Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Yoroï

Aller en bas 
+2
Asahi no Shin'kuakari
Iga Yoroï
6 participants
AuteurMessage
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue77/77Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue18/18Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

(Admin. , est t-il possible de changer mon nom? Une nouvelle ouverture , un nouveau perso Razz)


Nom : Inconnu ( on le surnomme iga , nom qu'il a gardé)

Prénom : Yoroï

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Physique : Cheveux longs , tombant généralement derrière les oreilles , bruns , Yoroï a un certain air pacifiste . Généralement considéré comme beau par ses parents et moches par les autres adultes , il se considère comme être un ’juste milieu’ . Il donne l’impression d’être peu musclé , mais pourtant … il est d’un niveau moyen . Il aime marcher , pieds nus , généralement , parce que les guettas lui font, soi-disant, mal aux pieds .
Yoroï s’habille avec une très longue robe blanche , qui ne laisse plus voir que les pieds. Sous cette longue robe blanche , il ne garde qu’un seul petit short grisâtre , en guise de sous-vêtements , qu’il n’hésite pas à enlever quand il va se baigner .
Dragueur professionnel , jusqu’à maintenant , aucune ‘femme’ digne de ce nom ne lui dressé le moindre intérêt.
Bref , pour près d’un mètre quatre-vingt et 67 kilos bien répandu , le jeune Yoroï était loin d’être complexé par son corps.

Mental : Libre et bon vivant , Yoroï n’a aucune raison de foirer sa vie. Spécial par ses imprévues saute d’humeur , il énerve les gens par le fait qu’il soit serviable un soir , dépressif le lendemain , pour finalement être ironique toute la journée d’après. Instinctif , il considère que le fait d’être attentif ne lui sert à rien. Aimant rigoler et bouder comme un gosse , il ne supporte pas les personnes trop ‘matures’ car elles ne savent pas , pour lui , vivre leur vies pleinement. Comme tout adolescent qui se respecte , Yoroï n’aime pas les adultes , suite , bien sur à ce que sa soeur a subit .


Village souhaité : Suna no kuni

Nindô : Être une flamme et mourir à petits feu…

Histoire :

La vie n’est pas l’acte de naître



C’était ce jour-là , lors de la première journée d’avril , que notre héros naquit. Il naquit, oui, mais il n’avait pas encore vécu . Lorsque le poisson n’était pas un aliment , la journée était censé être heureuse. Pourtant , pour le nouveau né , ainsi que pour son père , ce fut un triste jour. Car la mère du bébé mourut , près de deux heures après avoir accouché. La gaieté du père s’était à jamais éteinte . Celle du jeune garçon venait de naître . Un cochet venait de lui offrir un hochet.


Si on en croit les dires , la pauvre dame n’avait jamais été heureuse . Sauf quand elle avait compris qu’elle était enceinte . C’était la seule fois où , véritablement , elle avait vécu.


Entre affection et dépression


Pour le père , la vie ne fut plus jamais la même . Voyant dans le jeune garçon , grandissant à une vitesse affolante ( quatre ans déjà) , l’image même de son ancienne femme , il tenait plus que tout à ce garçon. Il n’avait même pas de nom. Car un nom , ça serait séparer le corps si ressemblant d’un amour et un esprit non rassasié de cet amour , par un mur infranchissable dans la parole. Cependant ce garçon qu’il affectionnait tant ( ou plutôt le visage de la femme qu’il affectionnait tant) , était le responsable de la mort de sa bien-aimée. Et pour ça , le père , qui n’avait jamais pardonné ce « méfait » à son fils , bien que le protégeant de tout dangers , ne lui adressa jamais la parole . Et quand une famille renfermée sur elle ne peut pas s’exposer à l’intérieur d’elle-même , alors le seul destin que puisse espérer cette famille , c’est la fin . La pâleur de la mort.


Mais quand le père de ce jeune bébé tenta de se suicider avec son enfant , le seul mort fut le père . Le fils , lui , fut élevé par une autre famille qui lui cacha ses origines . Dans cette famille , on l’appela Yoroï .


L’enfance sans soucis d’un jeune homme épanoui



Yoroï avait sept ans . Il avait tout oublié de ses premières années de ses premières années . Car depuis ses quatre ans , il avait appris à vivre . Recueilli par une bande de nomades , Yoroï se plaisait dans sa nouvelle famille . Une mère , un père et une sœur . Il se disait que , de toutes les choses qu’il entendait, ce qu’il possédait était clairement le mieux . Oui , pour lui , il valait mieux être heureux . Surnommé « Iga » par ses amis (signe très distinctif de Yoroï qui , une fois, en tombant avait lâché ce petit mot à la place d’un simple « Aïe »), il avait sa vie . Fabulé , de plus , par toutes ces histoires de guerres et de ninja , il gagnait en maturité , chose que les enfants de son âge ne possédait pas . Pourtant , il restait un jeune garçon comme les autres ni bête , ni surdoué , et sans réel avenir.


Quoi de neuf , docteur ?



Le jour même de ses onze ans , Yoroï , pris d’un malaise , avait convulsé . Un médecin de passage avait déclaré que des lésions étaient apparues au niveau du cerveau .


« Mais ne craignez rien ! La vie de ce garçon n’est et ne sera jamais en danger à cause de ces quelques lésions ! Attendez vous juste à des mal de tête plus fréquents et beaucoup de sautes d’humeur ! »


Mr le panda est un salop



Année bissextile , année des fêtes . Ce vieux dicton bien connu résumait plutôt brin les nombreuses activités foraines de cet hiver . En effet , le groupe de nomades s’était sédentarisé dans une petite ville forestière pas loin du pays du feu . Et pour la première fois de sa vie , Yoroï observait , euphorique, toutes les activités des foires qui se succédaient dans la ville . Lui et sa sœur , inséparables , malgré leur année d’écart (en faveur de la sœur) , étaient fascinés surtout par les carnavals , défilé et théâtre animalier . Ces histoires qui se terminent toujours bien , avec les acteurs bedonnés transpirant sous leurs immenses déguisement d’animaux , tous plus gros les uns que les autres.


Un jour cependant, Yoroï s’était séparé de sa sœur , qui souhaitait voir le théâtre animalier , alors que lui voulait voir le défilé . Et cette journée , Yoroï s’en rappela à jamais . Sa sœur qui était en train de pleurer sur son épaule . Sa tunique à moitié déchirée . Et sa seule phrase pour explique ce drame . Mr le panda est un salop. Sa sœur qui , neuf mois plus tard , devait s’occuper de sa fille . Elle avait quinze ans au moment des faits.


Quand on parle d‘injustice , c‘est un euphémisme. Car le vrai terme est la cruauté



« Yoroï ! Où vas-tu mon fils ! »
« Je m’en vais , mère. Je m’en vais combattre la lâcheté , la cruauté et tous les autres péchés de ce monde. Car , moi, je tiens à la vie . Cette vie heureuse que tout le monde n’as pas . Je ne suis qu’une flamme . Tout le monde est un flamme. Nous attendons tous la pluie pendant tant d’années. Pourtant, certaines flammes ont étés souillées . Ces flammes qui parfois ne pourront plus brûler de leur plus sublime feu. Moi , ma flamme deviendras un incendie . Un incendie que toutes les flammes rejoindrons. Je veux que ce monde soit meilleur. »
« Mais…pourquoi? »
« Parce que j’en ai marre d’une vie simple où les adultes sont tous des pourris. Je veux que la nouvelle génération , la mienne , soit une génération de gens bien. Je ne dis pas que vous être des gens mauvais , non. Mais certaines personnes ne méritent même pas de vivre. Tout le monde ne doit pas être un panda. »
« Quoi? Mais … mais quel panda ? Yoroï !! »


Sa mère , comme son père il ne les revit plus. Les seules personnes avec qui Yoroï entretient des relations sont sa sœur et son neveu. Car il lui a promis (à son neveu) que son père n’existerais plus . Et que son oncle serait la personne sur laquelle il pourra à jamais compter. Mais pour que l’ensemble de ses rêves de bonté et de paix soient respectés , il lui fallait être écouté . Et quel meilleur moyen d’être écouté que de devenir fort ? Notre héros se dirigeait ainsi vers Suna. Et il comptait bien y rester.



Histoire et pouvoirs du clan : Inconnu , Yoroï ayant été adopté. (a voir dans un futur rp)


Dernière édition par Iga Yoroï le Mar 15 Juil - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi no Shin'kuakari
Sensei ~ Juunin Spécial
Sensei ~ Juunin Spécial
Asahi no Shin'kuakari


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue217/217Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue90/90Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:06

Re bienvenue Smile
Pas de problème pour ton pseudo mais par contre, est-ce que tu pourrais trouver un nom à ton personnage également ? Mêm es'il ne se souvient pas de celui d'origine, il peut s'en être inventé un ou quelqu'un peu l'avoir renommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue77/77Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue18/18Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:48

Voila pour le nom Razz (iga)


Sinon pour l'histoire j'éditerais demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue77/77Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue18/18Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:03

Up !


Histoire postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asahi no Shin'kuakari
Sensei ~ Juunin Spécial
Sensei ~ Juunin Spécial
Asahi no Shin'kuakari


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue217/217Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue90/90Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

Vraiment sympa à lire, c'est présenté de manière originale ! Dommage que ça ne soit pas développé plus que cela, j'en aurai bien redemandé !

Je te valide, re-bienvenue parmis nous et bonne chance à Suna !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue77/77Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue18/18Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:51

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Chikataya
Kazekage
Kazekage
Akiyuki Chikataya


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue308/308Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (308/308)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue192/192Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (192/192)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:33

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue238/238Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue160/160Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:01

Cool un nouveau venue à Suna .......Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?
J'ai pas fini ma fiche ,j'y goooooooooooooooooo de suiteeeeeeeeeeeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Ukitake
Sensei
Sensei
Zabieru Ukitake


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue98/98Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (98/98)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue32/32Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (32/32)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:49

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yoroï
Genin
Genin
Iga Yoroï


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue77/77Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (77/77)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue18/18Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Je rappelle que j'étais hirako shikashi avant , au cas juste , ou vous aviez pas capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Vagabond
Vagabond
Tazuki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue315/315Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation de Yoroï Left_bar_bleue168/168Présentation de Yoroï Empty_bar_bleue  (168/168)

Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:38

Re-bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoroï   Présentation de Yoroï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation De Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser