| Naruto Renaissance Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto. |
|
| Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique | |
| | Auteur | Message |
---|
Neko Raikage
Feuille de personnage Points de vie: (259/259) Points de chakra: (128/128)
| Sujet: Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique Jeu 26 Juin - 11:59 | |
| Nom : Il a été recueilli enfant par un inconnu. Il ne s'est jamais souvenu de son nom... Prénom : Neko Age : 17ans (humains), mais il a peut-être vécu avant mais l'a oublié... Sexe : masculin Physique : Neko est grand avec ses 1mètre83 mais il est très fin et élancé de par son poids: 65Kg. Il a la peau très pâle et des cheuveux d'un blanc lumineux. Il a une chose que l'on remarque même de très loin, une chose qui fait de lui un être unique et mystérieux. Cette chose, ce sont ses ailes mais pas n'importe quelles ailes! Une magnifique aile d'ange ainsi qu'une terrible aile de démon. Cette particularité lui a valu maint regard depuis son enfance qu'une fois il tenta de se les arracher, sans succès. Depuis on peut voir tout un tas de cicatrices là où ses ailes prennent naissance dans son dos. NeKo est toujours haillé de noir quelle quoi soit le temps, l'occasion ou même s'il ne se passe rien de particulier. Mental : Neko est un être très complexe. En général il est plutôt gentil même s'il ne le montre pas et s'il est très renfermé. Il possède également tout un tas de qualité et surement de défauts aussi mais qui sont très peu visibles à cause de sa nature introvertie (ça ce qit comme ça? xD). Cependant il lui arrive d'avoir sans raisons des accès de bonté ou de méchanceté sans qu'il puisse arriver à les contrôler. La seule chose qui permet de remarquer ces changements c'est que Neko parle beaucoup plus qu'à son habitude et qu'il n'hésite pas à faire part de ce qu'il ressent un peu comme s'il était une autre personne... Village souhaité : KkkkUuuuMmmmOooo!!!! xD Nindô : Il veut en apprendre plus sur son passé et ses origines. Son but premier est de retrouver la mémoire de ce qui c'est passé avant son adoption. Histoire : Chapitre 1: L'enfanceLe soleil se levait une nouvelle fois sur les terres montagneuses proche du village de la foudre. Cette journée aurait pu être normale pour tout le monde...Si seulement un etrange personnage n'avait pas trouvé un tout aussi etrange garçon. Le petit était allongé ventre sur le sol et avait l'air de s'être évanoui. Mais ce n'était pas cela qui choqua le plus l'individu qui le trouva. Le gamin avait quelque chose d'étrange, quelque chose qui n'était pas habituel au monde dans lequel vivait l'homme. C'était des ailes. L'enfant avait une paire d'aile comme s'il eu été un ange...ou un démon, nul n'aurait su le dire.
Devant ce spectacle à la fois innhabituel et un peu effrayant, l'homme aurait pu choisir de partir en laissant l'enfant à une mort certaine, mais c'était sans compter sa gentillesse naturelle. Il recueilli donc le petit dans son antre, une grotte à laquelle on ne pouvait accéder que par une petite corniche étroite et dangereuse. L'homme éleva en secret cet être mystique loin des regards du commun des mortels. La paix et la joie de vivre s'installèrent peu à peu dans le coeur du petit homme oiseau. C'était un période de paix que nul n'aurait pu troubler. L'homme appela l'enfant Neko car malgré son apparence il se comportait un peu comme un chat affectueux. Puis vint le temps où le jeune Neko apprit à parler puis à lire et à écrire.
Puis un soir, poussé par la curiosité, il questionna son bienfaiteur. Il lui demanda son nom et aussi pourquoi n'avait-il pas d'ailes lui aussi. Il obtint des réponses mais elles n'était pas claires pour lui. L'homme disait qu'il était l'ermite des oiseaux et qu'il n'avais pas d'ailes parce que chacuns étaient différents. Neko continua de lui poser des questions mais ce fut tout ce dont il pu en tirer. Bientôt lui fut apprise la politesse, ou l'art de se montrer faux-cul avec les gens qui ne nous sont pas proches. Neko avait fait beaucoup de progrès dans plusieurs domaines mais il lui restait encore une chose à apprendre. Il désirait apprendre à se servir de ses ails pour apprendre à voler comme les oiseaux. L'ermit fit alors apparaitre de nul part un aigle géant équipé d'une armure de cuir légère mais robuste. Le jeune homme brûlait d'envie de poser une foultitude de questions mais il savait que ce n'était pas le moment. S'en suivit tout un tas de leçon de l'aigle parlant, car évidemment il parlait, afin de lui apprendre à voler. Mais rien ne marchait, Neko était toujours cloitrer au sol.
Ce fut seulement un soir, la tempête faisait rage dehors et l'ermite n'était pas encore rentré. Cela inquiétait Neko car il était très en retard. Enfin il se décida de sortir afin d'aller le chercher. Mais à peine avait-il parcouru une vingtaine de mètres qu'il vit une paire de mains s'accorcher au rebord de la corniche. Neko entendait également un faible cri couvert par la tempête mais il sut tout de même reconnaître la voix de son père adoptif. Il se précipita alors et plongea ses yeux dans ceux terrifiés de l'ermite. Tout ce passa en une fraction de seconde, une bruit de frottement, un cri déchirant et la disparition de son maître dans les ténèbres. Sans savoir ni pourquoi ni comment, Neko s'élença à son tour dans le vide, sans peur pour lui, seulement pour l'ermite. Son corps était adapté à la chute libre et il filait si vite qu'il parvint à ratraper son mentor tombant. Ils furent stopé d'un coup. Neko voulait tellement le sauver que son instinct avait repris le dessus et il avait déployer ses ailes majestueuses lui permettant de voler le plus naturellement possible... Ce fut le seul évennement marquant de cette période. Neko atteignit sa quinzième année passée avec l'ermite sans aucune autre aventure...Chapitre 2: Le village de la foudreQuelques jours passèrent après le récit de l'ermite à son fils adoptif comme quoi il avait cru être espionné lorsqu'il rentrait à leur cachette. Mais il avait fini par croire que son esprit lui avait joué un tour et il avait relaché sa vigilance. Il ne se rendit compte de son erreur qu'en sentant une lame aiguisée lui traverser l'épaule droite. Sorti de nul part, un homme se tenait là, derrière lui, et tenait la garde de cette même épée. Le viel ermite joignit ses deux mains pour former un signe étrange mais il était concentré sur Neko et ne lui dit qu'un mot, d'un voix terrifiée:"Fuis!"S'en suivit une lutte acharnée entre lui et l'étranger pendant laquelle le jeune Neko resta paralysé. Les deux hommes descendirent la falaise d'une façon que Neko ignorait, luttant toujours mais à l'horizontale cette fois-ci. Le jeune homme lui volait autour d'eux, ne sachant que faire. Il vit cependant le piège se refermer lentement mais surement contre l'ermite des oiseaux. En bas l'attendait trois autres hommes prêt à en découdre. Neko essaya de prévenir l'ermite, sans succès. Il le vit alors se faire capturer et les quatres étrangers...le décapitèrent devant les yeux de Neko. Ce dernier fut alors pris d'une rage maléfique sans borne et fonça droit sur le danger comme un animal acculé. Bien sûr il n'était pas de taille et dut prendre la fuite mais il savait comment reconnaître ces hommes s'il les rencontrait plus tard. Ils portaient tous un bandeau frontal avec un étrange symbole.
Neko retourna donc seul dans la cachette. Il pleurait à chaudes larmes la mort de la seule personne proche de lui. Lorsqu'il se fut enfin calmé il se promit de vanger l'ermite même sir pour cela il devait s'abaisser au mêem niveau que ceux qui l'avaient tué. Il savait que pour devenir plus fort il devait allé dans une village ninja se trouvant dans la même chaîne montagneuse. Le village était celui de Kumo, comme le lui avait enseigné l'ermite car c'était aussi son lieu de naissance. Neko pris donc son envole et survola des jours et des jours avant de trouver, un soir, une grande source lumineuse au creux d'une combe bien cachée. C'était Kumo gakure no sato.*Bon, si je me rappel bien, il est plus poli d'arriver par la porte d'un village que d'arriver au beau milieu de celui-ci, un peu comme un envahiseur. Ah! Je l'ai trouvé cette porte. Apparement il y a deux hommes postés devant, il vont pouvoir me renseigner.*Une fois posé hors de vue de gardes, Neko se raprocha à pied d'eux et de la porte. Mais lorsqu'il arriva en vue des deux hommes il vit un détail qu'il n'avait pas remarqué du ciel. Les deux hommes portaient le même bandeau que ceux qui avaient tués l'ermite. Tout ce passa très vite, Neko fondit sur l'un d'eux puis l'instant d'après il se retrouvait applatit au sol, un pied sur la tête. Il n'aurait pu se passer autrement car la rage avait repris dans le coeur de Neko mais il n'était toujours pas de taille à lutter. Lorsqu'il parla sa voix était déformée par la haine:"Vous l'avez tué! Vous l'avez tué et je vous tuerais! Je le vengerais!"Un garde:"Tué qui? Nours n'avons encore jamais eu à tuer nous deux, nous sommes nouveaux aux portes et avant nous étions à l'administration. Donc soit tu es fou soit tu te trompe de cible. Mais qui donc à été tué." "Vous avez tué mon père! Vous avez tué l'ermite des oiseaux! VOUS L'AVEZ TUE!!!"Neko fondit alors en larme, la rage laissant place à une profonde et déchirante tristesse, tant et si bien que les gardes relachèrent un peu leur attention. Ils se regardèrent avec des yeux ronds. Apparement ils avaient entendu parler de l'ermite des oiseaux et avaient l'air très surpris de cette nouvelle. L'un deux appela un troisième homme afin de surveiller la porte puis il emmena le jeune Neko à l'intérieur du village. Ils se dirigèrent vers un énorme bâtiment, le plus grand d'après ce qu'avait vu Neko depuis les cieux. Le garde parla à un autre homme qui se tenait devant la porte puis ce dernier les laissa passer. Neko ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, il pleurait toujours et il se laissait tranquilement emmené. Ils arrivèrent ensuite devant une porte à l'apparence très officielle puis le garde frappa avant qu'on lui dise d'entrer. Se tenait là un homme plutôt vieux qui attira particulièrement l'attention de Neko. Il avait une certaine ressemblance avec son père adoptif bien que les deux hommes avaient quelques différences. Mais il fut tiré de ses reflexions lorsque le garde parla de nouveau:Le garde:"Excusez moi de vous déranger ainsi Raikage-sama, mais cet homme étrange à une nouvelle troublante à vous annoncer. " Pauis s'adressant à Neko: "Aller. Raconte au Raikage ce que tu nous à raconté à la porte." Neko s'était un peu calmé mais il était en proie à une véritable instabilité mentale qui pouvait le faire replonger dans une rage noire à tout moment. Il esayait cependant de se contenir car il avait apparement en face de lui la personne la plus importante et la plus puissante du village. Il essaya de s'exprimer clairement malgré quelques sanglots:"Je...J'ai vu des hommes...Ils étaient quatre...Il l'ont tué, il ont tué mon père, l'ermite des oiseaux... Et... Ils...Ils portaient le même bandeau que vous..."Le raikage:"Hélas cette nouvelle est donc confirmée. Sache petit que ce n'est pas moi qui est ordonné cela, même si ces hommes viennent bien de ce village. Ce sont quatre traîtres qui se sont enfuis quand ils ont été démasqués. Nous en avons tués trois et l'un d'eux avait laissé échapper cet information. Je ne l'ai dabord pas cru car l'homme qui t'a semble-t-il adopté était un sanin...""Comment savez-vous qu'il m'a adopté?"Le garde:"Ne coupe pas Raikage-sama quand il parle!" le Raikage:"Ne le blame pas, il vient de perdre un être qui lui était chère. Et bien jeune homme oiseaux, sache que celui qui t'as adopté n'était autre qu'une vieille connaissance. Il vivait en solitaire car il était malheureux de ne pas avoir eu d'enfant. Mais je suppose que tu as été son dernier rayon de soleil... Mais il se fait tard et tu doit être exténué. Je vais te faire accompagner dans une chambre du palais pour cette nuit, tu dormira là etdemain...demain est un autre jour..."Mais le lendemain n'apporta rien de nouveau, ni le sur-lendemain, ni même les jours suivant. Nul n'eaut de nouvelles du dernier traître. Ce fut une longue période de paix intérieur pour Neko. Il entra à l'académie de ninja de Kumo afin de devenir plus fort et de savoir se battre en tant que ninja. Si possible, il voulait retrouver lui-même le dernier traître et le tuer de ses propres mains. Sa détermination lui valu même d'être promu genin à peine deux mois après son entrée à l'académie. Il avait appris tout le programme des jeunes shinobi et l'avait assimilé parfaitement. Commencèrent alors les missions pour le compte du village. Dabord des missions simple et sans risuqes, mais bientôt des missions plus complexes. Le jour même de ses seize ans Neko était promu chuunin. Nul n'avait vu une telle détermination existée. Et pourtant c'est ce qui permettait à Neko de toujours réussir ce qu'il faisait. Tant et si bien que son apprentissage et son assention au post d'ANBU ne mirent qu'une autre année à se concrétisée. Ce pourquoi il fallait des années et des années à certains pour y parvenir, à Neko il ne lui avait fallu que deux ans de rudes efforts ainsi qu'une volonté innébranlable. S'il continuait ainsi le Raikage lui aurait confié le post de bras droit car le précédent était trop vieux pour assurer sa fonction, mais un évennement tragique se produisit la veille des dix-sept ans de Neko...
Dernière édition par Neko le Jeu 26 Juin - 14:23, édité 1 fois | |
| | | Neko Raikage
| Sujet: Re: Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique Jeu 26 Juin - 11:59 | |
| Chapitre 3: La successionC'était un matin brumeux, ce qui était assez inhabituel pour cette région, Neko se baladait dans les rue encore désertes de par l'heure. Evidemment, à part les gardes de nuit, personne ne sort à qutre heure et demie du matin. Mais Neko lui avait un pressentiment, comme si quelque chose allait mal se passer aujourd'hui. Soudain il entendit un bruit de lutte aux portes du village. Lorsqu'il s'en approcha il vit une multitude de cadavres au sol. Il reconnut les deux gardes qu'il avait vu la première fois, ils étaient morts. Il y avait aussi un amas de cadavre de gens qui n'était pas du village. Surement des ennemis. Et il y avait le Raikage toujours debout qui lutait férocement contre trois adversaires en même temps. Il se battait avec un imposant marteau projetant de l'électricité à chaque coup. La jeune femme parvint ainsi à éliminer ses trois adversaires malgré un état de fatigue apparant. Cependant un dernier adversaire se présenta à lui. Neko le reconnu immédiatement, c'était celui qui avait transpercé l'épaule de son père adoptif lors du jour tragique. Et il venait de refaire la même chose avec le Raikage! Mais c'était sans compter Neko cette fois-ci. Ce dernier ramassa une hache lourde qui se trouvait là et en un mouvement circulaire il décapita le dernier traître qui ne s'y attendait pas du tout. Le Raikage s'éffondra lui aussi mais elle était toujours vivante. elle ne parla point mais mis le manche de son marteau dans la main de Neko. Le jeune homme sentit une sorte de décharge électrique brève dans son corps puis plus rien. La jeune femme souris puis ferma les yeux pour ne jamais les rouvrir...
Quelques jours plus tard le conseil, après mûre reflexions et délibérations, nomina un nouveau Raikage pour le village. A l'unanimité ils avaient voté pour un homme qui n'était pas là depuis longtemps mais qui avait eu la confiance du défunt Raikage. Il s'agissait évidemment de Neko. Lui plus que quiconque était au courant de la volonté de feu Raikage-sama et il devait être digne de ce post car il pouvait prendre le marteau de Thor, qui avait été fait pour le premier Raikage de Kumo, sans subir des blessures mortelles. C'est ainsi qu'à 17 ans, âge humain, Neko devenait Kage. Il prit alors la décision de profiter de sa position pour essayer de découvrir des choses sur son passé et ses origines avant que l'Ermite des oiseaux ne l'adopte. Il voulait savoir d'où lui venait ses étranges ailes...Ouf voilà^^ bon j'ai un peu baclé la fin mais je commençais à plus avoir d'inspiration xD sinon je n'ai pas de clan (ou je ne m'en souviens pas ) et pour mon pouvoir je ne l'ai pas encore fini donc soit je le mettrai ici, soit dans la zone admin (ce serait peut-être plus pratique xD)
Dernière édition par Neko le Jeu 26 Juin - 14:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique Jeu 26 Juin - 13:57 | |
| Et bien écoute ,les quotas sont respecté ,il n'y a pas trop de fautes et l'histoire dans l'ensemble est bonne .Par contre tu commences aspirant ninja et non Raikage alors merci d'éditer ce détail ,trouves une raison pour expliquer que tu perds toutes tes facultés .Bienvenue parmi nous ,tu es validé . - Spoiler:
Bwahahahahahahahahah Vous y avez cru un ? Vous y avez cru ,alors c'était comment ? xD ,mais belle histoire quand même . D'ailleurs ,faut que je mette la mienne pour expliquer comment je retombe à Suna >_< .
|
| | | Asahi no Shin'kuakari Sensei ~ Juunin Spécial
Feuille de personnage Points de vie: (217/217) Points de chakra: (90/90)
| Sujet: Re: Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique Jeu 26 Juin - 14:17 | |
| Une règle stipule ceci : - Citation :
- Prendre en compte l’histoire du forum. Par exemple : où étiez-vous pendant la guerre ? de quel côté était votre famille (ombre, lumière) ? avez vous subit la guerre ou viviez-vous dans un village reculé ? en avez vous été marqué ou non ? est-ce que vous en gardez des souvenirs tout simplement (vous étiez peut-être trop petit…), ect, ect…
Tu n'en parle à aucun moment. De plus, il serait sympa de prendre en compte Matsuo dans ton histoire, c'est pas un vieux papy le précédent Raikage mais elle, change ça aussi. Edit de l'autre nunuche du dessus qui fait des blagues pourries : Purée ,je suis carrément pas dans le truc pour les fiches en fait -_- . Je te laisse gérer mon p'tit BéBé x) .(n'empêche ,elle est tout de même bien son histoire un ? ) | |
| | | Neko Raikage
| Sujet: Re: Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique Jeu 26 Juin - 14:34 | |
| Mdr Kaze erf autant pour moi xD J'ai changer pour l'ancien Raikage xD Si je me rappel bien la guerre est déjà terminée dans NR, seulement les villages se reconstruisent et tout le blabla mais moi pendant ce temps je suis complètement isolé du monde extérieur (jusqu'à l'apparition des traîtres en fait) et donc elle ne m'a affecté en rien cette guerre ~^ et avant d'être recueilli? bah j'ai perdu la mémoire xD donc je ne me souvient de rien. Donc sauf erreur de ma part (au quel cas j'en suis désolé ~~) je ne vois pas pourquoi je parlerais d'un évènement dont je n'ai même pas conscience et qui ne m'a pas affecté (selon mes souvenirs) xD Et si il faut vraiment chipoter on peut penser que je parle de la guerre implicitement avec les traîtres qui étaient du côté de l'ombre et qu'ils trahissent Kumo justement par ce qu'ils ne sont pas satisfait de la tournure des évènement mais ça moi je ne le sais pas ni personne d'autre dailleur xD Explication suffisante? XD | |
| | | Asahi no Shin'kuakari Sensei ~ Juunin Spécial
Feuille de personnage Points de vie: (217/217) Points de chakra: (90/90)
| Sujet: Re: Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique Jeu 26 Juin - 14:47 | |
| Mwai un peu tiré par les cheveux mais bon on va dire que ça va. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique | |
| |
| | | | Neko, un ange tout ce qu'il y a de plus diabolique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|