Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ichiro Takeshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue224/224Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:45

Nom : Takeshi

Prénom : Ichiro

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Physique : Ichiro mesure un mètre soixante-quatorze, et pèse soixante kilos. Ses cheveux sont blanc comme la neige suite à un traumatisme à la naissance, ils sont mi-long mais très ébouriffer de ce fait ils ne tombent pas sur les épaules mais tiennent en l’air. Les pupilles de ces yeux elles sont noires comme la nuit. Du fait d’un entraînement intensif journalier, sont corps est forger pour le combat et l’assassinat, un corps agile et puissant en même temps.

Mental : Ichiro est un garçon sociable malgré les évènements qui se sont produits dans son enfance, il est calme de nature mais ne dit pas non à un peu d’amusement, pourtant il préfère la compagnie de personnes un peu plus âgé. Lorsqu’il est en mission ou autres choses tout aussi importantes, il devient d’un sérieux impressionnant et fait abstraction à tout sentiment inutile. A son âge il s’intéresse bien sur aux filles mais il à du mal à montrer ses sentiments, c’est ce qu’on appelle je crois la timidité.

Village souhaité : Kumo no Kuni

Nindô : Trouver les survivants du clan Takeshi et reconstruire cette colonie détruite en les intégrant dans le village de Kumo.

Histoire :


Chapître I: La naissance !


La pluie battait son plein sur le pays de l’eau. Une journée habituelle tellement les rayons de soleil étaient peu fréquent sur cette partie de la planête. Ce soir le déluge était plutôt violent et tout homme même les plus résistant se réfugièrent chez eux. Tous ? Non au coeur d’un minuscule village dans une forêt, un petit groupe d’homme étaient postés devant une maison d’où sortait des cris de douleurs. Les 4 personnes aux allures de paisibles citoyens ignoraient le déchaînement des éléments autour d’eux. Ce n’était point de la torture ou autres ignominie de ce genre qui se déroulait à l’intérieur de cette demeure au contraire, une femme était en train de donner naissance à un nouvel être. Après de nombreuses minutes d’attentes les cris cessèrent rétablissant un calme effrayant dans lequel l’impatience des hommes rendait l’air irrespirable. Quelques instants passèrent avant que la porte ne daigne s’ouvrir, révélant une villageoise au visage souriant.

« C’est un garçon, félicitation ! »

Le père se jeta dans les bras de son ami le plus proche tandis que les deux autres lui donnait de grandes tapes dans le dos. Un nouveau Takeshi était né. Le papa au comble de la joie demanda si il pouvait voir son enfant. La demoiselle acquiesa mais lui demanda de se sécher auparavant, ce qu’il fit sans plus attendre.

Il s’approcha du lit de sa femme et l’embrassa avant de prendre le paquet de couverture qu’ont lui tendait. Emmitouflé et bien au chaud, seul la tête du bébé dépassait. Le paternel prit alors la parole tout en posant deux doigts sur le front de l’enfant.


« Mon fils, c’est un grand jour, un futur shinobi du clan Takeshi vient de naître, et le hasard a voulut que tu sois le 200ème Takeshi à venir au monde. Un grand avenir t’est destiné, tout comme le 100ème Takeshi qui est devenu le plus puissant ninja que le clan ait connu. Ton prénom sera Ichiro. Représente notre grande famille jusqu’à la mort et fait lui honneur sans le décevoir. »

Il retira ses doigts, étrangement le bébé avait tout compris et ces paroles furent inscrites dans sa mémoire à jamais. Ainsi commença la vie du jeune Ichiro Takeshi !


Chapître II: Le massacre !


La grande guerre entre les armées des ténèbres et celle de la lumière n’était plus très loin, l’expédition des 5 grands shinobis avait échouer et la dernière survivante, la mizukage Arashi Yagami avait commencer sans plus tarder à rallier les villages cachés. Chaque camp essayait par tous les moyens de gagner des troupes en recrutant ici et là. Le clan Takeshi pourtant discret n’échapperait sûrement pas à la visite d’une des deux armées. Le conseil s’était donc rassemblé à l’avance et avait décider au final de rester neutre à cet guerre.

Ichiro était alors âgé de 8 ans à cet époque. Comme tous les enfants du clan qu’ils soient filles ou garçons, il avait reçu une éducation de combattant très stricte et difficile. A l’âge de 6 ans ont lui avait alors demander si il désirait continuer sur la voie du shinobi ou bien se reporter vers d’autres activité comme la culture. Son choix s’était porter comme pour beaucoup sur le chemin du guerrier et l’entraînement journalier repris plus dure et éprouvant que jamais…

Peu de jours après la décision du conseil, un homme vêtu d’une simple robe noir parsemée de quelques nuages rouges foncés se présenta sur la place du village de la petite colonie qui comptait en tout et pour tous 58 personnes. Ses yeux étaient teintés d’un rouge ressemblant à s’y méprendre à la couleur du sang. Comme le conseil l’avait prédit, il leur demanda de rejoindre les armées du mal et ils refusèrent immédiatement. Déçu il prit la parole :


« Je suis désoler pour vous mais la neutralité est considérer comme de la trahison, dommage, encore un clan qui va disparaître… »

A peine sa phrase fini, déjà trois curieux tombèrent, mort. Suivis de près par trois nouveaux cadavres. L’homme aux yeux de sang se déplaçait parmi les Takeshi semant la mort dans les rangs tel un démon sans pitié.

Alors que la terreur s’abattait sur la colonie et que le nombre de victime atteignait déjà la vingtaine, les shinobi du village se réunirent présentant un front unis, le père d’Ichiro en faisait parti. Comme vous pouvez vous en doutez, ils furent rapidement balayés mais ils donnèrent leur vie pour permettre aux femmes, enfants et vieillard de prendre la fuite. Malheureusement ce ne fu pas assez, l’assassin les rattrapa avant qu’ils n’aient atteint la sortie du village, le massacre recommença…

Les villageois tombaient les uns après les autres devant Ichiro, ses camarades de jeux, les voisins, les anciens du clan. Il vit sa mère se prendre un coup à la tempe et s’écrouler inerte. Le jeune garçon tomba sur les fesses, reculait comme il pouvait tel un pleutre. 8 ans d’apprentissage au combat envoler face à cette incarnation du mal. L’homme s’était arrêté devant le jeune garçon, ses lèvres s’écartèrent révélant un sourire diabolique, il leva la main et l’abattit. Le coup rencontra le vide. L’assassin étonner regarda avec un léger étonnement un peu plus loin un shinobi tenir l’enfant dans ses bras, mais le plus incroyable c’était que cet homme surgit de nulle part avait réussit à voir son attaque venir puis à sauver un garçon tout en l’évitant. Une aura bien plus menaçante que les autres pitoyables guerriers dont les cadavres gisait un peu plus loin. L’opportun déposa Ichiro sans un mot et toisa son adversaire avec dégoût. Enfin il parla.


« Cour aussi vite que tu peux bonhomme, éloigne toi de cet endroit le plus possible, je te rejoindrais plus tard. »

Puis il fit face à Kyoshiro de l’akatsuki sans qu’aucune peur ne s’inscrive sur son visage ou tout autres parties du corps. La voix de son sauveur avait calmer Ichiro et il décida de l’écouter. Sans plus attendre il franchit le portail du village et s’enfuit dans la forêt dense. Au fond de lui-même, il ne pouvait s’empêcher de croire à une possible victoire, cet homme, c’était le plus puissant ninja que le clan n’ait jamais connu dans toute son histoire, le 100ème Takeshi à être venu au monde !

Ichiro courut durant des heures sans s’arrêter ignorant la fatigue et la douleur. Entre-temps, la pluie s’était mise à tomber glaçant le garçon jusqu’à l’os. Bien que trop effrayer pour s’arrêter, la fatigue de ses jambes eut raison de lui, il trébucha et s’étala de tout son long dans une flaque de boue. Le garçon essaya de se relever, mais ses jambes se dérobèrent sous lui, Il sentait sa tête lui tourner, les nombreuses coupures faites par les ronces et autres plantes agressives l’affaiblissait lentement. Ses pensées s’évanouissaient la seul qui demeura en lui fut :


*C’est la fin …*

Et les ténèbres recouvrirent son esprit le plongeant dans un état second.


Chapître III : La découverte du rituel du lien de l'âme.


Quel ne fut pas la surprise d’Ichiro lorsqu’il sorti du coma et eu le plaisir de se sentir reposer sur un lit douillet. Il prit le temps de faire fonctionner chacun de ses membres vérifiant ainsi l’état de son corps. C’est avec un certain soulagement que ce contrôle de routine ce déroula sans qu’aucun problème ne soit détecter, juste quelques tiraillements. Il s’autorisa enfin à ouvrir les yeux et à se relever. Son regard se porta directement sur les bandages et pansements qui étaient apposés sur les coupures et blessures qu’il s’était faites lors de sa fuite. Enfin le jeune garçon se leva de sa couche et commença à découvrir le lieu ou il se trouvait. C’était un petit cabanon composer d’une petite cheminée à l’intérieur de laquelle se trouvait une marmite. Il y avait aussi un meuble aux structures peu solides sur lequel étaient entreposés quelques assiettes et couverts. Et pour finir deux lits de paille recouverts de grosses couvertures.
Alors qu’Ichiro poursuivait son inspection une voie derrière lui le fit sursauter.


« Ah tu est réveiller ! Bon tu te sens mieux ? »

Ichiro fit volte-face et son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine. Bien qu’il avait eu un maigre espoir, celui-ci aurait-il été fondé ?

« ICHIRYU-SAMA !!! Vous avez réussi ? Vous l’avez vaincu ! »

« Hum bon sa doit vouloir dire oui … Non bonhomme, je n’ai réussi qu’à lui échapper afin de prolonger ma vie et la tienne. Mais mon sursit à moi ne durera pas très longtemps je le crains. Et justement le moment n’est pas aux questions, je vais utiliser le temps qu’il me reste à vivre pour t’enseigner le maximum de choses. Mais d’abord mange sa avant que je t’en dise plus. »

Et il posa un panier remplit de fruit devant le garçon qui se rendit compte qu’il était affamer. Il se jeta sans retenu dessus et engloutit tout. Une fois le repas fini, Ichiryu repris de suite la parole.

« Bon je dois disposer au maximum de deux semaines de sursis maximum, je vais donc profiter de ce temps pour t’apprendre à maîtriser ton attribut héréditaire et à le développer à sa dernière forme. »

« Deux semaines ! 15 petits jours pour tout apprendre sur les techniques secrètes du clan, mais c’est impossible ! »

« Héhé en effet en 15 jours se serais impossible mais si c’est mais fait moi confiance. »

« Mais … je ne comprend pas, c’est absurde ! »

« Ne t’inquiète pas de toute façon la technique que je vais employer s’éteindra avec moi et c’est tant mieux . Bon ne perdons pas un instant, met toi face à moi et commencons. »

Ainsi commencèrent deux semaines d'entraînement terrible ou Ichiryu enseigna principalement le magnement du sabre à Ichiro qui se révéla trés habile. Il lui appris aussi l'éthique et l'histoire du clan.

Sauf que Ichiryu avait sous-estimer l’assassin de l’akatsuki et celui les retrouva en 10 jours. A l’aube du 10 ème jour Ichiro était en plein échauffement et son maître l’observait. Durant ces 10 journées Ichiro étaient devenu bien plus fort que jamais et son esprit avait gagner en maturiter. Mais quelque chose vint distraire le maître qui d’un simple signe de la main arreta le jeune garçon, l'orphelin voulut parler mais son maître l'interrompit et lui demanda quelque chose :


« Bon kohai, je vais te demander de fuir à nouveau et de te diriger vers le village de konoha afin de commencer à une nouvelle vie ne parle à personne de notre clan ni de tes pouvoirs tant que tu ne te sentira pas près à affronter le regard des autres ; Je suis sur qu’il y a d’autre survivant, je te charge de les recouvrer lorsque tu sera devenu un vrai shinobi. Moi je vais retenir ce type autant de temps que je pourrais et cette fois je ne pourrais pas m’enfuir. »

« Mais … »

La maître fit un pas vers le garçon et posa tout comme son père 8 ans auparavant ses doigts sur son front. D'un coup tout le savoir d'Ichiryu le plus puissant des Takeshis fut transmis à Ichiro qui tomba sous le choc et se releva difficilement, les données sur le clan abondait dans son esprit.

« FUIT ! »

Ichiro ferma les yeux et repris la même course qu’il y a 10 jours mais en étant bien plus agile et rapide qu’avant. Il se dirigea sans un regard en arrière dans la direction de Konoha no Kuni en promettant de recreer un jour le clan et de l’implanter dans un lieu sur…


Dernière édition par Ichiro Takeshi le Mer 23 Juil - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue315/315Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue168/168Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:57

Ichi-kuuuuuuuuuuuun !

Mp quand t'auras fini Wink Pour le grade, je préfère que tu vois avec BayBay ^^

edit koka ; mouai on est déja un jounin et un anbu a kumo, donc un sensei sa te dirai?(comme sa je suis que ANBU^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue224/224Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:09

Pour koka (t'est sur que jpeux po tappeler sako ? xD): Nan s'teu plaiiiitt pas sensei -_-. Parce que alors d'abord mon perso à 16 ans même si je vais m'arranger pour qu'il ait plus d'expérience (un peu compliquer à expliquer comme sa) mais même je vois mal un ado de 16 ans prendre sous son aile des môme de 12 à 15 ans xD j'suis pas sure que sa le fasse de plus mon perso vient d'un clan d'assassin donc ont lui a tout enseigner afin de remplir des missions et non d'enseigner à des élèves xD voila pourkoa je préfère anbu ! (et si toi et moi ont est anbu tout les deux ont se fera des missions en toute intimité huhuhu xDDD)

Pour Taz: oukay jessaye de finir sa aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue238/238Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue160/160Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:24

Le fait que tu refuses une place qui t'es si gentiment proposé me pousse à te mettre aspirant ninja .Mais bon ,d'habitude l'hôpital se fou pas de la charité ...... Neutral
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue224/224Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:36

-_- euuh t'est gentil mais je crois pas avoir refuser ... je discute pour l'instant et si ont ne comprend pas l'humour ce n'est pas la peine de venir faire des remarques sur ma présentation car j'aime bien rigoler avec mes anciens coéquipier de NF ... Si tu prend tout au premier degré c'est toi qui voit, mais c'est pas le cas. Donc avant de mettre un grade quel qu'il soit j'aimerais que tu me laisse finir ma discution (ou l'humour est présent) avec koka, thank you ... Non mais c'est bon quoi j'ai passer l'âge du genre de phrase "l'hopital se fou pas de la charité". Taz et koka sont des gens avec qui je m'entendais bien sur NF je rigole avec eux, de plus je suis la logique après un deuxième non de koka pour anbu me suffira amplement et je serais d'accord pour sensei ...

J'ai pas envie de partir sur de mauvaise bases avec toi kaze mais voila quoi quand un admin me propose gentiment de revenir sur le fofo et que je dit oui et que un type que je connais pas quel que soit son rang sur le fofo arrive et me lache comme premier post un truc du genre "t'est pas content va te faire voir" sa me plait pas trop ... un simple bienvenue aurait suffit et j'aurais continuer à parler des diverses possiblités avec ceux qui comprennent mon humour à deux balles ...

Koka j'attend ta réponse Wink et j'accepterais mon rang qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue238/238Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue160/160Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:45

Tu as bien résumé ta situation :
Humour à deux balles ,susceptibilité et orgueil .
Il me semble que t'as pas fait grand chose ici et tu demandes une faveur ,et pour information ,Koka-Kola et Tazuki ne décident pas ,c'est BB qui décide des grades .
Ensuite moi je suis certain que l'on peut bien s'entendre ,et tu sais ,je te connais pas personnellement ,donc je vais pas statuer et me faire une idée de toi avant de voir comment tu es (l'exception pour Tazu ,on se rend vite compte du boulet qu'il est Laughing ).
Bref ,quoi qu'il arrive ,c'est pas toi qui décide de ton grade ,ni moi ,sûrement un peu de l'avis de Sakola et de Tazuki ,mais surtout l'avis du grand patron ,le Big Boss ,le Big Boulet ,le Big Brother (j'aime bien la seconde proposition ).
Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue224/224Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:54

Humour à deux balles = je tiens de mon père

Susceptibilité = je dirais plutot pas trés patient ^^

Orgueil = non quand même pas, j'ai juste dit qu'un admin que je connais trés bien IRL (ceyan) m'à demander de revenir pour qu'on écrive ensemble, ne vois rien d'orgueilleux là dedans sa serait se méprendre sur moi.

Tokito à toujours pris les grandes décisions j'avais de toutes façon l'intention d'attendre sa décision à lui (d'ailleurs quand reviens t-il de vacances ?)

Ensuite c'est vrai que je n'ai rien fait pour ce forum et comment aurais-je pu puisque j'ignorais l'existence d'un nouveau forum ? je passais de temps en temps voir sur naru-forum si il repartait mais je ne voyais rien donc je croyais qu'il avait disparu.

Ensuite et bien disons qu'il ne c'est rien passer aujourd'hui et repartons sur de nouvelle base ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue315/315Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue168/168Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:26

Euh, Kaze,tu te méprends. Certes BB est un peu au dessus des admins hiérarchiquement parlant, étant donné son grade de fondateur, mais les admins peuvent tout à fait décider d'un grade, du moins je pense. Après BB donne son avis si il n'est pas d'accord, et ce comme tout les admins peuvent le faire ^^

C'est justement ça le rôle des admins, pouvoir prendre des décisions importantes sans faire chier le BB =)

Moi ça ne me dérange pas pour ton grade ANBU, vu que c'est à peu près au même niveau que sensei ^^ Voilà, sinon pour la prez c'est bon, j'ai pas tout lu mais j'te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue259/259Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue120/120Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:15

a et oui on a tous oublier Razz
mets un avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asahi no Shin'kuakari
Sensei ~ Juunin Spécial
Sensei ~ Juunin Spécial
Asahi no Shin'kuakari


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue217/217Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue90/90Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:50

Et si vous arrêtiez de vous chamailler sur vos rôles et vos petites embrouilles et qu'on en revenait au sujet principal ? Merci ^^
Moi ça me dérange pas que tu reprennes un grade élevé Ichiro, je sais ce que tu vaux, mais par conte c'est ta destination qui me titille. Y a pas mal de haut gradé à Kumo pour le moment alors que Suna et Konoha sont un peu plus en rade, ça te dérangerai de t'orienter plus par là ? Et puis fini s ton histoire ! xD
Content de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue224/224Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:42

Alors je vais résumer Razz

Bon alors pour mon histoire j'ai deja modif quelque petite chose car je pense que pour mon clan je visais un peu trop surnaturel par rapport au technique héréditaire, ensuite je vais faire un 4eme chapitre ou je résumerais la vie d'Ichiro dans le village choisit jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 16 ans.

Comme village et bien sa fait bizarre de savoir que kumo est le plus peupler surtout quand sur NF ont était trois et les autres 6 mini xD enfin bon J'aurais choisit suna en deuxième solution mais après avoir tout bien regarder, suna sont assez nombreux avec 3 grader et un en passe de devenir ... et konoha sont moins avec deux graders donc je choisis

BIPPPPPPPPP la réponse B c'est mon dernier mot jean pierre, je choisis Konoha Razz (en parlant de konoha c'est normal qu'il y ait deux personnes avec un rang de kage ?)

Voila bon je m'attelle à la tâche.

Ah oui et si je vais à Konoha du coup sa sera quoi mon grade ?


Chapître IV : Konoha.


Ichiro qui avait réussit à fuir avec autant de difficulté que la première fois car toutes les données que son maître venait de lui transmettre se bousculaient dans sa tête apparaissant sous forme de flash violent lui brouillant la vue. Au final il parvint à atteindre le village de Konoha dans un état critique s’effondrant inconscient devant les portes. Il fut soigner et à son réveil ont le questionna mais il ne répondit rien à part qu’il souhaitait poursuivre des études de ninja. Les dirigeants intrigués acceptèrent se disant qu’ils n’avaient rien à craindre d’un enfant aussi jeune.
En raison de son terrible entraînement durant sa jeunesse, il surpassa rapidement ses petits camarades et après seulement une demie-année passée en tant que Genin, il passa l’examin chuunin et fut le seul sélectionné. Ainsi poursuivit-il son bonhomme de chemin sur la voie du shinobi, il se montrait persévérant et doué dans toutes les catégories n’abandonnant jamais au souvenir du rôle qui lui avait été confié. Plusieurs années plus tard alors qu’il était âgé de 15 ans, il reçu la promotion d’anbu. Constatant qu’apparement il était prêt, il demanda une permition d’un ans que les dirigeants acceptèrent étant donné qu’une époque de paix reignait et qu’ils n’avaient donc pas besoin de chaque shinobi du village. Il fut parti dans l’heure qui suivit sa demande.
Le jeune anbu s’isola dans une forêt quelconque et après de longues préparations, il posa devant lui deux magnifiques katanas qu’il avait commandé au forgeron quelques mois avant sa promotion. Le rituel commença alors. Le chakra d’Ichiro se mélant aux atomes du sabre. Et après une longue incantation, une lumière vive illumina les environs quelques secondes et tout redevint normal. A la source du flash, l’orphlin gisait à terre, épuisé, le visage tourné vers ses deux sabres, un sourire satisfait sur les lèvres. Durant les reste de sa permission, il entreprit un entraînement surhumain. Le jour de ses 16 ans, soit 11 mois après son départ de konoha, il décida de revenir au village qui était maintenant sa grande maison. Il était plus mature et puissant que jamais, ses deux sabres accrochés dans son dos.



Histoire et pouvoir du clan :

Le clan Takeshi à été créé par deux frères orphelins ne connaissant par leurs origines. Ces deux enfants s’enfuirent très jeunes de l’orphelinat ou il avait été placer et s’étaient diriger vers la forêt ou ils rencontrèrent un ermite qui leur appris durant de longue année tout sur les shinobis, il les entraîna au combat et ils se révélèrent être de très bon élèves. Lorsque l’ermite mourra quelque années plus tard, les deux ados prirent la décision de créer leur propre clan qui porterait le nom de Takeshi. Ils se mirent ensuite à chercher une spécifité au clan et ils choisirent finalement de créer des techniques en rapport avec le kenjutsu (art du combat au sabre). Tous deux se débrouillaient extrèmement bien au sabre. Au cour de recherche interminables, ils créèrent une technique qui lierait les membre du clan à un sabre qui serait le leur jusqu’à la fin de leur vie. Au fur et à mesure de leurs débats amoureux, le clan s’agrandit et le savoir se transmit, lorsque les deux frères moururent, ce fut un conseil de 5 personnes qui prit le pouvoir et dirigea le clan.
Alors qu'une nouvelle grande guerre approchait un homme de l'akatsuki se rendit au village des takeshis et après une discussion plutôt courte sur leurs intentions de rejoindre le camp des "ténèbre", ils tuas pratiquement tout les membres du clan sauf quelques uns qui réussirent à enfuir donc Ichiro qui fut secourut par le plus fort de tout les takeshis, celui-ci grâce à une technique qui ralentit le temps réussit à obtenir quelques années pour apprendre tous ce qu'il faut savoir à Ichiro pour que celui-ci devienne le nouveau leader du clan. Ichiro bien qu'il soit shinobi dans un village est toujours à la recherche des derniers survivants afin de réimplanter le clan et le faire revivre.


Pouvoirs :

Chaque Takeshi reçoit dès l’âge de trois ans un entraînements rude et fatiguant afin d’en faire des shinobis doué et sans pitié. A l’âge de 15 ans ont peut qualifier le rituel qui se déroule comme moment le plus important de leur vie car cette cérémonie lie l’âme l’adolescent au métal du sabre qu’il aura forger quelques jours auparavant y mettant tout son cœur. La technique, plutôt compliquée à de tout temps été réaliser par un membre du conseil mais il ont peut apercevoir dans quelques bribes d’histoires du clan que deux à trois jeunes shinobis particulièrement doué ont réalisés eux même leur rituel. Lorsque le Takeshi meurt, le sabre se brise alors en milles morceaux et devient impossible à réparer, il est mort en même temps que son maître.

[hrp yavait plus assez de places dans mon prems message ^^]


Dernière édition par Ichiro Takeshi le Mer 23 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue315/315Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue168/168Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

C'est bon pour moi, à part deux trois truck un peu gros bill genre l'entrainement dès 3 ans ou la technique qui ralentit le temps, mas bon rien de grave ^^

Pour le grade, je suis d'accord avec anbu, d'autant plus si tu vas à konoha =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue224/224Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:41

Tazuki a écrit:
C'est bon pour moi, à part deux trois truck un peu gros bill genre l'entrainement dès 3 ans ou la technique qui ralentit le temps, mas bon rien de grave ^^

Pour le grade, je suis d'accord avec anbu, d'autant plus si tu vas à konoha =)

Alors j'ai modifié ^^ il est vrai que je trouvais cela un peu gros aussi j'ai fait quelque chose de plus raisonnable. Sinon j'ai fait aussi mon chapître 4 en clair ma présentation est finie. Enfin à moins que vous vouliez rajoutez quelque chose.

Si c'est bon j'attend avec impatience mon grade et mes droits pour pouvoir poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue315/315Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue168/168Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Validé Ichi-kun ^^

J'te mets toussa et tu peux poster ton arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue224/224Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation d'Ichiro Takeshi Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichiro Takeshi Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:35

O.K thank you Taz-kun et encore une fois je suis ravi d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichiro Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiro Takeshi   Présentation d'Ichiro Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichiro Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation De Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser