Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 L'enchaîné aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeroshiki
Civil
Civil
Zeroshiki


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:25

Plus de trois mois s'étaient écoulés depuis que Zeroshiki avait affronté Sambo, le chef des brigands. Ce même Sambo s'était avéré avoir été un geniin de Kiri, et le jeune homme au chaînes n'avait pas hésiter à sauter sur l'occassion. Il avait extorqué à Sambo l'emplacement de son acien village.
Mais quelle erreur de croire que le village était dans les environs de l'endroit où il se trouvait à ce moment là ! Il était parti à l'aventure mal (voire pas) préparé, avec une carte de surcroît inutile durant la première partie de son périple. En effet, la carte fournie par le chef des brigands s'était avéré utile uniquement dans la région où se situait le village..... A plus de 300 kilomètres du point de départ de Zero.
Il avait donc dû commencer par se rendre dans la bonne région. Et ce, sans argent, sans provisions.... Un vrai vagabond, en somme.

Son "chemin de croix" ne s'était heureusement pas montré inutile. Il avait pût parfaire, bien que grossièrement, l'utilisation qu'il faisait de ses chaînes. A l'heure actuelle, il parvenait à utiliser les deux simultanément, mais à grand peine. Il semblera que la dépense en chakra pour se faire soit trop importante. Il était loin de valoir un vrai shinobi. Mais il s'accrochait à son rêve, et s'usait la santé en entrainements divers et bagarres de rues.
Puis finalement, il était arrivé dans la région où se trouvait son but : Kiri gakure no sato. Mais même arrivé là, rien ne fût facile. Le village était vraisemblablement difficile d'accés, et il ne fût pas facile de le trouver, même avec un plan en main.
Pendant un moment, Zeroshiki fût tenté d'abandonné. Il avait réalisé que Sambo l'avait peut-être roulé dans la farine et envoyé sur une fausse piste. Mais le jeune homme était têtu, et avait persévéré, suivant bêtement le plan qui peut être ne menerait à rien.

Il avait épuisé les maigres réserves qu'il s'était fait par des petits larcins dans les villages dans lesquels il était passé. Il avait souvent dormi à la belle étoile, ne se lavant pas, voir peu.
Et c'est dans cet état de crasse, de fatigue et d'excitation de toucher au but qu'il finit par arriver aux portes de Kiri.
Portes gigantesques, mais.... Closes. Il s'approcha davantage. Deux hommes surgirent de nulle part. Des hommes portant de curieux masques. Zeroshiki ne réagit pas de suite, mais comprit que ces deux tpes ne feraient qu'une bouchée de lui si il faisait un geste de travers. Alors il leva doucement la main et se contenta d'un


- 'lut....
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue357/357L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue100/100L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (100/100)

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:00

" On dit bonjour quand on est poli pov' tache !! "

Derrière les deux barraques qui se tenaient devant toi, un jeune homme aux cheveux blonds-roux, que tu n'avais pas vu jusque là, venait de se balancer en avant afin que les quatres pieds de la chaise sur laquelle il était assis touchent tous le sol dans un claquement sec. Dans le même élan, il se releva agilement et s'approcha à pas on ne peu plus décontractés, sa veste marron à moitié mise mais surtout ouverte, dévoilant son torse nue, fort musclé. Un vrai kéké ambulant avec ses lunettes qu'il était justement en train de retirer d'un geste nonchalent pourles placer en haut de sa tête et ainsi mieux te fixer.
Contrairement à ses deux collègues, il ne portait pas de masque mais pourtant, dégageait quelque chose de bien plus impressionnant qu'eux. Les gardes, voyant qu'il prennait justement les choses en charge, se reculèrent d'un mètre ou deux histoire de laisser ce qui semblait être leur chef en tête à tête avec toi.


" Qu'est-ce tu veux mec ? T'es pas là pour nous r'vendre ta camelotte j'espère ? J'te préviens, les colporteurs j'les renvois directe chez eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Zeroshiki
Civil
Civil
Zeroshiki


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

Ce genre de type était exactement à l'opposé de ce que Zeroshiki detestait. Mais il savait qu'il devait montrer patte blanche. De cet homme nonchalent émanait quelque chose qui imposait le respect. Zero aurait bien été incapable de dire quoi, mais il le ressentait.
Et les deux shinobis au masque d'animaux qui s'étaient écartés pour le laisser passer....


" Qu'est-ce tu veux mec ? T'es pas là pour nous r'vendre ta camelotte j'espère ? J'te préviens, les colporteurs j'les renvois directe chez eux... "

Zero entreprit de lui répondre le plus correctement possible, tiraillé par sa faim et la fatigue. Il espérait que cette discussion n'allait pas s'éterniser.

- Rien à vendre....... Je viens pour devenir un grand shinobi.


C'était enfantin et puéril comme réponse, mais il n'en avait cure. Aprés tout, ce n'était que la plus pure vérité, même si il pensa juste aprés qu'il aurait dû mieux formuler sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue357/357L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue100/100L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (100/100)

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

[ T'avais très bien commencé, essaye de concerver au moins 10 lignes de RP à chaque réponse (sans compter mes paroles), t'en est cap j'suis sûr ! ]

Hokuto avait croisé ses bras sur son torse et jaugeait le nouveau venu les sourcils légèrement fronçés et la mine mécontente. Il pouvait pas les encadrer ces sals timbanques faméliques qui vagabondaient sur les grands chemins avec leur babioles à revendre ! Ils auraient mieux fait de mettre leur savoir au service d'un village plutôt que de truander de la sorte en mangeant à tout les rateliers possibles. Mais fort heureusement, le nouveau n'était pas un de ces mecs venant prêcher la bonne parole de ses marchandises et Hokuto ne put que saluer l'information d'un hochement de tête satisfait et d'un petit sourire en coin revencheur comme s'il venait de gagner une victoire quelconque sur un ennemi invisible. Cette expression malicieuse se métamorphosa toutefois bien vite en stupeur, puis en une véritable hilarité qui le plia en deux. Tu devais certainement te sentir légèrement piqué au vif mais le jeune homme ne pouvait s'arrêter de rire. Tu avais l'air si faiblard que ton éloquence lui firent monter les larmes aux yeux. C'est seulement au bout de plus d'une dizaine de secondes qu'il finit par réussir à articuler quelques mots, toujours en gloussant sans la moindre gêne.

" Ah, ah, t'es un comique toi ! On me l'avait encore jamais faite celle là ! Enorme ! Un grand shinobi ? Ah, ah ! Non sérieux, s'cuze mec mais avec ta dégaine du moment là... Y a de quoi s'marrer. Qu'est-ce qui m'dit que t'es cap d'un tel exploit et qu'tu vas pas seulement être un poid pour l'village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zeroshiki
Civil
Civil
Zeroshiki


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

Vous savez ce qu'est la fierté ? C'est ce petit insecte nuisible qui vous mets dans des situations inextricables par sa piqure.
Les rires de l'homme en face de lui avaient véxé Zeroshiki. Il s'était donné tant de mal pour seulement arriver jusque Kiri ! Tous ces kilomêtres avalés, tout ces combats et entrainements difficiles, pour CA ? Pour qu'un type qui n'avait pas encore de poils au menton se moque de lui ?
Les premières secondes, l'Enchaîné ravala sa fierté. Il se souvenait des paroles de Ryuju, son mentor d'un temps. "Face à un shinobi, l'empressement n'est jamais bon, et parfois certains maitrisent mieux le tranchant des mots que celui de leurs kunaïs". Faire preuve de patience, de discernement. Ne pas se laisser pîquer au vif par des paroles cinglantes, mais pourtant tellement vraies. Zero bouillait, mais avait tenté de garder son calme. Il en était conscient, rien ne servirait de provoquer ce type. Pourtant.....


- Vous...vous m'insultez ! Mes capacités, mes désirs, voulez vous que je vous les demontre à l'instant ?

Sans plus réfléchir davantage, cédant à la piqure de la petite bête nommée fierté, il fit un large bond en arrière. Puis il leva légèrement les bras, ses chaines commençant à se mouvoir, puis à glisser de ses avant-bras, ondulant comme des serpents, et se redressant seules dans l'air.

- Je ne suis pas un fardeau quelconque......

Oui, c'était stupide. Mais Zero n'avait pas fait la bêtise d'attaquer. Il voulait simplement démontrer que ses paroles étaient sincères qu'il avait l'envie et la volonté d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue357/357L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue100/100L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (100/100)

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Il est vrai que peu de personne avait assez de force de caractère pour résister à la provocation lorsque celle-ci venait vous titiller à l'endroit le plus sensible de votre être à savoir : l'égaux. Les hommes en étaient dotés d'une large dose et il n'était généralement pas bon de jouer à l'agacer car il était sûrement le meilleur stimulant du combattant ! Hokuto le savait fort bien et son attitude était loin d'être innocente. Il croyait quoi le nouveau ? Que Kiri était un parc d'attraction particulièrement open ces derniers temps ? Que quiconque se présentait à ses portes obtenait un billet d'entrée et un bienvenue en prime ? Alala, ces utopistes ! Hokuto esquissa un sourire malicieux sur ses lèvres. Il était ravi ! Mr le nouveau réagissait exactement comme il s'y était attendu. Mais il croyait qu'il suffisait de sortir ses instruments pour obtenir quelque chose ?

" Tu crois qu'te m'intimides dis moi ? Un homme, un vrai, il passe à l'acte plutôt que de fanfaronner en l'air. T'es pas d'acc' avec moi ? "


[ Allé, un post de la même taille que ton premier où tu essayes 2 fois sans succès de me toucher et où tu stoppes ton troisième avant le verdict de réussite ou non. Exeptionnelement, tu peux donc décrire les actions de mon perso (silencieuses) sur tes deux premiers essais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeroshiki
Civil
Civil
Zeroshiki


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

L'homme roux-blond maitrisait un talent certain : celui d'agacer profondément. Et le bougre faisait ça bien. Son ton hautain et moqueur, son égo qui semblait sur-dimensionné.... Ce type croyait il vraiemnt en l'inutilité de Zero ? Ce dernier avait néanmoins comprit quelques petites choses. Si l'homme avait voulu se débarassé de lui, il aurait pût le faire depuis belle lurette, aidé où non des deux curieux plantons au masque d'animaux. Or, il l'invitait au contraire à attaquer. Un test ? Sûrement, oui. Mais Zero le savait aussi, si il ne brillait pas cette fois, il n'aurait aucune autre chance. Il se devait de se démarquer, où de repartir d'où il était venu. Et ça, il ne voulait même pas l'envisager.
Il fît courir une dose importante de chakra dans ses chaînes. Ainsi, il augmenterait son contrôle sur elle, et obtiendrais un répondant presque naturel. Mais il était limité, et le savait. Si il utilisait ses deux chaînes de façon simultanée, le combat serait bref. Non pas que Hokuto ne fasse qu'un piètre adversaire, mais bel et bien parce que Zero serait vite à court de chakra. Et là, le combat serait terminé.
Doucement, sans à-coup, il se mit en une position d'attaque. Ses chaînes vibraient, maintenant parcourues de chakra. Comment attaquer son adversaire ? Vu la réaction de Zero à ses paroles, l'homme s'attendrait sûrement à une attaque frontale. Soit. C'est ce qu'il allait lui donner, mais à sa sauce.
Il leva les yeux vers le gardien des portes et soutin son regard avant de lancer un


- Si, complètement.

A peine les mots sortis de sa bouche, sa chaîne droite fila comme le vent vers Hokuto. Alors que celui çi voulu esquiver une attaque directe, la chaine se cabra dans un angle droit parfait et repartit vers sa cible en décrivant un demi cercle, tentant de surprendre ainsi le roux en le prenant par l'arrière. Peine perdue, celui çi fit un violent et rapide écart de côté, évitant avec un timing parfait la chaîne, qui se fichât en terre avec violence.
mais rien n'était fini. A peine la première chaine avait-elle commencer à dessiner son demi-cercle qu Zero avait lancé la seconde à l'attaque, la faisant s'envoler haut dans le ciel pour la faire s'abattre avec force et vitesse sur Hokuto. Alors quelle redescendait, elle évita sciemment d'un cheveu la tête de l'homme , et frôla le sol en rase-motte, pour revenir avec force dans un zig-zag destiner à semer le doute quant au point d'attaque. Mais à nouveau, l'homme au cheveux roux-blond esquiva, d'un léger saut en arrière cette fois.
Il s'attendit à une autre attaque des maillons, mais les chaînes tombèrent à terre, inerte. Il releva prestement la tête, et vit Zeroshiki arriver vers lui rapidement, l'un des kunaïs de ses bottes à la main, visant son torse....
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue357/357L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue100/100L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (100/100)

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:26

Wahou ! Il était remonté le nouveau ! Y avait pas à dire : les agissements d'un homme ne vous convienne pas, ne fournisse pas assez de répondant à votre goût ? Venez chatouiller son égaux et vous verez les biens meilleurs résultats obtenus ! Alors que le bleu se jetait sur lui, le regard flamboyant de détermination, un véritable sourire satisfait s'étira le long des lèvres de l'anbu. Le test était lancé !

[...]

Clac !

D'une main, Hokuto venait de stopper son assaillant en plein envol. Il avait tendu le bras, tout simplement, écarté les doigts, histoire de ne pas se planter le kunaï dans la main, il était peut-être je-m'en-foutiste mais pas maso, et refermé ceux-ci sur la main du prétendant, le bloquant net. Il ne forçait pas le moins du monde mais pourtant, toi, tu devais certainement te sentir comme si tu venais de te heurter à une force titanesque, un roc de marbre.


" Mwai, pas mal la petite feinte, j'ai presque faillit y croire. Marrant ton machin avec tes chaînes en tout cas, c'est original... mais il en faut plus pour m'avoir. "

Il avait pas pu s'empêcher de vanter sa supériorité par rapport à toi mais c'était chronique chez lui, il ne loupait pas une occaz' de se mettre en avant. Et, il fallait bien le reconnaître même si c'était rageant : il avait raison.
Après avoir soutenu ton regard l'espace de trois secondes intenses, Hokuto relâcha son emprise sur toi et se mit à farfouiller dans une de ses poches. Après plusieurs gromellements, il finit par en sortir d'un geste ample, triomphant, une feuille à l'aspect officiel qu'il te tendit.


" Tadaaaaam ! Remplis moi ça ! "

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Nindo :
Pourquoi Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroshiki
Civil
Civil
Zeroshiki


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:19

L'attaque que le vagabond avait tenté, armé de son kunaï, avait elle aussi été vaine. Le gardien des portes avait arrêté avec une facilité désarmante l'attaque de Zero. Sans parler de l'échec de ses attaques à la chaîne.
Alors, c'était là le niveau d'un vrai shinobi ?
Les deux adversaires étaient restés là quelques secondes, échangeant un regard brûlant. Zeroshiki avait bien essayé un petit tour de force pour avancer le kunaï dans la garde de l'homme roux-blond, mais rien n'y avait fait. L'arme n'avait pas bougé d'un pouce. Autant vouloir percer un mur de brique à l'aiguille à tricoter.
Et ce sourire dont Hokuto ne se départissait pas...

Puis l'anbu relâcha sa prise, et commença à fouiller ses poches sous le regard interrogateur de Zeroshiki, qui faisait se remettre ses chaînes à leur place habituelle. Plus une once de chakra. Il s'épuisait trop vite et avait à peine porté trois attaques. Il avait tout donné, et se demandait si cela allait être suffisant.
Alors que son adversaire d'un temps grommelait, farfouillant dans tout ce qui pouvait resembler à des poches, l'estomac de Zero gargouillait doucement.
Puis le gardien lui tendit un papier à l'air sérieux dans un sourire de satisfatction.


" Tadaaaaam ! Remplis moi ça ! "

Zero baissa les yeux sur le papier, puis les releva lentement sur son interlocuteur. Il ne répondit pas de suite, puis commença à se gratter nerveusement la nuque avant de lâcher d'un air mi-amusé mi-géné

- C'est que.....euh.....Je ne sais ni lire, ni écrire...

Son large col étant légèrement baissé, il pût gratifier Hokuto d'un sourire plein de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue357/357L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue100/100L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (100/100)

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:31

Une goutte de sueure coula le long de la tempe de Hokuto qui regardait maintenant son interlocuteur d'un air on ne peut plus dépité. S'il s'était attendu à celle là !! Décidement, ce mec accumulait les baptêmes aux yeux de l'anbu ! Les chaînes, l'illétrisme... Joli constat ma foi ! Y avait pas à dire : le monde était vaste !
Se remettant de sa surprise, Hokuto passa une main dans ses cheveux tout en reprenant de sa constance.


" Euh... Wai, t'es bizarre comme type toi, tu sais ? Bon, je vais remplir pour toi ok ? Je te pose des questions -tu comprend bien le Japonais au moins ?- et tu réponds -t'as plus de deux mots de vocabulaire, rassure moi ?-. "

Il était tellement naturel que le foutage de gueule paraissait inné et inconscient chez lui. En tout cas, il venait de sortir un crayon de son autre poche, prêt à écrire ce que tu lui dicterais.

" Alors : nom ? ... prénom ? ... âge ? ... nindo ? ... pourquoi avoir choisi Kiri ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zeroshiki
Civil
Civil
Zeroshiki


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:47

Au vu de la tête dépitée et surprise, Zero fût pour une fois relativement heureux de son illétrisme pourtant bien handicapant. Enfin il avait réussi a faire taire (même si cela n'était que pour quelques malheureuses et trop courtes secondes) le coq prétentieux.
Mais l'homme se reprit bien vite, et lui asséna quelques paroles meutrières pour l'égo déjà bien malmené de l'enchainé. Le gardien des portes de Kiri s'était entre-temps armé d'un crayon de bois, et s'apprêtait à remplir les lignes de la feuillle pour l'instant vierge.


- Alors...... Prénom....J'en ai pas. Nom..... Pareil.

Devant le regard massacrant de Houto, il consentit à faire un effort.

- J'm'apelle Zeroshiki. Mon âge ? Hmm.... *il compte sur ses doigts quelques secondes, et ce avec une apparente difficulté* .... 25 ans.

Il laisse Hokuto inscrire ces informations, puis enchaîne.

- Nindo ? Voyons..... Ce qui me définit le mieux j'crois que ça serait "Se battre pour exister, exister pour se battre". Aprés c'est quoi ? *Hokuto lui réponds* Pourquoi Kiri ? C'est le seul village dont j'ai pût trouver l'emplacement. C'est bon, c'te fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue357/357L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
L'enchaîné aux portes Left_bar_bleue100/100L'enchaîné aux portes Empty_bar_bleue  (100/100)

L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:06

Hokuto avait faillit lui foutre une mandale quand l'inconnu avait commencé à le saouler avec ses réponses totalement inutiles et vaseuses mais la suite des évènements l'avait prévenu d'un tel emportement, un tant soit peu excessif en vue de la situation (sans déconné ?). La suite n'était pas plus glorieuse et il était maintenant carrément clair que ce mec était un ignorant fini mais au moins, la fiche était remplie.

Citation :
Nom : néant (même pas foutu de s'en rappeler)
Prénom : Zeroshiki (inversé ça fait qui chit)
Age : à priori 25 mais vu la lumière... méfiance.
Nindo : "Se battre pour exister, exister pour se battre." (vaseux)
Pourquoi Kiri : encore plus vaseux

Wai, c'était parfait comme ça ! Satisfait du résultat, Hokuto plia la feuille et lea re-fourra dans sa poche, sans la moindre cérémonie.

" Hm... Un conseil mon gas, développe ta matière grise sinon t'iras pas bien loin. Compter, lire, écrire, même ma nièce de 6 ans elle sait l'faire. *silence* Tu es accepté à Kiri, montre toi en digne. A la revoyure ! "

A ces mots, les grandes portes de métal du village s'ouvrirent sans un grincement. Le village s'ouvrait à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enchaîné aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enchaîné aux portes   L'enchaîné aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enchaîné aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Toshoshitsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser