Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaze Uchiwa .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue238/238Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue160/160Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Kaze Uchiwa . Empty
MessageSujet: Présentation de Kaze Uchiwa .   Présentation de Kaze Uchiwa . Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:30

Nom : Uchiwa

Prénom : Kaze

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Physique :
Dans la pleine jeunesse de l'âme ,car Kaze n'a que 21 ans ,il semble avoir le corps jeune d'une personne ayant vécue son lot de misère pour tout une vie .Comme quoi certains souffrent plus que d'autre .Il dispose de deux yeux ,ce que l'on remarque au premier regard sur son visage ,deux orbites sombres masqués par ses cheveux qui retombent sans cesse devant lui .Sombre et pourtant si pénétrant ,il ne faut pas s'y perdre car ils pourraient vous sonder jusqu'au coeur et découvrir ce qui vous hante depuis le début de votre existence .Le seul moment où ce visage perd sa sérénité et son air stoïque ,c'est quand les iris deviennent rouge sang ,engageant alors un adversaire digne de ce nom à subir la fureur de "L'oeil de Sang " .Surnom donné en rapport aux Sharingan qui remplit si souvent les yeux de Kaze durant un combat .Parlant de combat ,le corps du shinobi est largement stigmatisé de toute cette guerre ,nombreuses cicatrices qu'il cache sous ses vêtements ,n'étant que les vestiges du temps passé ,comme pour un temple que tout le monde a oublié .D'une musculature importante ,les batailles l'auront fortifié et entraîné ,devenant ainsi un ninja excellent en taïjutsu ,du moins en un mélange de genjutsu et de taïjutsu ;mais aussi un bon utilisateur de ninjutsu ,et un copieur de technique .Pour en revenir à son visage ,il dispose d'une bouche assez fine qui ne s'exprime pas souvent ,et exprime que quelques sentiments trop rare pour être apprécié .La plus part du temps ,il arbore une moue de lassitude avec un air à rester stoïque en toute occasion .Pour équipement ,il porte un long turban ,comme ceux des bédouins du désert ,et une tunique la plus part du temps ,il fait donc plus penser à un nomade qu'à un ninja de Suna .Peut être pour garder en tête le fait qu'il reste une partie de lui qui est libre .Il dispose aussi d'un katana qu'il n'utilise que quand le combat en vaut la peine ,et il porte une veste de juunin qui cache plusieurs surprises ,notamment des parchemins d'invocations d'armes diverses ,bien évidement ,il dispose du bandeau de Suna qu'il porte bien en évidence ,mais il garde secrètement un bandeau de Konoha ,peut être rêve-t'il d'y revenir un jour ..D'un rapide coup d'oeil ,on distingue donc un jeune homme fort ,peu expressif et n'extériorisant pas grand chose .Mais derrière cette barrière de chaire se cache une âme meurtrit à vie ,qui recherche désespérément le remède à la profonde douleur ancré dans son coeur .


Mental :
Kaze est donc jeune ,21 ans pour un shinobi ,cela indique une grande inexpérience ,ainsi qu'un manque de maturité ,cependant ,pour une vie chaotique comme la sienne ,rien ne semble respecter ces dires .En effet ,très réservé ,son caractère c'est forgé lors de la guerre ,sur le champ de bataille ,autant dire qu'il n'est pas le ninja cool qui prend pitié de tout et rit de n'importe quoi .Il ne rit pas ,ou plus ,en effet c'est rare de le voir s'esclaffer de bon coeur pour une chose anodine .Ce qui peut le faire sourire ,c'est de voir la défaite ou la mise en échec d'un adversaire .Il est donc froid ,sans émotion quelconque ou prédominante ,il ressent beaucoup de chose ,sûrement est-il très sensible ,seulement rien ne passe la porte de son coeur ,et ainsi il n'extériorise que sa rage face à un adversaire ,ou son ennuie certain pour tout ce qui l'entoure .Sur le champ de combat ,il a vue toutes les personnes à qui il attachait de l'importance se faire peu à peu décimé par l'ennemi ,s'enfuir et se faire abattre comme de vulgaire traître ,devenir fou ou encore se couper une jambe ou un bras pour s'éloigner de l'horreur des massacres .Il c'est retrouvé seul ,avec pour seul compagnon que les larmes perlant de ses yeux sur ses joues pour diluer le sang séché de ses compagnons morts à ses pieds .Depuis ce jour ,il n'a d'ailleurs plus jamais pleuré ,comme bloqué par tant de souffrance et de tristesse à l'égard des hommes .Il est donc ébranlé psychologiquement ,affecté depuis la bataille où il c'est enfuit par la suite .C'est en tentant de capturer la Kazekage pour toucher la prime que Kaze va choisir Suna comme lieu de "passage" .En effet ,même si il ne l'avoue pas clairement ,le chef du village du sable se rend bien compte que le Uchiwa n'est pas à sa place ,et qu'il devra un jour poursuivre son but .Sauf si il c'est trouvé un autre but en attendant ,quelque chose de noble à défendre .Kaze souffre donc intérieurement ,il est rongé par le passé et pressé par le futur ,il semble ne pas appartenir à son temps ,mais est forcé de vivre et de servir son nindô ,la seul chose d'important pour lui ,plus que sa propre vie .


Village souhaité : Suna Gakure No Sato .

Nindô : Changeant comme le vent .

Histoire du clan :
Uchiwa Ichizoku, le clan Uchiwa, est considérés comme le plus puissant des clans de Konoha, bien qu’à présent très peu de membres subsistent. Selon les mythes et légendes retraçant la véritable histoire du clan, ceux entreposés dans les vestiges du temple Nakano nous renseigne sur la naissance du Clan. Le clan Uchiwa découlerait de l’union du roi des Tengus, Oni semblables à des corbeaux, avec une princesse du Hyuuga Ichizoku, le mélange de leur sang ayant fait évoluer le Byakugan, Doujutsu Kekkei Genkai des Hyuuga en une forme bien plus terrible, marque du clan Uchiwa : le Sharingan.
Ce Doujutsu donne une pupille rouge sur laquelle se trouvent des virgules noires, dénommées Tomoe, chaque nouvelle virgule témoignant de la maîtrise de la pupille. Le Sharingan permet à ses possesseurs de copier les techniques de leurs adversaires, d'anticiper les mouvements ainsi que de voir les flux de Chakra. Mais bien plus terrible encore est son ultime évolution, le Mangekyou Sharingan, qui voit les différents Tomoe fusionnés en un seul, décuplant de ce fait les capacités de bases du Sharingan et permet l’utilisation de très puissant Kinjutsu. Cependant le prix à payer pour l’acquérir est conséquent : il faut abattre l’être le plus cher à ses yeux.
La force des membres, sur laquelle est battit la renommée du clan ,viendrait donc en partit du sang démoniaque qui coule en eux, le Sharingan en étant la preuve la plus éclatante ; ainsi que de leur affinité naturelle pour Katon, les techniques de feu, signe d’une alliance avec le dieu du feu, Kyuubi Kitsune no Youko lui même.
Le clan également est célèbre pour être à l'origine des forces de police du village de Konoha. Cet honneur est dû à la légendaire puissance du clan. Cette légende est telle que le poste de police a comme emblème le symbole du clan, un éventail rappelant le nom et l’origine de ses membres. Cet honneur nous renseigne sur la vertu du clan, protéger le village est non plus un devoir mais un honneur. L'esprit du clan reposait principalement sur ce dogme, déviant de la voix originelle tracée par les premiers Uchiwa, ce qui aboutit au massacre d’une bonne partie du clan.


Dernière édition par Kaze Uchiwa le Sam 28 Juin - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue238/238Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue160/160Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Kaze Uchiwa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze Uchiwa .   Présentation de Kaze Uchiwa . Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:40

Histoire :
La nuit était tombé sur le temple de Nakano .Une nuit comme nul autre auparavant n'avait vue le jour ,la tempête semblait déchiré le ciel de part sa foudre alors que le sol se noyait sous les trombes d'eau tombant des nuages comme le pleur de la souffrance de la mort .Dans ce déluge intense qui s'abattait sur Konoha ,deux parents furent comblé de la naissance de leurs petites filles .Celle-ci obtint le nom d'Arashi pour se souvenir du déluge et voir le destin accordé la même force et la même intensité à leur enfant.
Mais alors que la première née était bercé dans les bras paternel ,un second enfant ne demandait qu'à pousser lui aussi son premier cri .Alors que la tempête s'amenuisait pour laisser place aux premiers rayons de soleil ,ce ne fut pas le visage enjouit d'Arashi qui fut illuminé ,mais celui des deux bébés ,Arashi et Kaze ,car avec le vent souffle toujours la tempête ,les deux liés sont dévastateur ,et chacun de leurs côté ,ils peuvent créer beaucoup de bouleversement .Le présage de ce funeste destin fit plus peur aux anciens qu'aux parents qui croyaient réellement que ce n'était qu'une vulgaire prophétie impie .Le sérieux de vieux dirigeants ne le voyait pas comme cela ,et c'est ainsi qu'il fut décidé de séparer les deux enfants pour éviter qu'un cataclysme s'abatte sur la famille Uchiwa .Les années passèrent ,mais la mémoire ne s'altéra pas ,rien ne fut oublié ,et alors un matin ,très tôt .Un bruit de vitre brisé ,quelque chose enveloppé dans un drap ,on le prend dans ses bras et on le blotti contre son torse ,trop tard ,l'enfant avait déjà disparue ,Kaze venait de prendre un destin bien différent de sa soeur .
Ainsi donc les années passèrent ,la père tenta quelque chose mais il sentit bien que les têtes pensantes en avaient décidé autrement .Résigné ,il accepta le jugement ,tout en essayant de masquer le drame à sa fille .Puis vint la guerre et la fuite d'Arashi pour la garder de la violence sanguinaire .C'est ainsi que le temps s'écoula pour la famille brisé et mis sous silence .Pendant ce temps à quelques kilomètres d'ici ,un enfant était sur le bord de l'eau ,effectuant divers signe .


-Alors celui-ci ,ensuite celui-là ,maintenant : KATON GOUKAKYUU NO JUTSU.

Mais au lieu de s'attendre au déluge de feu ,il n'eut qu'une petite boule sans grande complexité qui ne dépassa pas les deux mètres de diamètre .Mais alors que l'apprenti s'exerçait ,un vieux ninja vint poser sa main sur son épaule ,il semblait remplit d'un sérénité impressionnante ,comme si une paix intérieur se dégageait de lui ,de part toutes ces années vécues ,on sentait l'expérience en lui ,et le sourire sur sa bouche lui donnait l'air sympathique .

-Kaze ,cela fait plusieurs jour que tu tentes de faire cette technique ,mais je ne penses pas que tu comprenne les enjeux de devenir shinobi pour toi .
-M'affirmer au sein du clan et prouver que je ne suis pas un rebut parmi les miens ?
-Penses-tu que ton clan t'as rejeté à cause du mauvais présage de ta naissance .
-Je sais que je suis venu lors d'une grande tempête et que les vents soufflaient comme ils n'avaient jamais soufflés ,ce qui me value le prénom que je porte ,ainsi que mon déshonneur pour la peur de voir détruire le village par ma force .Mais je réussirais .
-Tu sais Kaze ,le vent ne souffle jamais sans la tempête ,un jour tu comprendras le sens de cette phrase .Être shinobi n'est pas la voie que l'on choisit pour s'affirmer ,montrer que l'on est le plus fort ,certain le font pour cela ,mais derrière se cache un désire .Tu dois d'abord chercher au fond de toi un but précis à défendre ,un idéal attaché à des valeurs que tu testeras tout au long de ta vie ,c'est cela le nindo .
-Grand-père ,je veux trouver la tempête qui accompagne le vent ,voila mon nindô !
-Petit ,quand tu sauras ce que représente la tempête ,tu pourras comprendre ton nindô .


Ainsi donc Kaze vivait reclue de la société des Uchiwa ,jugé trop dangereux aux côtés de sa soeur ,sans savoir qu'il avait été rejeté pour cela ,lui se pensait simplement trop mauvais ,pas assez fort pour arborer dignement le signe de l'éventail ,représentation de la fière famille de Konoha .C'était chez un vieillard ,veuf et retraité que le garçon plein de fougue fut envoyé .Un ancien Uchiwa qui n'avait d'égal en expérience de l'art ninja .Senseï dans ses jeunes époques ,il c'était reconvertit dans le bucheronnage pour finir sa vie tranquillement .Et voila donc qu'il enseignait à Kaze les rudiments du combat .Seulement il ne savait pas que la guerre approchait ,et alors que le shinobi venait d'avoir tout juste 15 ans ,une équipe d'Anbu vint l'emmener pour le front ,sans demander l'avis du vieil homme ,forcé d'accepter sous la menace de la hiérarchies des Uchiwa .Que de tumulte pour le jeune apprenti qui se vit lancé en pleine bataille alors qu'il n'avait pour expérience que les bases .Ne dit-on pas que la meilleur façon d'apprendre est d'aller sur le terrain .Mais un terrain piégé où il pleut des kunaïs ,où l'on marche dans 20 centimètres de boue mêlée à du sang et les cadavres de ses amis ,un terrain où les cris de l'adolescent de 15 ans son aussi audible que les piaillements d'un oisillons à côté du déluge d'une cascade .
Les morts ,la rage de vaincre ,la folie des hommes ,tout cela bouleversa l'Uchiwa .L'assaut venait d'être lancé ,des hordes des shinobis s'abattaient les unes contre les autres ,comme deux fleuves se rencontrant à contre sens .Et alors que Kaze restait debout ,immobile à fixer devant lui ,un Chuunin vint lui taper sur l'épaule .


-Allons vas te battre ,on a besoin de toutes les forces disponibles .

Sur ces mots ,le ninja se mit à marcher ,accélérant l'allure ,puis à courir de plus en plus vite vers la mêlée de hurlements et de choc de katana .Dégainant sa propre lame qu'on lui avait confié ,il leva le poing et entra dans la masse .3 heures plus tard ,un Anbu portait sous son bras un jeune de 15-16 ans évanouit ,un kunaï dans le dos et des senbons dans le torse .Kaze n'avait pas fait long feu ,et alors que la retraite sonnait ,un homme l'avait prit ,voyant qu'il respirait encore .
Ce fut dans une tente que Kaze revint à lui .Une infirmière à ses côtés semblait se lamenter sur le sort du pauvre jeune homme ,répétant justement ,si jeune ....si jeune ...... ,inspirant quelque peu ,il toussa alors ce qui alerta l'aide soignante s'approchant .Il avait reçut des senbons aux torse ,le mettant en léthargie total .Heureusement que le ninja l'avait ramassé ,d'ailleurs il était adossé au poteau de la tente ,fixant avec attention le jeune malade .Il fit un signe de tête à l'infirmière qui sortit de la tente puis il dit d'un ton neutre et très calme.


-Si vieux ,et tu ne maîtrises encore ton sharingan ,vraiment c'est pitoyable ,es-tu un Uchiwa de naissance ou t'as-ton donné ces yeux .Je ne vois pas la fierté dans ton coeur qui t'autorise à les porter .
Sortant un kunaï ,il lança alors .
-Je devrai te les retirer ,mais tu as subit assez de boucherie comme cela ,et tes capacités nous seront utile .
-De quoi vous parlez ,comment pourrais-je contrôler mon sharingan ,j'ai vécue toute mon enfance hors du village à cause de mon nom .
-Certes ,tu te nommes bien Kaze .J'ai une idée ,mais je ne penses pas que tu sois assez puissant ,après tout tu as bientôt 16 ans et tu ne possèdes pas encore ton Sharingan ,alors pourquoi perdre mon temps .
-Hey ,tu vas la fermer ,je vais pas me laisser insulter par un inconnue ,de quel droit te crois-tu plus fort que moi ,avec ton âge ,c'est normal ,tu es rentrés à l'académie ninja tu devais avoir 8-9 ans ,tu es devenue Chuunin à 14 ans et juunin à 17 ans ,moi je n'ai rien de tout cela ,alors ne me traite pas comme un moins que rien ,j'ai subit les circonstances .
-Tu as acceptés les circonstances comme une mule que l'on force à avancer ,tu dois revoir ta façon de penser ,veux-tu vivre avec ce que l'on t'impose ,ou avec ce qui te semble correspondre à ton Nindô ?
-Dis moi à quoi tu penses Uchiwa .
-Tu as l'esprit éclairé ,c'est un bon point .


Kaze avait bien vue que l'homme devait être un Uchiwa pour s'intéresser à lui comme cela .Il se vit faire la proposition d'un encadrement sur le terrain .En effet il n'y avait pas de temps pour l'entraînement ,le seul moyen d'apprendre était tout en combattant .Ainsi donc grandit-il tout en apprenant à se battre aux côté de cet étrange Uchiwa qui lui enseigna les différents jutsu de Katon .Ils formèrent bien vite un Duo redoutable .Quand ils revenaient aux tentes ,ils passaient encore du temps pour le dojutsu du jeune shinobi .Il apprit donc à s'en servir en une année ,et à la maîtriser en plein combat .Cela lui fut utile car il copia énormément de technique de différents types pour les ajouter à son catalogue ,étant assez démunit du vue de sa formation éclaire .Il eut aussi l'occasion de suivre un rapide court de combat au katana avant de mettre en pratique et de développer son propre style .La guerre continua ses massacres .
Kaze gagna vite en renommer et il dut quitter son coéquipier et senseï sans jamais savoir ce qu'il était devenue .Il intégra une équipe spéciale d'infiltration des lignes ennemis .Il devait subtiliser des documents concernant les stratégies d'assaut ,de replie et les positions des campements ennemis pour lancer des rush éclair et déstabiliser l'adversaire .Ces tentatives portaient leurs fruits mais les moyens mis en oeuvres ensuite étaient dérisoire et cela se concluait souvent par des massacres total des armées improvisé pour attaquer les rangs adverses par surprises .Pendant cette période ,le ninja vit plus de mort "proche" ,en effet des personnes avec qui il avait l'habitude de combattre et qu'il considérait comme des amis de fortune .Il voyait un de ses camarades partirent pour une frappe éclair mais ne jamais revenir .Cela marqua un tournant dans sa vie ,le fait de ne plus s'attacher à quiconque pour éviter le sentiment de vide après la perte d'un être chère .
Puis un matin ,il manqua un ninja à l'appel .Ayant courut toute la nuit loin des batailles ,Kaze avait décidé de ne plus se mêler de cette guerre qui pour lui prenait un tournant trop dramatique .Il fuyait la misère ,sa tristesse laissé sur le champ de bataille ,enterré avec ses sentiments dans la tombe de l'oubli portant le funeste nom de "Soldat inconnue" .Ainsi donc arpentât-il les chemins en quête de son destin ,retrouver la tempête qu'il doit accompagné ,sans savoir qui c'était et ou la trouver ,à commencer d'abord par savoir si il s'agissait d'une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue238/238Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue160/160Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Kaze Uchiwa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze Uchiwa .   Présentation de Kaze Uchiwa . Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Un dénouement ,un but à atteindre :

C'est dommage ....... combien de fois se dit-on que c'est dommage ,que l'on est passé à côté de quelque chose ,que notre vie échappe à une fin heureuse .Combien de fois regarde-t'on en arrière en se demandant si ça vaut le coup de continuer ,si l'on est pas déjà condamné ,si notre existence n'est pas déjà pourrie par toutes les choses extérieur que l'on a accepté dans notre coeur .La débauche ,l'orgueil ,le pouvoir ,la richesse ,la force ........ la mort .Qui accepte la mort ,qui cherche à mourir ,celui qui n'a pas comprit le sens d'une vie ,celui qui n'a plus de but à accomplir .Pourquoi exister si c'est pour ne rien apporter aux autres ,attendre que la vie soit passé et qu'au final ,les gens aient oublié qui vous étiez .C'est vraiment dommage .........
Encore un voyageur solitaire qui n'est compagnon que du vent .Encore un marcheur qui noie sa solitude dans un questionnement qui ne devrait avoir lieu qu'en fin de vie .On ne se pose pas ce genre de question à 21 ans ,on ne se demande pas si il existe un sens à la vie ,si on est ici bas pour une raison quelconque .La nuit venait d'atteindre son crépuscule ,engloutissant toute âme dans ses flots ténébreux .Tout était toujours calme la nuit ,les gens dormaient ,ne cherchant pas à savoir ce qu'il y avait dehors .Même la nature avait besoin de sommeil ,et à l'exception de rare animaux ,la plus part sombraient dans un profond sommeil .Et pourtant ,qui était cet homme ,qui était l'exception ,pourquoi il ne ressentait pas l'envie de rejoindre une couche et de se laisser happer par la Lune ,qui de sa douce lumière vous borde à l'entrée du lit et vous berce ........ vous berce ........ vous berce ......... jusqu'au réveille ,jusqu'au soleil .Non ,il n'était pas contre nature ,il dormirait ,mais après avoir réglé ses affaires ....... du moins son affaire ,et de taille .En effet ,l'ombre portait sous le bras quelque chose d'imposant ......et de vivant .Une personne ,écorchée et brûlée mais encore vivante .Il faut dire que le bonus pour une personne vivante valait la peine de se donner un peu plus de mal .Ainsi donc les deux hommes marchaient vers une taverne bien connu des vagabonds et des bandits ,truands ,voleurs ......et chasseurs de prime .C'était un métier comme un autre ,il offrait des avantages ,et des risques pour ceux qui en voulaient .Et c'est exactement ce que désirait Kaze .Il n'avait pas trouvé de sens à son nindo ,chercher la tempête semblait être une utopie d'un vieillard qui voulait insuffler de l'espoir dans le regard juvénile du Uchiwa .Mais il avait échoué ,l'ex habitant de konoha avait fait fait naufrage au comptoir ,avalant un verre de sake entre deux primes .Il commençait à se faire un nom ,pas le plus puissant des chasseurs de prime non ,il était trop jeune ,pas le plus riche non plus ,mais on le définissait comme "L'oeil de sang " .Décidément ,il ne pourrait jamais renier ses origines .Son sharingan ne passait pas inaperçu .Mais après tout ,ce qui fait un homme ,c'est bien son passé et ses origines .S'accoudant au bar ,il fixa les personnes présentes ,pas une n'avait dut vivre le quart de ce qu'il avait subit ........ la honte et l'humiliation de son clan ......... le rejet .......... la peur ............ la mort .Fallait-il qu'il continu son chemin sans savoir où il pouvait se rendre ?De toute façon ,à qui parler ici .Le patron ,pour ce qu'il en avait à faire du moment que cela tournait bien pour lui ,faut dire que Kaze était un "bon client" ,grâce à lui ,les affaires tournaient plutôt bien et il s'en mettait plein les poches .Il disait souvent que la jeunesse rendait aveugle à la prudence et la considération .Kaze avait même une fois accepté une mission concernant un criminel de Rang S ,du moins il était classé comme tel ,bien qu'il ne fut plus une menace car malade depuis plusieurs mois .C'est cette imprudence qui valut à Kaze que les gens s'y intéressent et commence à lui trouver un surnom .......de toute façon ,cela ne changeait rien au problème .Il était toujours à se demander quel but il pouvait défendre ,quel sens la vie avait ,qu'est-ce qu'il faisait là ......





La défendre ,c'est le but de ma vie :

Des missions ,encore des missions ,et toujours rien ,pas de mort foudroyante dans un combat épique ,pas de blessure mortel et d'ennemi farouche ,pas de révélations ,non toujours rien ,toujours solitaire .Kaze paraissait de plus en plus blasé par tout ce qui l'entourait ,gardant confiance lui ,il ne semblait plus craindre qui que ce soit ,du moment qu'il connaissait son niveau ,il savait à quoi s'en tenir .Le patron du bar commençait d'ailleurs à se faire une sacré fortune ,touchant un pourcentage intéressant sur les primes des différentes prises du ninja solitaire .Mais voila ,les demandes n'affluent pas aussi vite que Kaze était capable de les gérer ,et bientôt il ne restait à se mettre sous la dent que du gros gibier .Enfin tu parle de puissant adversaire ,la plus part de ces gens n'étaient même plus actif à leurs postes .Hokage ....... ce n'était pas un nouveau ,et son ombre ...... en avait-il une déjà ? C'est toujours difficile à vérifier .Les autres ,pas grand chose ............tiens celle-ci ...
Citation :
Présentation de Kaze Uchiwa . Akiqe9

Nom : Akiyuki Chikataya
Rang : S
Grade : Kazekage actuelle
Prime : 14 000 ryos vivante / 10 000 morte

Hum ,Kazekage ...... donc à Suna ,le pays du vent .Avec tout ce qui s'était passé ,il ne doit pas rester grand monde pour la défendre .Une lumière venait d'éclairer le visage de Kaze ,sous la soudaine surprise du patron qui en sursauta ,se regard ,se regard si profond ,il semblait dévorer la photo ,il aurait voulu l'écorcher .Reposant la feuille sur le comptoir ,Kaze fit un léger signe de la main au barman et s'en alla pour une nouvelle chasse .Le bar des trois montagnes avait l'avantage de n'être pas trop éloigné d'un pays par rapport à un autre ,on pouvait donc facilement se rendre n'importe où en un temps relativement court .Et de plus ,si on était animé d'une rage et d'une détermination de fer ,il ne fallait pas plus d'une semaine pour arriver à l'endroit désiré .Mais ce qui dupa Kaze ,ce ne fut pas le faite de trouver le désert ,mais la ville de Suna .Entre les mirages ,les oasis ,les dunes et les tempêtes de sable ,comment localiser la ville .
Le ninja marchait déjà ,tournant sûrement en route dans le désert .Il fallait y être née pour savoir s'y repérer ,rien ,pas un arbre ,pas une oasis en vue ,aucun animal ,pas un seul petit cactus .Le désert avait-il ses illusions pour défendre les shinobis des agresseurs ?Non ,Kaze avait l'habitude de contrer des illusions ,il l'aurait sentit ,mais bien malgré cela ,le désert semblait quand même offrir une protection naturel .Trouver un village caché n'était pas une mince affaire .Alors que le guerrier arpentait encore les plaine sablonneuses et arides ,une caravane au loin attira son attention ..... c'était des bédouins ,parcourant les plaines sur leur chariot ,il n'avait pas remarqué le voyageur ,mais dès que celui-ci s'approcha ,et que le vent tourna ,de suite ils firent halte et ce qui semblait être le chef prit la direction de l'inconnu en ces terres .


"-Tu n'est pas le bienvenue ici .Que veux-tu étranger ?Troubler le sommeil du désert peut causer de grandes tempête ,si tu t'aventure sur ses sables ,il te faut être digne ,et avoir la semelle légère et pure .
-Je recherche actuellement une personne très importante ,je dois m'entretenir avec elle .Il se trouve que c'est le Kazekage ,chef du village de Suna .Peux-tu m'indiquer vers où faut-il se rendre pour trouver cet endroit .
-Tu es bien un étranger toi ,je pourrai te pointer une direction et attendre à cette place une heure ,tu serais de retour sans avoir compris comment tu as fait demi-tour .Le désert joue avec les âmes ,il ne plaisante pas .Mais si tu te tiens devant lui avec un coeur sincère ,il t'ouvrira ses portes .
-Je n'ai pas le temps pour ces légendes ,il me faut trouver le village au plus vite .
-N'as-tu pas remarqué que tu trouves devant les portes ?"


A cet instant ,Kaze fit volte face pour se retrouver devant une faille énorme ,comme tranché en deux par l'épée d'un géant .Comment était-ce possible ?Il n'avait pourtant pas bougé ......... voila donc ce qu'avait de spécial ce désert .Il choisissait qui pouvait entrer ou sortir .Mais si il connaissait les intentions de Kaze ,pourquoi lui permettre d'entrer au village .Il était là pour tuer la Kazekage ,rien d'autre .Voulant se retourner pour remercier le vieux bédouins ,le shinobi ne trouva qu'une brise qui vint lui caresser la joue ...... même les habitants .......
Ne voulant se faire repérer ,le ninja escalade rapidement les hautes falaises faisant office d'enceinte à la ville avant de s'introduire dans celle-ci ,se riant du niveau des gardes qui ne l'avaient toujours pas repéré .Il lui fallait se fondre dans la masse ,aussi décida-t'il d'enfiler une tunique pour paraître moins suspect et dissimuler sa veste de Jounin de konoha et son équipement de ninja .Arpentant les rues ,il put se rendre compte que l'on n'appelait pas ce pays et ce village par hasard .Le vent soufflait en continu des nuages de sable ,de tout sens .Il fallait être bien habillé sous risque de se voir lacérer par les petits jets tout de même coupant de sable mêlé et de vent .C'est dans ces conditions que le ninja attendit la nuit pour s'infiltrer dans le bureau du Kazekage ...... il avait réussit à piquer son bandeau à un Chuunin à moitié ivre dans un bar ,et il en avait profiter pour lui prendre ses vêtements .Le dénouement approchait ,il avançait se dirigeant vers le bureau du Kazekage .... le photo sur lui avec l'avis de recherche et la prime indiqué ,il n'espérait pas tenter de la prendre vivante ,celui lui ferait encourir trop de risque .Plus que quelque mètre .....enfin la porte ...... il l'ouvrit délicatement avant de tomber nez à nez avec .......


"-Tiens ,j'allais sortir ."

Kazekage ..... descendant la main sur la paume de son katana ,le moment était propice ,rien ne semblait alerter la chef du village ,elle n'avait devant elle qu'un simple Chuunin ,mais au moment de serrer la poignée pour sortir la lame ,il ne se passa plus rien .Les yeux fixant la femme pendant une dizaine de seconde ,tout se chamboula dans sa tête ,tous les gens qu'il avait capturé ,assassiné ,combattu ,tué ,vendu ......... tout devenait floue ,ses yeux se troublait et sa main commença à trembler légèrement .Faisant quelques pas en arrière ,Kaze se redressa et reprit son souffle ,coupé court par l'intervention d'Akiyuki .

"-Kazekage ....euh ......
-Hum ?
-Je viens proposer ma candidature de senseï !"


Le plus improbable se produisit ,lui qui était venu pour tuer la femme face à lui ,et il fallait qu'il se propose pour encadrer des ninjas .Pourquoi ne pas avoir utilisé le sharingan ,pourquoi ne pas avoir asséné un coup de katana ,il fallait bien qu'il touche sa prime ,mais non au lieu de cela il n'avait dit que ces mots ...... Son interlocutrice ,baillant à pleine bouche lui répondit :

"-Nous verrons cela demain ."

Puis elle le contourna pour rejoindre ses appartements .Kaze resta bien un bon quart d'heure dans le couloir ,la main sur le katana ,ne sachant ce qu'il lui avait pris .Pourquoi ? La question qu'il se posait ,simple mais si tortueuse ,pourquoi ?Il passa le reste de la nuit sur le toit en face de la résidence du Kazekage à l'observer .Aurait-il trouvé une raison de vivre ,il ne trouvait pourtant rien d'attachant à cette personne ,mais il faut dire que l'on n'avait jamais témoigné un amour sincère pour lui ,ainsi il ne savait pas grand chose de cela .Mais pourtant ,il aurait été incapable de la tuer .......C'est le lendemain alors que Kaze se tint aux premières heures devant le bureau du Kazekage ,près à prendre du service .Après un entretien d'une demi-heure ,Kaze sortit ,il venait d'être affecté au poste de senseï ....... ,il avait du mal à le croire ,mais au fond de lui il se répétait :

"-La défendre ,c'est mon nindô ,mon but ....."


Dernière édition par Kaze Uchiwa le Ven 11 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uchiwa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kaze Uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue238/238Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (238/238)
Points de chakra:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue160/160Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation de Kaze Uchiwa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze Uchiwa .   Présentation de Kaze Uchiwa . Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:56

Walaaaaaaaaaaaa fini .
Yuyu j'espère que cela te convient ,enfin comme je t'ai dit ,si ça va pas ,je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue259/259Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Présentation de Kaze Uchiwa . Left_bar_bleue120/120Présentation de Kaze Uchiwa . Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Kaze Uchiwa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze Uchiwa .   Présentation de Kaze Uchiwa . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:15

j'avais pas pris le temps de la lire mais kaze t'es trop fort, enfin quelqu'un pour seconder yuyu comme il se doit (commencait a désespérer moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaze Uchiwa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze Uchiwa .   Présentation de Kaze Uchiwa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaze Uchiwa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation De Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser