Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Topaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze Ryuuketsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Topaze Ryuuketsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue84/84Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue16/16Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (16/16)

Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:48

Précédemment: Inscription

Les jambes ne semblent plus répondre à mes ordres. Une route sans fin, un désert sans fin. La chaleur commençait à me sécher la gorge, je commençais à manquer de provisions.. Pas de village en vue. C'était la première fois que je venais à Suna. Avais-je suivi le bon chemin ? Me perdre dans le désert signifiait la fin de mes jours sans doute. Mes jambes continuaient leur parcours machinalement, dans la même direction, s'enfonçant un peu plus dans le sable par moments.

"Pouf, pouf. Y'a pas à dire, ils ont le sens de la déco."

Le soleil commençait à se baisser, désormais, la couleur du ciel embrasé était assortie au paysage. Des vaguelettes de sables se soulevaient de tout horizon pour donner une touche artistique au teint du ciel lumineux. Je fixais sans relâche, depuis des kilomètres, le même point à l'horizon, espérant apercevoir ce qui ressemblerait à un village. A la place, une espèce de montagne grandissait de plus en plus, au fur et à mesure que mes jambes en sueur avançaient. Une grosse fissure semblait diviser cette montagne en deux.

*Hm...? La silhouette de la montagne est plutôt uniforme.. ? Su...*
"Suna ?"


Lorsque j'avais prononcé ce mot, j'étais en face de la fissure. Un petit courant d'air frais le parcourait. Cétait plutôt un chemin, et non une fissure, en effet, la paroi était solide et quasiment lisse. Du bruit remontait, venant de l'autre bout de ce chemin. Des habitations ? Oui, il y avait des gens ici, il n'y a pas de doutes là dessus. A cet instant, une chose tomba devant moi, soulevant un petit nuage de poussières. Dès que j'ouvrais mes yeux, je pouvais apercevoir une silhouette, venant sans aucun doute de cette contrée. La poussière ne voulait pas se dissiper, la personne ne cherchait pas à parler ni à bouger durant ces premiers instants. Je synchronisais mon corps pour utiliser ce que je pouvais me servir de mon restant d'énergie pour faire du vent avec la main droite, cherchant à y voir plus clair, puis, sous l'effet des courbature, je relâchai mon bras dans le vide.

"Bien le bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais est-ce ici Suna ?"

J'étais plutôt assuré, ne craignant pas trop d'éventuelles réactions, car ma fatigue dominait le reste de mes sentiments. La réponse de cette silhouette comptait seulement maintenant. Mes yeux ne cherchaient pas à distinguer des détails ou des signes distinctifs qui pourraient identifier l'inconnu qui était logé devant moi...


Dernière édition par Topaze Ryuuketsu le Dim 13 Juil - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Kazekage
Kazekage
Akiyuki Chikataya


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue308/308Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (308/308)
Points de chakra:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue192/192Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (192/192)

Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

La routine suffisait à rendre le garde lassé et fatigué de sa journée à peine entamée. Ses yeux mi-clos toisaient l’étendu de sable immobile, tel un tableau de nature morte en grandeur nature. Alors qu’il commençait à s’endormir à son poste, son regard s’arrêta sur une silhouette postée à quelques centimètres de la fissure qui servait de porte au village de Suna. Attisé par la rareté d’une nouvelle arrivée, il se précipita au devant de ses camarades, se donnant le privilège d’aller à l’encontre du courageux aventurier qui s’était déplacé jusqu’au village du sable. En effet, la tâche pas du être aisée, étant donné que je chemin était semé d’embûches telles les mirages, les tempêtes de sable, le manque d’eau, la chaleur oppressante,… Le garde se retint d’afficher un sourire, peut-être par simple fonctionnalité ou bien son ennui tout bonnement, si ce n’était les deux. Arrivé à hauteur du mystérieux jeune homme, il dit avant même d’avoir eu le temps d’examiner son interlocuteur :

« Qui es-tu pour te présenter ainsi aux portes de Suna ? »

Content d’avoir enfin une tâche particulière à accomplir, son visage restait néanmoins impassible à toute émotion. Du moins, ainsi avait été son intention jusqu’à connaître l’identité de ce nouvel arrivant. Le shinobi, en l’attente d’une réponse, se mit à regarder le visage du jeune homme en face de lui avec plus de sérieux. Sa fatigue se lisait sur ses traits et ses intentions semblaient claires, bien qu’il ne faille jamais se fier aux apparences. S’abstenant d’aller plus loin dans ses suppositions, le garde leva son regard vers l’étendu de sable qui paraissait infini.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Ryuuketsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Topaze Ryuuketsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue84/84Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue16/16Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (16/16)

Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Une voix résonnait dans ma tête. Jamais je n'avais entendu une voix dans le désert, j'étais seul avec moi même. La poussière retomba. Mes yeux fatigués rencontraient ceux de ce qui ressemblait à un garde. Oui, il venait de confirmer mes soupçons, j'étais aux portes de Suna la rousse... Que répondre maintenant ? J'étais perdu dans mes pensés... j'essayais de réunir des mots pour former une phrase potable, la fatigue ralentissant mon état d'esprit... Je venais de me rendre compte que j'étais courbé, las de porter le poids de mon corps. Je pris mon souffle en me remettant droit. Dans un ultime effort, tout en essayant de masquer la fatigue qui commençait à s'imposer je pris la parole.

"Vous êtes un garde... moi, je me prénomme Topaze Ryuuketsu... je veux franchir ces portes pour faire de Suna ma nouvelle demeure."

Je repris mon souffle, je commençais à voir trouble. Le sable ne réussissait pas. La fatigue s'amplifiait de plus en plus... Je ne pouvais pas attendre, il me fallait une bonne journée de repos. Le village étant si proche... le confort à portée de mains... Il ne restait que ce garde, ce barrage, ce bloc de chair m'empêchant d'accomplir mes désirs. Le seul moyen était alors d'anticiper ses questions en y répondant au préalable. Entrer dans un village demande forcément quelque chose auparavant, non ? Des questions, des informations..

"Pouf... J'imagine que je dois remplir quelque chose, m'inscrire quelque part ?"

Rien de tel que ce que j'avais dit pour épargner des questions inutiles du garde. Plus le temps était raccourci, mieux ce sera pour moi. Avant d'écouter pleinement ce que l'homme avait à me dire, je tournais légèrement la tête pour essayer de distinguer ce qu'il y avait au bout du chemin. L'image était flou et sans importance... Le garde était raide, comme les murs qui se tenaient derrière lui. Son visage ne voulait échapper aucun de ses sentiments, mais il ne faisait aucun doute que le nombre de visiteurs ici étant quasiment nul, il en éprouvait quelque chose... à moins d'être une bête assoiffée de jutsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Kazekage
Kazekage
Akiyuki Chikataya


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue308/308Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (308/308)
Points de chakra:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue192/192Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (192/192)

Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:09

L’attente fut de courte durée pour le garde qui n’eut même pas le temps de s’impatienter. Sa divagation lors de sa contemplation du sable brûlé au soleil s’écourta donc, et son attention se reposa sur le nouvel arrivant qui semblait toujours épuisé de sa marche vers Suna. De nouveau prêt à endosser son rôle sérieusement, il scruta les moindres signes de Topaze qui pourrait l’amener à la vigilance. Néanmoins, tout ce que l’homme pouvait voir de lui était qu’il était fatigué et impatient de trouver une maison fraîche afin de s’y abriter. Poussant un petit soupir de compréhension, il allait abréger ses souffrances en lui demandant de remplir les papiers d’inscription lorsque Topaze les lui demanda explicitement en premier ! Un peu interloqué sur le coup, le garde prit quelques secondes avant de se ressaisir. C’était la première fois que cette situation lui arrivait. Décidemment, cette journée n’était pas ordinaire ; ce qui ne l’agaçait cependant pas, bien au contraire. Enjoué de ce renouveau du métier, le garde entreprit de chercher le formulaire qui restait bien au chaud dans une case non loin de son poste. Aussitôt revenu de sa quête, il le tendit à son interlocuteur tout en recommandant :

« Voici un papier à remplir afin d’entrer dans le village du sable, Suna. Si les réponses ci-dessus ne correspondent pas aux demandes du village, la demande d’admission sera refusée. »

Citation :
Nom:
Prénom:
Nindô:
Pourquoi ce village:
Une prédominance pour l'un des trois arts ninja principaux ?
-Ninjutsu.
-Taïjutsu.
-Genjutsu.

En général, les voyageurs réussissaient à passer… Les personnes désignées comme dangereuses pour le village qui s’étaient approchées des portes devenaient même légendaires, tellement rare il était d’en rencontrer. Le garde n’éprouvait cependant pas l’envie de voir cet agneau égaré et épuisé repoussé par la défense du village… On lui avait heureusement appris à ne verser aucune larme, à ne ressentir aucune pitié et à ne montrer aucun sentiment. Ainsi, son visage restait tout aussi impassible, ne trahissant aucune de ses opinions et de ses émotions. Il savait, d’après ce qu’il avait constaté de Topaze, qu’il ne tardera pas trop à avoir sa réponse ; alors il ne se laissa pas bercer à nouveau par la vue du sable aux alentours, mais continua à observer cet innocent… S’il était fatigué après une si longue traversée, serait-il capable de tenir à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Ryuuketsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Topaze Ryuuketsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue84/84Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue16/16Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (16/16)

Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

L'homme partit dans un petit bâtiment, pas très loin d'ici, sans doute la salle d'accueil du village. J'étais tout seul maintenant. La chaleur étouffante avait totalement gagné mon corps à présent. Je ne cessais de fixer le village, de loin, l'image tremblottante d'une cité prise au piège par un désert. Une minute passait, puis une deuxième, le garde finit par sortir de la bâtisse, un papier à la main. Je pouvais clairement deviner que c'était un genre de bulletin d'inscription. Une goutte de sueur tomba du bout de mon nez, le fluide accumulé pendant toute la traversée. Il me tendit le formulaire, avec de quoi écrire. Je pris faiblement le morceau de papier, puis, une fois l'avoir parcouru et reparcouru des yeux, je me pressai de noter toutes les infos me concernant, puis je le pliai en quatre et le remit moi même dans la poche du manteau du garde.

Citation :
Nom: Ryuuketsu
Prénom: Topaze
Nindô: Devenir assez fort pour pouvoir protéger ceux que j'aime !
Pourquoi ce village: Il y a toutes les couleurs et arômes sauf le vert.
Une prédominance pour l'un des trois arts ninja principaux ?
Je cherche à peaufiner mon Ninjutsu, et l'art de l'espionage aussi.

"Voilà pour vous. Je suis donc de Suna alors ? Que dois-je faire après ceci ?"

Je parlais, mais je ne pensais pas tellement ce que je disais, ma conscience est innondée par la fatigue, seul mon instinct et mes réflexes innés me guident, jusqu'à un prochain potentiel lieu de repos. C'est vrai que je ne sais pas vraiment quoi faire à Suna, que puis je faire ? Je viens d'arriver. Je suis comme un sans abri pour l'instant. Un lieu aride et inconnu dont je suis seul, livré à moi même. Pleins d'autres questions se bousculaient dans ma tête somnolente et épuisée, mais je ne voulais pas tellement ennuyer le garde avec ça, ce n'est pas vraiment son boulot, du moins pour moi.
Il avait l'air surpris par le fait que j'avais mis le formulaire dans sa poche, malgré le fait qu'il voulait camoufler ses sentiments, mais le diamètre des yeux qui avait augmenté ne trompait pas. J'avais en effet des gestes et des paroles qui pouvaient surprendre si on ne me connaissait pas à la première rencontre. J'affichai un léger sourire envers le gardien du village.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Kazekage
Kazekage
Akiyuki Chikataya


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue308/308Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (308/308)
Points de chakra:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue192/192Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (192/192)

Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:15

Comme il l’avait deviné, le petit nouveau prit peu de temps à lui rédiger sa réponse. Il semblait bien accablé par la chaleur, à cause des gouttes de sueur qui perlaient son front et le bout de son nez. Peut-être ne supportait-il pas la chaleur particulière de la région ? Le garde savait qu’il fallait un temps d’adaptation avant de pouvoir supporter entièrement cette température élevée et oppressante ; alors il ne se fit pas de soucis pour ce qui était du climat. Cependant, restait le temps… Allait-il tenir ? Ou bien allait-il partir comme tous ces autres vagabonds ? Tout le monde disait que ceux qui restaient étaient ceux qui s’étaient attachés à une personne du village et qui n’avait plus le courage d’aller plus loin, par peur de perdre cet être si cher… Encore des histoires qu’on raconte aux enfants, des balivernes ! Bien qu’en cherchant bien dans ses souvenirs, peut-être qu’il restait aussi pour quelqu’un… Ou pas. Peu lui importait à présent, Suna était sa patrie et il voyait bien que ce n’était un simple étranger qui pouvait comprendre les richesses du désert et de la culture du pays du vent. Ses yeux continuaient à examiner les traits de Topaze, tellement impatient de trouver refuge dans le village qu’il mit directement le formulaire plié en quatre dans l’une de ses poches. Encore une chose à laquelle il ne s’attendait pas. Surpris et amusé à la fois par cette impatience, il ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire. Le soleil tapait fort en effet, et il pouvait comprendre que Topaze soit écrasé par la lourdeur que le temps apportait à la chaleur. Ne voulant pas abuser de du temps qu’il lui était donné pour lire les réponses du questionnaire, il commença sa lecture d’un air intéressé et songeur. Tout semblait en règle, bien que la raison pour laquelle ce nouvel arrivant voulait entrer dans le village restait quelque peu étrange et… anormale. Un petit rire s’échappa de sa bouche lorsqu’il songea que l’espionnage devrait bien lui plaire, étant donné qu’on en pratiquait la nuit, où la chaleur était moins importante. Remettant le papier dans sa poche, il reprit sa respiration et dit d’un ton plutôt solennel et fonctionnel :

« Bien, Topaze Ryuuketsu, vous pouvez à présent rentrer dans Suna, qui est à présent le votre. Il est votre nouvelle patrie, et vous devez respect à tous ces habitants, ainsi qu’obéissance aux lois qui y règnent. Sur ce, bien que la raison de votre arrivée soit étrange, je vous laisse pénétrer dans votre village. »

Dès qu’il eut terminé sa réplique, il se retourna, tel un valeureux chevalier rentré de mission, et s’avança vers son poste. De là-haut, il pouvait voir toutes les entrées, bien qu’il y en avait peu. La tête dans les nuages, il attendit de voir le nouvel habitant de Suna qu’il avait admis s’avancer dans les rempart de la citée du sable…
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Ryuuketsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Topaze Ryuuketsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue84/84Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Arrivée de Topaze Left_bar_bleue16/16Arrivée de Topaze Empty_bar_bleue  (16/16)

Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:41

Après que j'eûs mis le bout de papier dans la poche au garde, ce dernier, surpris, afficha un léger sourire amusé. Il saisissa le formulaire, avant de le lire. Je voyais ses yeux parcourir de haut en as comme de droite à gauche le formulaire et mes réponses, jusqu'à ce que ses yeux s'arrêtent sur une question en particulier. A tout les coups, il s'agissait de la raison qui me poussait à venir habiter à Suna. En effet, je pense normal qu'un être tel que lui peut penser que "pas de vert à Suna" est une réponse insuffisante. Mais par rapport à moi, il n'a pas associé cette phrase au traumatisme que j'ai dû endurer dans le passé... Sa réaction me fit rire doucement. A cet instant, il m'annonca officiellement que je faisais partie de Suna. Cette nouvelle me réchauffa le coeur, la seule partie de mon corps qui n'était pas encore chaud.

"hé, merci ! N'ayez crainte, je respecterai vos règles. Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon sort, à la prochaine sans doute."

Le fait de savoir que j'étais désormais un habitant de Suna me remit du punch. Je lançai un dernier regard amical au garde avant de me dissiper dans la contrée des immeubles. Je repris la marche vers la cité du sable, regardant un peu partout, improvisant une visite guidée. Le style des habitations changeaient fortement de Konoha, j'étais plongé dans un autre univers à présent, une nouvelle vie, des nouvelles relations. Je me dirigeais à présent dans les quartiers résidentiels, cherchant de vue la demeure des Chi no Ryu de Suna, pour y faire quelques connaissances et pouvoir prendre enfin son repos tant attendu. Les habitations se serraient un peu plus alors que j'avançai et que je pressai le pas. Une maison était un peu plus surélevée que les autres, avec plusieurs fenêtres et deux portes... je suis enfin à la maison...


Suite: Entrainement N°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze   Arrivée de Topaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Topaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Suna gakure no Sato :: Sato no Seimon'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser