa sœur...
Non Sora ne fuira pas, il se battra, car les hommes ne cessent d'affluer et Matsuo se battre contre eux...Le sang se repend sur les mur de la grotte, sur le sol poussiéreux, un à un les loups tombe, la fatigue se fait sentir! Aucun renfort, rien! Mais où sont donc les Ambu qui sont censés protéger Matsuo? Personne, rien..
Puis plus aucun homme, assassin, le chef tous simplement qui apparait après la mort de ses soldats...Le dernier affrontement...Matsuo et lui, qui survivra?

"Matsuo non arrête! Tu n'es pas en état, je t'en supplie arrête!"

Sora lui hurle ces mots! Après avoir combattu tant d'hommes, malgré sa force Matsuo est blessé et un dernier combat lui serait fatal mais...
Celle ci tourne son regard vers Sora et sourit...Une technique et celui ci est immobilisé!

"Pardonnes moi..."

A peine une minute, c'est la durée du combat qui eu lieu entre Matsuo et le chef assassin...lui mort, elle...à l'article de la mort...
Sora rebouge, en pleure il se jette à ses pieds, près d'elle! Tant de sang répandu autour d'elle, tant de blessures!...

"Pourquoi? Pourquoi as tu fait ça?!! Matsuo...pourquoi?..."

Les larmes coulent, coulent et So' ne parle pas, cette voix, cette sœur souffre de la souffrance de son frère....
La main de Matsuo se pose sur la joue du jeune homme...Elle sourit toujours, mais les larmes sont elles aussi présentent...

"Sora, écoute moi...j'aurais fini par mourir un jour ou un autre...Je suis malade Sora...C'est mieux que tous finisse ainsi...
Ne pleure pas mon petit ange...j'ai été heureuse d'être près de toi...de vous avoir connu, toi et...So'...
Promet moi une chose..."


"Tous ce que tu voudras mais ne meurs pas je t'en conjure!!"

"Ceci est impossible mais écoute moi...
Ne reste pas sur cette montagne...fuit...part...rend toi à Kumo, tu es le seul en qui j'ai confiance...
Je sais que tu sauras quoi faire....Mais n'oublie pas le chemin risque d'être long...mais je sais que tu en es capable....
Tu...tu...tu es mon...seul disciple après tous....Je t'aime mon petit Sora...
Mon ange...."


Ses yeux se ferment, la vie quitte son corps, Matsuo meurt tous doucement prononçant ses derniers mots...

"Dis leur...s'il te plait...ma mort...dis...leur..."

Adieu, Adieu Matsuo....

C'est ainsi que Haji Matsuo, la légendaire Kage de Kumo meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue340/340¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue294/294¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (294/294)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:50

***


Les mois passent, mais Sora est toujours sur cette montagne...
Matsuo et son père furent enterrés au sommet de cette montagne, le plus bel endroit qu'il puisse exister et Sora ne veut les quitter pour rien au monde...
Cependant...

"Tu dois honorer ta promesse Sora! Que penserais ton père s'il savait que tu es encore ici après tous ça?!
Pense un peu à Matsuo!!"


"So'...Je ne comprend pas...je ne comprend pas ce que Matsuo veut que je fasse, je ne comprend rien..."

Oui, les paroles de Matsuo, si intenses soient-elles n'ont été que très vague et Sora n'a pas comprit ce qu'elle souhaitait, personne n'aurait pût le comprendre alors à quoi bon aller à Kumo?...

"Je sais que tu sauras quoi faire! ce n'est pas ce qu'elle t'as dit?!
Sora, partons, tu dois honorer ta promesse! Et tu dois leur annoncer...sa mort..."


Oui, Sora doit faire ceci, annoncé au village la mort de leur Kage, mais cela fait déjà sept mois, ils ont dût trouver un remplaçant...
Puis au lendemain de cette conversation Sora se décida enfin à quitter la montagne! Matsuo a toujours été là pour lui! Elle lui a apprit tant de choses, aussi bien ses techniques que le savoir du monde extérieur, il lui doit beaucoup et doit désormais l'honorer pour tous cela...
Quelques heures après cette décision le voici sur le chemin du Kumo, loin de la montagnes, à peine à quelques kilomètre du village, deux louveteaux le suivant, deux survivants, les derniers loups de la meute apprivoisée....
Malgré tous cela Sora est désormais décidé! Peut importe les obstacles qui se dresseront devant lui il fera ce que Matsuo attendait de lui! Même si les secrets doivent être, il accomplira ce qui doit être accomplis!
Kumo, apprête toi à recevoir cet homme, Kurai Sora...

...et se finissent de la même façon...
Ils vécurent heureux, dans la joie et la prospérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue259/259¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue120/120¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (120/120)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

tu veux qu'on dise quoi?

magnifique c'est tout...je t'attends a Kumo moiiiii!!!!
Shocked Shocked

et c'est reparti pour un tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Ukitake
Sensei
Sensei
Zabieru Ukitake


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue98/98¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (98/98)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue32/32¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (32/32)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:40

Re Matsu XD

Enfin, (re)bienvenue et bon rp avec nous a Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Kazekage
Kazekage
Akiyuki Chikataya


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue308/308¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue192/192¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (192/192)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:07

Rebienvenue!!! Contente de te savoir de nouveau parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue340/340¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue294/294¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (294/294)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:13

hey hey! Merci les Gens clown

C'est moi qui est contente d'être de retour et de vous avoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue224/224¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue80/80¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:10

Re la naine ^^

Euh kumo encore -_- c'ets à konoha qu'on attend des gens au cas ou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue340/340¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue294/294¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (294/294)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:16

La naine? oO
J'aurais tout entendu, mon petit clown drunken clown

é_è j'ai bien vu que Konoha recrute, mais entre moi et Kumo c'est spécial, y a que dans ce village que je peux aller et me sentir bien :p

Tu peux comprendre mon petit? drunken
Nan bien sûr que non, trop petit pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue224/224¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue80/80¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:13

me cherche pas la naine miniboys ! sinon jte règle ton compte la prochaine fois que je viens voir max ! xD je croyais que tu aimais BB qui se trouve à konoha snif et moi par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Sora
Civil
Civil
Kurai Sora


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue340/340¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Left_bar_bleue294/294¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty_bar_bleue  (294/294)

¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:33

Mouahaha j'adore t'embêter c'est plus fort que moi :p
Pis tu me fais pas peur minipousse :p

C'est quoi ça? Du chantage par l'amour? N'importe quoi xD
C'est Kumo que je veux et non Konoha!! C'est ainsi et pas autrement :p

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤   ¤*¤ Kurai Sora ¤*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤ Kurai Sora ¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser