Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Yoroï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue77/77Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue18/18Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

Des passants l'avait trouvé Knock Out à prés de un ou deux kilomètres de marche de Suna. Mais , assmoé par un adulte à qui il faisait la morale , il refusa les quelques gtlaçons que lui offrait le couple qui l'avait recueilli , croyant qu'il avait eu un coup de chaleur. Après les avoir chaleuresement remercié , Yoroï regarda où il se trouvait. Assis dos au mur d'une falaise , le jeune garçon voyait en contre bas une longue file de clochards demandant l'aumône, et lorgnait les gardes tentant de les repousser . Il remarqua aussi quelques uns qui , visiblement , après moultes discussions , passaient et s'enfonçaient dans le long tunnel noir. Tunnel noir (ou plutot , très long chemin entre deux falaise , mais il préférait appeller la chose tunnel) qui apparemment terminait sa course dans le village de Suna , camouflé dans un grand dôme de sable. Et enfin , à force de contempler les lieux , Iga remarqua des gens armés qui passaient plus loin , dans une sorte de tunnel creusé à même la montagne et semblant aboutir directement dans le grand tunnel noir. Le jeune homme en conclut que c'était l'entrée des ninjas.


Poussant un long soupir , Yoroï se leva . Puis il descendit de sa falaise et alla tout droit dans la grande file de mendians. Ennuyé , cependant , par le fait qu'il aurait à attendre longtemps , notre héros entreprit de passer 'au-dessus' du tas de gens. Ainsi , après avoir provoqué une émeute au fond de la file et fait crier tout un tas de personnes sur la tête de qui il avait couru , le jeune garçon sauta près d'un garde , qui fut visiblement satisfait de trouver la personne qui créait encore plus de bordel qu'il n'y en avait déja. Yoroï se baissa , ferma un oeil et regarda le garde (plus haut que lui , ce qui fait grand) d'un air embarrassé , tout en se frottant l'arrière du crâne.



"Euh...Hello... Je sui Yoroï...Yoroï Iga ! Et...c'est possible de touver une place dans ce ... euh... village , de si grande renommée?"


Dernière édition par Iga Yoroï le Ven 11 Juil - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue238/238Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (160/160)

Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:55

[HRP]Euh Suna c'est pas un squatte à clodo ,et c'est pas bisounours land ,on y rentre pas comme on veut ,faut d'abord traverser le désert un Laughing ,donc c'est pas forcément accessible à tous les clodos et mendiant du coin ,qui ne doivent pas être en grand nombre ,excepté un ermite pas trop net vivant dans le désert .Mais bon pas grave [HRP]

"-Hum ....? "

Tel fut la réaction du garde à l'entrée plutôt fracassante de notre jeune ami ,qui avec ses manières ,avait excité tous le beau monde ,d'ailleurs c'était rare de voir autant de monde aujourd'hui ,d'habitude aux portes de Suna ,c'est désert ...... vue qu'il y a le désert ,donc hormis quelques caravanes .Les journées bien rempli comme celle-ci ,ça devait pas être la tasse de thé du type qui dévisageât un instant Iga Yoroï avant de soufflé ,l'air emmerder par tout ce qui aurait put lui arriver aujourd'hui .Après quelques minutes d'un silence plombant l'ambiance ,et faisant régner le calme dans les rangs ,le gars finit enfin par dire ,d'un ton psychédélique avec une posture psychédélique et un air des plus psychédélique :

"-Et alors ?Yah plein de monde qui veut rentrer dans Suna ,t'as quoi de plus qu'eux ?"

Le garde n'avait pas l'air commode ,il allait falloir sortir les bons arguments pour lui prouver la volonté qui animait le nouvel arrivant .Les mains dans les poches et la posture du type "trop cool je me la pète ",il attendit la réponse en dévisageant son interlocuteur de toute sa hauteur ,car il était plus grand que lui ,donc il se la pétait encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue77/77Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue18/18Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:36

Yoroï regarda le garde . Cette tête rude et ronde qu'il possédait se mélait parfaitement avec sa visible simplicité et froideur d'esprit. De plus , étant grand , il se la pétait , chose que Yoroï n'aimait pas vraiment. Qu'on le prenne de haut , ça lui était déjà arrivé et il s'était finalement retrouvé assomé dans le désert. Surtout que dans le cas présent , ce qui décocha un léger rire à notre héros , le sans sous qui se tenait juste derrière lui faisait facilement une tête de plus que le garde (et là , ça fait vraiment grand). Sa question était assez brupte , mais , finalement, réaliste. Yoroï fit un geste de la main vers le ciel , comme si il révait éveillé.


"Je pourrais dire , peut-être , que j'ai la classe par rapport à eux . Je pourrais dire que je suis plus intelligent et déclarer que je puisse devenir quelqu'un d'indispensable à ce village. Je pourrais dire que contrairement à eux , je n'implore pas à vos pieds ce que je veux. Et si je continue sur cette lancée , je peux déclarer que je ne suis pas piteux , pas à moitié fou , pas débil et encore moins vil et capable de tout pour arriver à mes fins. Je pourrais dire également que je suis plus jeune et que j'ai un avenir. Que je ne suis pas voué à mourir dans le sable parce que j'ai faim. Je pourrais aussi vous dire que je suis capable de les faire tous dégager, tous à condition que vous me laissiez rentrer."


Yoroï regarda le garde amusé. Puis il regarda longuement le ciel. Très longuement. Il n'entendait pas crier les sans sous. Il ne sentait pas le regard lourd de ce garde sur sa poitrine. Pui dans un air simple et pacifiste , ll leva la main vers le village de Suna et serra le poing.


"Mais je ne dirais finalement que deux choses. Je suis Yoroï Iga. Je compte bien devenir ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue238/238Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (160/160)

Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:36

Le garde ,interpellé par un papillon des sables ,si rare dans le coin ,s'évapora quelques instants ,quand il revint à son interlocuteur ,il ne comprit que la dernière phrase ,et même pas en entière .

"-..... Je compte bien devenir ninja."

Cool ,un p'tit nouveau .Faut dire qu'il n'y avait absolument pas grand monde à Suna ces temps-ci .Observant une nouvelle fois le gamin ,le garde se frotta la tête et s'en retourna .Sans mots ,sans réactions ,dans le genre ,j'en ai marre et je me casse ...... et Iga Yoroï il venait de se taper un vent phénoménal ,chose courante à Suna me direz-vous .Mais alors que tout espoir semblait dépiter en petit morceau ,le garde demanda juste à un de ses collègues une feuille sur une tablette et un stylo .Revenant à toi ,il te fixa avant de te tendre le formulaire .

"-Tiens ,remplis donc ça le super ninja ".

Dit-il avec un air moqueur .

Citation :
Nom:
Prénom:
Nindô:
Pourquoi ce village:
Une prédominance pour l'un des trois arts ninja principaux ?

-Ninjutsu.
-Taïjutsu.
-Genjutsu.

Il ne manquerai plus que l'épreuve par la suite et les "Portes de Suna" serait enfin ouverte à Iga .
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue77/77Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue18/18Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:06

D'abord déçu par le fait que le garde se retourne sans faire attention à lui , Yoroï se frotta la tête et commença limite à déprimer. Et même quand le garde se remit en face de lui , feuille et stylo à la main, Iga n'eut pour réaction que de lacher un soupir lassé et ironique. Il saisit le stylo et la feuille , puis il s'assit , génant le garde et une gros tas de personnes dont un qu'il fit tomber. Et d'ailleurs , l'un d'entre eux (qui n'était pas tombé) lui asséna un coup dans la nuque ce qui eut pour seul effet que de faire (très) longuement soupirer notre héros.



Yoroï regarda la feuille. Nom et prénom. Questions...difficiles...Bref , il continua sa lecture. Yoroï sourit. Son nindo s'avérait être inexistant. Ou plutot n'y avait-il jamais pensé. Juste vivre à sa façon en fait . Ou , comme il l'avait dit à sa mère, être un incendie. Pourquoi ce village? Il y avait pas 36 raisons. Ensuite. Une prédisposition pour les arts ninjas, à vrai dire , il ne savait pas si il en avait une . Mais , en plus de ses talents d'homme sachant convaincre et qui pouvait attirer pour le genjutsu , il aimait bien parler des sceaux. Alors Yoroï se relu.



Citation :
Nom: Surnommé Iga
Prénom: Le mien
Nindô: Bruler
Pourquoi ce village: C'était le plus près.
Une prédominance pour l'un des trois arts ninja principaux ?
On va dire genjutsu.



Iga se frotta le front. C'était du gros n'importe quoi . Il se mit le pouce et l'index sur les paupières et appuya . Alors Yoroï regarda le garde. Brutalement il se releva . Il tira la langue appliqué. Et après quelques ratures , notre héros rendit sa feuille au garde.


Citation :
Nom:Surnommé Iga
Prénom: Le mien Yoroï
Nindô: Bruler Etre une flamme et mourir à petits feux.
Pourquoi ce village: C'était le plus près. Parce que ce village est réputé être le meilleur et que je compte devenir le meilleur , pour un monde meilleur.
Une prédominance pour l'un des trois arts ninja principaux ?
On va dire genjutsu.Je m'intèresse particulièrement aux techniques de sceaux et de genjutsu.



Alors qu'il tendait sa fiche au garde , il eut un sourire radieux . En effet , le mendiant qu'il avait bousculé en s'asseillant avait fait tomber tout un tas d'autres sans sous. Le garde avait l'air plutot embarrassé.


"Eh !"


Yoroï avait appelé le garde. Et quand cellui le regarda enfin , notre héros tendit le papier juste sous le nez du garde.


"J'attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue238/238Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (160/160)

Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:42

Le garde arracha littéralement la feuille des mains du gars et lis en vitesse .Il exprima une moue de lassitude à la suite des réponses d'Iga ,comme si de toute façon quelque chose l'aurait intéressé .Il se décala quelque peu et invita ,d'un geste de la main ,Iga à passer dans la fissure ,il était de Suna maintenant .
Edit :Faut harceler un admin ,qu'il te mette ton grade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue77/77Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Arrivée de Yoroï Left_bar_bleue18/18Arrivée de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:54

Yoroï regarda attentivement le tout premier sourire que lui avait adréssé le garde. Une once de soulagement , avec un poil d'intérêt pour le jeune garçon , mélé à un visible sentiment de bonheur , celui du nouveau venu. Puis le garde lui avait tendu la main vers le village. Yoroï le fixa droit dans les yeux et lui rendit un sourire quasi-pareil. Après tout , ce garde , même si il est un peu froid , est sympathique. Alors il regarda cette grande brèche qui se dressait devant lui. Sadique , il fit un grand coucou aux clochards.Clochards qui , d'ailleurs , provoquèrent une émeute et mettant le garde dans un embaras considérable ,le faisant surement regretter d'avoir laissé entrer notre héros. Et puis il avança en marchant. Heureux. Le ventre vide par contre. Mais bref. Il avança droit dans la grande brèche. Et arrivé au milieu , il se retourna et tendit le poing vers le désert.Il regarda loin , très loin , devant lui. Et alors il prononça ses mots.



"Je te l'ai promis. Je changerais le monde pour toi , neveu..."



Puis il recula le regard toujours lointain , puis , accompagné d'un sourire plus grand que d'habitude , il courut , se cassa la figure , et finalement entra dans ce grand village qu'était suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoroï   Arrivée de Yoroï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Suna gakure no Sato :: Sato no Seimon'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser