Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maya Niyami

Aller en bas 
+3
Kaze Uchiwa
Tazuki
Maya Niyami
7 participants
AuteurMessage
Maya Niyami
Civil
Civil
Maya Niyami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue77/77Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue18/18Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:52

Nom : Niyami

Prénom : Maya

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Physique : Lorsqu'on voit arriver Maya, de loin, on pense à une enfant. Elle n'a toujours pas réussi à accepter de ne mesurer qu'une poignée de centimètres, quelque chose comme cent cinquante. Elle se rassure en se disant que, parmi les ninjas, cette petitesse finira bien par lui être utile, même si pour l'instant, ça l'agace de devoir prouver qu'elle n'est plus en âge d'aller à l'école.
Maya est fluette : une carrure prévue pour l'esquive, pas réellement pour le combat de front, comme un bourrin, "on rentre dedans, on tape, et on ne prend même pas la peine de grogner lorsqu'on essuie un coup". Non, elle, sa technique, c'est plutôt "on est en constant mouvement, on lance un assaut lorsque l'adversaire s'y attend le moins, et on esquive tous les coups possibles." Et elle se débrouille pas mal, mine de rien, en grande partie grâce à sa rapidité naturelle.
Lorsqu'on s'approche d'elle, on est accueilli par deux grands yeux rose, presque violets. Sa fine bouche et ses longs cheveux relevés en une sorte de chignon perpétuellement défait sont assortis à ses mirettes.
Ses épaules sont tombantes, presque maigres. Ses bras ne sont pas plus musclés. Et pourtant, lorsqu'on baisse les yeux, on aperçoit un sabre, pendu à ses hanches, qui trône là, comme pour défier quiconque oserait rétrécir son espace vital.

Mental : Maya est solitaire (cf Histoire). Elle n'a rencontré que peu d'humains depuis son "réveil" et ne sait pas réellement comment se comporter avec eux. Pour l'instant, elle est murée dans la peur et l'incompréhension, vis-à-vis de ses pairs. Cela se traduit, extérieurement, par une fuite, lorsqu'elle le peut, et sinon, par le silence. Elle sait parler, toutefois! Etrangement, c'est une des seules choses qu'elle n'avait pas oubliées. Mais elle a beau peu parler en public, Maya n'en pense pas moins. Elle est intelligente et astucieuse, maligne par moment. Elle portera toujours assistance à un autre, comme pour rembourser sa propre dette (cf. Histoire), même si elle ne restera pas pour recevoir des remerciements, par crainte, toujours par crainte.
Elle ressemble un peu à un animal blessé.

Village souhaité : Suna

Nindô : Retrouver ses souvenirs

Histoire :

*De... la... lumière...*

Quelques mots qui signifiaient beaucoup. Maya venait d'ouvrir les yeux. Elle les avait vite refermés, éblouie par la lumière qui l'inondait. Cela faisait tellement longtemps... Combien? Elle n'aurait su le dire. Elle était là, et c'était déjà énorme.
Elle respirait lentement, comme pour savourer ce nouvel air frais. Inspiration. Quelles belles odeurs! Un brin frais, mais quel bien cela faisait... Expiration. Sentir ses poumons se vider et se remplir, à l'infini... Quelle douceur de vivre...

Puis, elle réessaya l'ouverture de ses paupières. Doucement, celles-ci se soulevèrent. Encore une fois, la douce lumière l'irradia, mais cette fois, Maya garda les yeux ouverts. Elle était allongée dans l'herbe haute, elle devait être dans une forêt. Les arbres au-dessus d'elle lui procurait une ombre appréciable, par cette journée estivale. Où était-elle? Elle n'en avait pas la moindre idée. A vrai dire, elle ne se souvenait même plus du moindre nom de lieu. Et à la réflexion, elle ne se souvenait de... rien.


"Où... suis...je...?"

Douloureusement, elle avait réussi à actionner sa voix. Elle était plutôt aigüe, sans devenir stridente toutefois. Elle ne s'attendait pas à une réponse et fut surprise d'entendre quelqu'un. Elle n'écouta pas et chercha d'où provenait la voix. Elle regardait de tous les côtés ; un homme pénétra dans son champ de vision. Il était plutôt grand et fort, le genre d'hommes qui pourrait défendre n'importe quelle demoiselle en danger, ce qu'au final, Maya devait être. Des mèches brunes masquaient en partie ses yeux bleus qui pétillaient d'intelligence. Il s'approcha calmement de la jeune fille :

"Bonjour! Je suis Yasashii. Je t'ai trouvée ici, tu étais évanouie. Cela doit faire une ou deux heures que j'essaye de te ranimer. Et sinon, tu t'appelles...?"

Maya dévisagea l'étranger. Aucune hostilité ne se traduisait dans ses traits. Quelque chose de rassurant s'émanait de sa personne. Il ressemblait au père qu'elle aurait pu avoir. Parents... Tant de notions dont elle n'avait qu'un souvenir confus. Un grand noir. Elle grommella :

"...Maya."

Il sourit :

"Comment t'es tu retrouvée ici petite?"

Maya ne répondit pas. Elle n'en avait pas la moindre idée. Lorsqu'il lui demanda son nom complet, ce même mutisme l'accueillit. Il convint alors de lui donner son propre nom, afin qu'elle passe pour sa petite soeur. Niyami. Maya Niyami.

Yasashii s'avéra être un excellent guérisseur. En quelques heures à peine, Maya fut remise sur pieds. A vrai dire, elle n'était blessée nulle part. Elle était juste amaigrie - elle était probablement ici depuis des jours - et faible. Mais rien de profond.

Puis, ils se mirent en route. L'homme était originaire de Suna, la ville du Sable. Il expliqua à la jeune fille qu'il était un Shinobi, un de ceux qui protégeaient la cité de Suna. Il lui confia son deuxième sabre et lui apprit à s'en servir. Ils avancaient, avancaient. Toujours en direction de Suna. Yasashii devint le frère que Maya n'avait jamais eu. Ou tout du moins qu'elle avait oublié. Il était son maître et son confident à la fois. Lui aussi semblait apprécier la jeune fille qui avait toute sa vie à reconstruire.

Malheureusement, c'était comme trop beau pour être vrai. Une nuit, comme toutes les autres, les deux compères avaient cherchés un oasis où planter leur tente. Ils s'étaient endormis, après avoir étouffé le feu de camp. Mais des bandits, des "Ombres" comme Yasashii les appelait, les attaquèrent pendant leur sommeil. Probablement parce qu'ils n'étaient pas de leur camp, durant cette "Grande Guerre".


"MAYA! Maya REVEILLE-TOI! On est attaqués! MAYA!

Maya sursauta. Elle vit Yasashii qui dégainait son sabre. Cinq ninjas les encerclaient. Maya sortit elle aussi son arme. Elle était dos à dos avec son ami, son frère. Trois des Ombres se jetèrent sur lui. Les deux autres sur Maya. Elle répondait tant bien que mal aux coups qu'ils lui assénaient. Aucune fois, elle ne réussit à les atteindre. Elle, par contre, commençait à reculer sous les assauts successifs. Ils étaient entraînés, aguerris. Alors qu'elle venait juste de naître, même si elle paraissait avoir dans les dix-sept ans. De son côté, Yasashii avait réussi à tuer deux des ninjas et l'autre battait en retraite. Son bras gauche était sérieusement blessé, même s'il ne grimaçait pas. Il se précipita pour aider Maya, et lorsqu'il transperça la gorge d'un des Ombres, l'autre lui planta un couteau dans le dos. Il s'écroula instantanément. Maya, devenue presque folle, se jeta sur le survivant et lui asséna une multitude de coups de sabre, n'importe comment, juste pour le voir souffrir.

"Souffre, souffre! Tu ne souffriras jamais autant que moi, à qui tu viens d'enlever la seule personne!"

Lorsque le cadavre du ninja s'affaissa, elle le laissa choir. Puis elle se précipita vers la dépouille de Yasashii et l'enlaça. Elle resta là, à pleurer toutes les larmes de son corps pendant une durée indéterminée. Puis, elle se résolut à l'enterrer. Elle décida qu'il lui aurait tout donné, puisqu'elle était sa seule famille, et réciproquement. Alors elle garda toutes ses affaires. Puis, elle enterra le cadavre, dignement habillé. Elle avait fait disparaître toute trace de sang. Il semblait être juste endormi. Lorsqu'elle eut replacé la terre, elle planta au-dessus le sabre de Yasashii. C'était un hommage de guerrier.

Puis, elle s'éloigna et jura de venger son frère. Suna n'était plus si loin.


Histoire et pouvoirs du clan : Clan Chi no Ryu

Suite : l'arrivée dans le clan


Dernière édition par Maya Niyami le Mar 15 Juil - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue315/315Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue168/168Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:09

Tes descriptions sont très bien, le début de ton histoire promet ^^

Si jamais un jour il te vient à l'idée de devenir vagabond, je e proposerais un duo avec mon perso, cela pourrait se révéler vraiment intéressant Wink Tu eux même commencer vagabond si je deviens ton mentor, c'est comme tu veux.

Mp moi quand tu auras fini ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue238/238Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue160/160Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:15

/me shoot Tazu-chan .
Vas donc te saouler à la taverne des 3 monts plutôt que de piquer les recrues de ma futur équipe number one ......
Préviens nous quand tu auras fini ton histoire .
Et si tu as un clan ,il faudra nous soumettre ta technique ou ton dont héréditaire que nous puissions en discuter dans les hautes instances du forum ,c'est dire la section administrative où se trouve la machine à café et le fouet pour les pas beau (Tazu tongue ).
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Niyami
Civil
Civil
Maya Niyami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue77/77Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue18/18Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:30

C'est bon j'ai fini \o/

(enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue238/238Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue160/160Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09

Sympa ,l'histoire est bien écrite ,les descriptions aussi ,c'est pas trop court .De plus ,tu plantes bien la personnalité de ton personnage .Il y a la référence à la grande guerre ,bon bah cool ,tu es validé ,tu peux poster aux portes de Suna et attendre qu'un garde te réponde ............ en gros moi ou Yuyu .
Bon Air Pay .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Niyami
Civil
Civil
Maya Niyami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue77/77Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue18/18Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:12

Merci ^^

Euh.. par contre... je crois que tu as oublié de me mettre les droits pour poster à Suna parce que lorsque j'ai essayé de créer mon topic d'arrivée, le forum me prévient que je n'ai pas les droits pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue238/238Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue160/160Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:59

Je suis pas administrateur ,faut harceler un administrateur (parfaitement ,faut les harceler ces bêtes là ) pour avoir les droits x)
Et j'avais oublié mais pour le clan ,vue que c'est le même que Top ,cela ne me dérange pas que tu ne fasses pas d'histoire ,mais bon au moins raconter la place de ton personnage dans celui-ci ,comment elle se situe ,c'est toujours bien ,et puis savoir si elle connaît son pouvoir ou si il est encore caché .
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue315/315Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue168/168Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:01

Normalement c'est bon, et fait ta fiche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Niyami
Civil
Civil
Maya Niyami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue77/77Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue18/18Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:17

Merci!

J'ai rempli toutes les paperasses et fait ma fiche, victoire \o/ A présent, je vais poster avec Top pour le clan et ensuite je me présenterai aux portes de Suna n_n

(et j'en profiterai pour linker dans ma présentation le topic du clan et l'arrivée à Suna)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Kazekage
Kazekage
Akiyuki Chikataya


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue308/308Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (308/308)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue192/192Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (192/192)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Kyo
Chuunin
Chuunin
Otoko Kyo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue84/84Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue16/16Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (16/16)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:57

Tss encore a Suna...^^

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Maya Niyami
Civil
Civil
Maya Niyami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue77/77Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue18/18Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:25

Merci \o/

Otoko Kyo a écrit:
Tss encore a Suna...^^
Positive : ça en fera une de plus à trucider quand vous nous envahirez : P
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Kyo
Chuunin
Chuunin
Otoko Kyo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue84/84Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue16/16Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (16/16)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:50

Oh je veux pas vous envahir ^^ A moins que vous ayez le meilleur sabreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue315/315Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue168/168Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

Le meilleur sabreur c'est moi, sauf si koko se réinscrit, dans ce cas la je serais le deuxième meilleur ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Asahi no Shin'kuakari
Sensei ~ Juunin Spécial
Sensei ~ Juunin Spécial
Asahi no Shin'kuakari


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue217/217Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue90/90Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:33

Bienvenue à toi !! Jolie histoire qui promet de beaux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
ANBU
ANBU
Ichiro Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue224/224Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (224/224)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue80/80Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:03

Taratata Taz le meilleur sabreur sa va etre moi et tu le comprendras dans la présentation de mon clan ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue315/315Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation de Maya Niyami Left_bar_bleue168/168Présentation de Maya Niyami Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:19

Nan, ça sera moi è_é Tu verras xp

Sorry for the flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maya Niyami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya Niyami   Présentation de Maya Niyami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maya Niyami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation De Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser