Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Otoko Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otoko Kyo
Chuunin
Chuunin
Otoko Kyo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue84/84Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue16/16Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (16/16)

Arrivée d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Arrivée d'Otoko Kyo   Arrivée d'Otoko Kyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

Kyo voyait enfin les montagnes de Kumo se dessinant à l'horizon. Avec un sourire en coin, il accéléra le pas, sabre à l'épaule. Depuis 6 jours, il marchait de jour comme de nuit afin d'atteindre sa destination, il n'avait pas rencontrer de problème durant le voyage, du moins...de problème physique car le gout amer de la défaite lui rappelait encore la facilite avec laquelle le ninja l'avait battu et il avait hâte de pouvoir en savoir plus.

Il avait jure quelque jours auparavant que plus jamais il ne devra perdre un duel au sabre, plus jamais il ne devra mettre genoux à terre face a un adversaire, il avait également donne un nom a son sabre...Wadô Yubashiri.

Kumo, village de ninjas nichée au creux de majestueuse montagnes, un endroit isolé, lointain, Kyo ne pouvait rêver mieux. Bien que les vêtements qu'il avait tenaient chaud, il sentit nettement le vent froid lui fouetter les parties nus de son corps, il eu un sentiment de sérénité, il se sentait en parfaite harmonie avec le vent, aussi mordant et froid qu'il pouvait être. Décidément, cet endroit était parfait, il allait pouvoir s'entrainer plus intensément qu'avant.

Kyo arriva devant les portes du village, magnifique ouvrage de l'homme ne dévisageant nullement le paysage, bien au contraire...ne voyant nul shinobi devant, il dit d'un ton fort et clair


"Je suis Otako Kyo et je souhaite rentrer dans votre village!"


Il ce tenait face aux portes massif du village, le vent soufflant entre les creux de la montagne donnait à ce lieu une ambiance pleine de sérénité mais aussi de respect et de puissance...


Dernière édition par Otoko Kyo le Sam 12 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Ukitake
Sensei
Sensei
Zabieru Ukitake


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue98/98Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (98/98)
Points de chakra:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue32/32Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (32/32)

Arrivée d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Otoko Kyo   Arrivée d'Otoko Kyo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

Le vent soufflait, un vent plutôt froid et triste… Etrange, comment un vent pouvait il transporter un soupçon de tristesse et le souffler sur tous… L’homme de Kumo se tenait en face du vide… Son long manteau trainait et volait au vent… Il se tenait droit et observait les cieux, en quête de quelque chose ou de quelqu’un… Cet homme, c’était Zabieru Ukitake, l’un des Sensei du village de la foudre… Le sensei attendait patiemment, il n’avait rien à faire pour le moment… Il sentit une source de chakra non négligeable aux portes du village… Une attaque, déjà… Non, visiblement non, cette force était seul, elle ne pouvait donc être une vrai menace… Sans plus attendre, le ninja de Kumo sauta de toit en toit et se dirigeait a toute vitesse vers les portes de son petit village, enfin petit, faut le dire vite aussi…

Après quelques secondes, le Sensei de Kumo se tenait en haut des portes et entendit l’inconnu évoqué son souhait… Entré dans le village de Kumo, oui mais en valait il la peine... Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, le vent se mit à souffler avec un peu plus de force, ce qui eut pour effet de déstabiliser l’homme qui entama une chute vers l’inconnu mais aussi le sol rocailleux… Malgré ce saut loupé, Zabieru se rattrapa et atterrit d’une manière assez particulière en face du jeune homme… Se redressant, il adressa un visage froid et sérieux à l’inconnu, après tout tous deux ne se connaissaient pas…

« … Bonjour jeune inconnu… dis moi… Pourquoi souhaites-tu entré à Kumo… Mais aussi, qui es tu, je n’ais pas vraiment prêté attention a ton nom désoler… »

Froid et distant, tel avait été les mots prononcer par le ninja du village… Maintenant, tu devais faire tes preuves…
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Kyo
Chuunin
Chuunin
Otoko Kyo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue84/84Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue16/16Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (16/16)

Arrivée d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Otoko Kyo   Arrivée d'Otoko Kyo Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:46

Les montagnes de Kumo étaient...imposantes, massif, superbe et on ne pouvait que ce demander comment c'est possible qu'un village tel que Kumo ai pu naitre en tel endroit. Le village était à l'image de l'environnement autour, imposant, solide et fier comme un roc, rien ne semblait pouvoir l'ébranler, et ce n'est pas la guerre des années précédentes qui prouvent le contraire, la fameuse guerre qui prit fins sur la plaine un peu plus bas.

Ce lieu est charger, non seulement le silence est pesant, mais on a l'impression que tout autour de nous, le repos des âmes tombe lors de la bataille n'est pas satisfait... De toutes les régions visiter, Kumo était sans nul doute celle qui ressemblait le plus à Kyo avec ce silence que seul le souffle du vent dans les creux des montagnes pouvait briser. Kyo avait sentit que le vent étais devenus plus...lourd, froid, les derniers centimètres de peau encore nu furent mordue par l'air glacial mais cela ne le perturba nul outre mesure. Il ne bougea pas non plus quand un inconnu arriva face à lui.


« … Bonjour jeune inconnu… dis moi… Pourquoi souhaites-tu entré à Kumo… Mais aussi, qui es tu, je n’ais pas vraiment prêté attention a ton nom désoler… »

Kyo laissa un temps de silence afin de bien examiner son interlocuteur de haut en bas, apparament, il semblait de Kumo


" Cela m'ennuie de repeter...je suis Otoko Kyo et je veux intégré Kumo pour en savoir plus sur le chakra afin de devenir meilleur sabreur que je ne le suis actuellement. Et vous qui êtes vous?"


Kyo n'avait pas bouger, toujours le regard fixer dans les yeux de l'inconnu, l'arrogance n'avait rien à voir avec sa, c'étais plutôt de l'ennui de devoir répondre, de devoir parler a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Ukitake
Sensei
Sensei
Zabieru Ukitake


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue98/98Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (98/98)
Points de chakra:
Arrivée d'Otoko Kyo Left_bar_bleue32/32Arrivée d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (32/32)

Arrivée d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Otoko Kyo   Arrivée d'Otoko Kyo Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:25

Le vent froid et pénétrant des montagnes de Kumo réveillait quelques peu l’homme qui se tenait face à un inconnu… Il est vrai que l’on était de bon matin mais tout de même, c’était un peu trop tôt, le Sensei n’avait pas eu le temps de boire son café… Il avait un peu l’air endormit, mais il le cachait assez bien sous cet air sérieux et distant… Ainsi donc cet homme aux allures assez drôle, un bonnet blanc tacheté de noir, des boucles d’oreilles et des yeux rieurs… Un personnage bien sympathique… Ses remarques aussi l’étaient, le Sensei était arrivé en retard, ce n’était pas sa faute si il n’avait pas entendu les premiers mots du jeune homme qui se dénommait Otoko Kyo… L’homme semblait examiner le ninja de Kumo, plutôt étrange… Souhaitait-il évaluer le niveau de Zabieru ou encore déterminer son âge ou son rang…


Otoko était ennuiera de répondre à nouveau au ninja, bizarre… Sans doute un autre flemmard du village de Kumo… Suite a ces réponses, le jeune homme demanda le nom de celui qui l’avait accueillit… L’homme, un sabreur comme il l’avait signalé ne cessait de fixé Zabieru ; qui pour seul réponse lui afficha un sourire… Otoko allait sans doute devenir un futur compagnon d’arme et le caractère de celui-ci amusait le jounin… Souriant, Zabieru lui répondit aussitôt…


« … Hum, donc tu souhaite connaitre tous les secrets du chakra pour devenir l’un des meilleurs sabreurs de tous les temps… Un but assez ardu… Mais je pense que tu pourras y arriver, enfin si tu t’en donne les moyens… »

Disparaissant quelque instant, Zabieru revint aussitôt avec l’un des bandeaux frontaux du village de Kumo… Il te le tendit et souri à nouveau…

« … Avec les pouvoirs qui me sont conféré… Euh non, sa le fait pas… Otoko Kyo, jeune ninja errant et sans village, tu es officiellement l’un des ninjas de Kumo… Maintenant tu serviras ton village mais aussi ton Raikage, Neko… Pour ce qui est de ton but, je te souhaite qu’il se réalise… Au faite, je m’appelle Zabieru Ukitake… »

Alors que tu récupérait le bandeau du village de Kumo, Zabieru disparut, les portes s’ouvrirent alors, libre a toi de parcourir le village a ton aise…. Tu étais maintenant un ninja affilié a un village, ton nindo allait pouvoir se réaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Otoko Kyo   Arrivée d'Otoko Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Otoko Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Kumo gakure no Sato :: Sato no Seimon'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser