Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'Otoko Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otoko Kyo
Chuunin
Chuunin
Otoko Kyo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue84/84Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue16/16Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (16/16)

Présentation d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Présentation d'Otoko Kyo   Présentation d'Otoko Kyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

Nom: Otoko

Prénom: Kyo

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Apparence: Mesurant environ 1m76, des cheveux noirs en bataille cachée par un bonnet blanc à taches noirs. Deux boucles d'oreilles à chacune d'elles et des tatouages sur les poignets et les avant-bras. Son visage reflète parfaitement l'indifférence qu'il éprouve envers les autres, sa bouche ne s'ouvre que pour exprimer son ennui perpétuel. ses yeux ne montrent rien d'autre que de l'ennui envers les autres, cause d'un passe solitaire. Des cernes sous ses yeux témoignent de ses longues nuits blanches d'entrainements. Un bouc noir au menton, un sabre le plus souvent sur l'épaule, un t-shirt blanc à manches noirs et un pantalon assortie au bonnet, ainsi est l'apparence de Kyo, ni classe, ni ninja, juste comme il faut.

Mental: La diplomatie n'est certainement pas le point fort de notre ninja, bien au contraire, franc, directe, arrogant, désagréable, ainsi peut-on qualifier Kyo. Si quelque chose l'ennui, et cela arrive souvent, il le dit le plus simplement du monde. Il ne reçoit d'ordres de personne si ce n'est de lui même, il suit ses propres règles au dépit des autres, asocial, cynique et éternellement agacer par les autres, il n'a pour compagnon que son sabre et ses pensée, solitaire par nature, il aime par dessus tout qu'on lui fout la paix. Certes, cela fait beaucoup de défaut mais il sait reconnaitre la valeur d'une personne, jusqu'a ce jour, une seul personne peut d'ailleurs se vanter d'avoir su gagner le respect de Kyo. Il a donner un nom a son sabre, ce n'est pas anodin, ce sabre est la seule chose auquel Kyo tient en plus de sa liberté..

Village: Kumo

nindô: Progresser sur la voie du sabre afin de devenir maître en la matière, pas le meilleur, non, un des meilleurs .

Histoire:
I) Enfance...

Il y'a de cela 20 ans, un bébé sur le pas d'une porte d'un vieux pêcheur, ce bébé devint enfant, cet enfant devint adolescent, cet adolescent devint homme, cet homme est Kyo Otoko. Il ne sait rien de ses parents si ce n'est ce que lui a dit le vieux Yoko, le vieux pêcheur l'ayant recueillit. Ses parents sont morts durant la grande guerre, apparemment, ils étaient dans le mauvais camp, celui de l'Akatsuki. Kyo n'éprouva nul sentiment en apprenant la mort de ses parents, juste de l'indifférence. Tant de fois le vieux Yoko regretta d'avoir recueillit Kyo, tant de fois il voulut le tuer mais ne passa a l'acte, la pitié retenu sa main a chaque fois et quand bien même il eut la volonté de le faire, qu'est ce que la force d'un vieillard peut faire face a la vigueur d'un jeune homme? Yoko ne savait pas exactement les raisons de son geste qui l'avait pousser a le recueillir. Quoiqu'il en soit, l'indifférence totale qu'il accorda a Kyo est réciproque, cela contribua grandement a faire le caractère asocial et solitaire de ce dernier. souvent, Kyo ne revenait pas certaines nuits, il préférait contempler le ciel, perdue dans ses pensée. A l'age de 16 ans, une nuit clair, sans nuages, comme si le ciel approuvait cette décision, Kyo ouvrit une porte, respira la douce brise puis sans un adieu, sans un merci, sans rien, il partit..,, il partit...certains diront qu'il a fuguer mais vu que ni Kyo, ni Yoko considérait la maison ou il vivait comme un chez lui, ce terme serait erroné.

Rapidement, il se passionna pour les arts du sabre, hélas, n'ayant pas un seul ryos, il dut travailler, il fit un nombre impressionnant de petit boulots sans réel importance mais a force de persévérance, il arrive que beaucoup de "peu" forment un grand "beaucoup"...

II) La voie du sabre...

Un jour, il rencontra un marchand, ce dernier proposait quantité de matériel dont de superbes sabres, Kyo lorsqu'il les examina ne put détacher son regard de l'un deux, son fourreau était tailler dans un matériaux souple mais noble, son manche entourer d'un morceau de tissu et sa lame, aussi effile que 1000 rasoirs semblait pouvoir fendre l'air. Il voulut ce sabre, hélas, le marchand ne voulait vendre ce sabre qu'a une seule et unique personne, cet personne devait prouver sa valeur, prouver sa détermination a se servir d'une tel arme. Kyo lui proposa alors un étrange marche, en échange de tout son argent, il voulut prouver que ce sabre lui était destiner. Le marchand accepta sans trop savoir ce que Kyo proposait exactement. Ce dernier sortit le sabre de son fourreau puis lança le sabre en l'air et tendit son bras droit, immobile, parfaitement horizontale, le marchand ne put réprimer une exclamation, le bras était dans la trajectoire du sabre et ce dernier était tellement aiguiser qu'il trancherai a coup sur son bras.

Kyo ne bougea pas d'un seul millimètre et le sabre redescendit lentement, doucement, surement, il tournoyait de tel façon, qu'on entendait presque le vent caressait l'acier. Le sabre finassa par se planter dans le sol sans avoir toucher une seule fois Kyo, sans verser une seule goutte de sang, le bras était indemne. Le marchand suite a cet exploit vendit sans hésiter le sabre a ce ninja qui venait de faire preuve de courage et de folie...Kyo prit le sabre de ses deux mains, il désirait lui trouver un nom et comme si cela était l'évidence même, il le nomma Wadô Yubashiri.




III) Entraînement tout là haut sur la colline...

Une poignée de jours après l'acquisition de son sabre, Kyo débuta une longue, longue initiation a la maitrise totale de Wadô Yubashiri .Sur une petite colline qui surplombait un lac, Kyo s'entraîner aussi bien physiquement que mentalement. Ce jour ci, Kyo ce leva avant l'aube et gravit en très peu de temps la petite colline, là, il posa son sabre puis ce mit torse nu et commença une longue série d'exercices qui ne prirent fin qu'aux premières lueurs de l'aube. Il avait enchaîné les pompes, les adbos, les tractions pendant quelques heures et il transpirait à grosse gouttes quand il s'arrêta. Il admira pendant une petite dizaine de minute le paysage qui s'offrait à lui, les rayons de soleils teintaient d'une couleur orange l'eau du lac, la forêt fût parcourut par une douce brise matinale. Kyo respira à plein poumons cette brise.

Son entraînement spirituelle allait débuter, il prit son sabre et le sortit lentement de son fourreau puis, avec une lenteur extrême, il exécuta différentes poses de combats, différents mouvements aux rythme de sa lente respiration, le sabre tenu fermement, il essayait de ressentir chaque vibrations, chaque brise de vent qui touchait la lame. Le soleil prit de la hauteur au fur et à mesure des heures passantes, Kyo avait ranger son arme et ce tenait face à l'horizon, assis en position du lotus, là, il avait le regard perdue dans le lointain, il réfléchissait. La guerre qui eut il y a une dizaine d'année avaient permit au monde d'entrer dans une nouvelle ère de paix, au détriment de certaines vies.

Mais la paix est éphémère, les hommes ont tendance à l'oublier, tôt ou tard, un nouveau groupuscule viendra, de nouveaux, des grands noms tomberont, de nouveau le monde basculera dans une période de doute, de trahison, de chaos total. Tout ce dont les ninjas actuels avaient mit tant d'année à bâtir, tant d'ardeur, allait tôt ou tard s'écrouler inéluctablement, peu importe le camp dans lequel il sera, il savait qu'il ferait le choix qu;il lui convenait le mieux...il ne se battra pas pour préserver le monde, mais pour préserver ce qui est le plus cher a ses yeux avec son sabre, sa liberté...


IV) Chiiro Takama...


Les jours...les mois...passèrent, sa maîtrise du sabre était loin d'être parfaite, très loin, et il le savait, c'est pourquoi il ce remit en route, sabre à l'épaule, arpentant les routes à la recherche d'adversaire pouvant l'aider dans sa maîtrise du sabre. Un jour, il rencontra un ninja, il le reconnut grâce au bandeau frontal que ce dernier portait. Après une discussion, le ninja accepta d'affronter Kyo. Les deux hommes se donnèrent rendez-vous dans une clairière à l'aube.

L'aube venait à peine de se lever quand Kyo était sur place, le ninja aussi. Après un rapide regard autour de lui, Kyo dégaina son sabre en même temps que le ninja, les deux combattants abaissèrent leurs sabre avec force, le bruit du choc ainsi que l'onde fit trembler les deux armes mais cela ne les gêna nullement. Le combat semblait égal mais ce que Kyo ne savait pas, c'est que le ninja adverse se retenait, il avait très vite compris que Kyo ne connaissait pas le chakra, qu'il ignorait tout des flux parcourant son corps. Il avait donc choisit de retenir ses coups le plus possible mais tôt ou tard, il allait prendre l'avantage. Le combat était impressionnant, pas à cause des techniques car Kyo n'en connaissait presque aucune, non, c'était l'ardeur et la force déployé durant le combat, les coups pleuvaient, le bruit des armes s'entrechoquant résonnait dans la clairière, couvrant le bruit des oiseaux.

Le ninja reconnut la rapidité et la dextérité de Kyo mais il était clair qu'il n'irait pas plus loin si ce dernier n'apprenait pas le contrôle du chakra. Il décida donc d'abréger le combat en utilisant son chakra. Il utilisa la technique de substitution qui fonctionna exactement comme prévue. Un ultime bruit d'acier contre acier et le sabre de Kyo s'envola pour s'enfoncer dans le sol quelques mètres plus loin. Le ninja avait la lame de son sabre juste sous le coup de Kyo, ce dernier avait le genoux à terre et il transpirait à grosse gouttes, des larmes de colère coulait...


"Ne soit pas honteux de ta défaite jeune bretteur, tu peux être fier de toi..quel est ton nom?."

" Otoko Kyo...Mais comment?! Comment a tu put réussir ?!"

"Dit-moi Kyo, connait tu le chakra?"

"Le chakra? non...qu'est-ce?"

"La clé de ta défaite...l'élément qui te manque pour t'améliorer...on peut manier le sabre aussi bien que toi et perdre face a des néophytes dans ce domaine, tout cela a cause du chakra."

"Pourquoi est-il si important? Et puis, comment on peut en avoir?"

"Chaque être humain en a en lui, chez certains il est plus fort que d'autres mais nous en avons tous en nous..."

"Et il me servirait a quoi?"

"A vivre...sans un contrôle total de ton chakra, tu ne vivras pas longtemps lors du prochain duel que tu feras..."

"Que doit-je faire pour le contrôler? Ou aller?"

"Dans un des trois villages ninja, Konoha dans le pays du feu, Suna dans le pays du vent et Kumo dans le pays des nuages..."

"Dans lequel est-tu?"

"Cela n'a guère d'importance...c'est dans celui ou toi tu ira qui importe."

"Très bien...j'irais a Kumo et je deviendra meilleur, je connaitrait tout sur le chakra et je te vaincrait la prochaine fois!'

"Ahahahah j'espère bien, tu peut devenir un adversaire prometteur si tu t'entraine...mais n'espère pas me vaincre par ta seule détermination, devint fort, très fort, l'un des meilleurs."

"Je le serais!"

"Avant de partir, j'aimerais savoir quelque chose...ton affinité."

"Mon affinité?"

"Oui...chaque chakra est différent, certains répond a l'élément du feu, Katon, d'autre a celui du vent, Fuuton...il en existe plusieurs comme ceux que je vient de dire, mais il existe aussi Doton, Suiton, Raiton."

"Comment puis-je la connaitre?"

"Avec ceci."


Il sortit de sa poche du gilet, un petit bout de papier blanc qu'il donna a Kyo


"Injecte ton chakra...pour ce faire...concentre-toi intensément sur la feuille..."

Kyo fit ce que le ninja lui dit puis au bout de 5 minutes, la feuille se froissa.

"Pourquoi elle ce froisse?"

"Car tu est affinité Raiton, la foudre...la feuille répond en fonction de ton chakra..."

"Et toi tu est quoi?"

"Tu le découvrira quand tu m'affrontera de nouveau...maintenant, je doit partir..."

"Attend! dit-moi ton nom."

"Chiiro Takama..."


Chiiro disparut, laissant Kyo seul au milieu de la clairière...


Après cette affrontement, Kyo réalisa le long chemin qu'il devait parcourir...
il prit la direction de Kumo en ce jurant qu'il deviendra meilleur que Chiiro Takama et ceux, coute que coute...prêt a tout les sacrifices...il sera l'un des meilleurs...


Dernière édition par Otoko Kyo le Lun 21 Juil - 4:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue238/238Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue160/160Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otoko Kyo   Présentation d'Otoko Kyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

Mon p'tit Saruwatari ............ excellent ,j'ai envie de dire rebienvenue (et si tu me permets BB ,ma petite contribution au forum) validé ,bien que je trouve que tu airas plus développé l'enfance en expliquant comme agissait Yoko et aussi l'entraînement au sabre .Juste un petit détail ,t'as pas de nindô gros nigaud Laughing .
Donc faudrait t'en trouver un ,et sinon amuse toi bien mangeur de banane (j'aurai sut que tu revenais ,j'aurai pas effacé Saru Obiko >_< .)
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Kyo
Chuunin
Chuunin
Otoko Kyo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue84/84Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue16/16Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (16/16)

Présentation d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otoko Kyo   Présentation d'Otoko Kyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:09

Ah mon ptit Saru Obiko si j'avais fait gaffe que tu était revenue, j'aurais reprit Saruwatari^^ Tu m'a manquer avec des rp remplie de bonne humeur^^

Arf j 'ai oublier le nindô XD je le modifie de suite.

Mais question, pour mon grade, on fait quoi? je suis encore chuunin, faudrait pas modifier un truc?


Je pense que je développerai plus tard le passé avec Yoko et le sabre^^ Mais là, j'en ai bien bavé pour trouvé sa, dur de trouver l'inspiration en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi no Shin'kuakari
Sensei ~ Juunin Spécial
Sensei ~ Juunin Spécial
Asahi no Shin'kuakari


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue217/217Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue90/90Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otoko Kyo   Présentation d'Otoko Kyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:17

Validé okay mais ça serait cool que tu développes un peu plus ton enfance et donc, la situation de ton personnage par rapport à la grande guerre qui opposa l'Akatsuki au monde libre. Il est bien stipulé dans les règles de présentation qu'il faut prendre cela en compte au moins un minimum. Le conflit n'est pas cité une seule fois dans ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Kyo
Chuunin
Chuunin
Otoko Kyo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue84/84Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (84/84)
Points de chakra:
Présentation d'Otoko Kyo Left_bar_bleue16/16Présentation d'Otoko Kyo Empty_bar_bleue  (16/16)

Présentation d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otoko Kyo   Présentation d'Otoko Kyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:22

Arf, suis étourdi. Je modifie tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Otoko Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otoko Kyo   Présentation d'Otoko Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Otoko Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation De Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser