Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:02

/!\ Pour obtenir un Bijuu, un post conséquent, tant quantitativement que qualitativement, sera demandé ainsi qu’une constante au niveau du RP ; si cette condition n’est pas respectée, votre Bijuu peut très bien vous être retiré. /!\



Les Bijuu, lorsqu'ils sont scellés dans le corps d'un humains (autrement appelé Jinchuuriki), ne peuvent 'sortir' de façon directe et brute. La fusion entre démon et porteur se déroule en effet sur plusieurs étapes, régies par la caractéristique de contrôle du Bijuu. En tout, il y a quatre stades de libération :

    1. Le corps du Jinchuuriki est soudain entouré d'une aura colorée bleue qui lui redonne vigueur et guérrie ses blessures superficielles. Mais ce n’est qu’un état passager et le Bijuu reste totalement scellé à l’intérieur du Shinobi (ou de la Kunoichi).
    Récupération de 35 pv et 8 pc (voir plus si RP conséquent)

    2. L’aura bleue se fait plus intense, presque palpable et vire soudain au rouge tandis que les queues de chakra du démon apparaissent derrière le Jinchuuriki. Ses attaques deviennent plus fortes, son chakra augmente, ainsi que sa résistance et sa vitesse. Les Jinchuuriki ne dépassent toutefois pas plus de la moitié de leur queues (sauf pour ceux qui en ont moins de quatre).
    Bonus des queues du démon + [url=]techniques démon level 1[/url]
    Etape obligatoire pour utiliser les tech. de son démon !

    3. L'aura démoniaque rouge qui enveloppée jusque là le Jinchuuriki semble revenir à l'intérieur de son corps qui devient alors complètement noir et prend l'apparence grossière de son démon. Le Jinchuuriki dépasse alors la moitié du nombre des queues de son démon et se retrouve alors en grand danger de perdre totalement le contrôle.
    Bonus des queues du démon + [url=]techniques démon level 2[/url]

    4. C'est la phase ultime : le Bijuu est totalement libéré et prend alors son apparence et ses capacités originelles. le Jinchuuriki n’a plus aucun contrôle, et il faut des jutsus adaptés pour le neutraliser !
    Ce sont les admins qui décident de vos actions dans ses cas là ; aucun admin ne choisis pour lui même quoi qu'il arrive !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

Une Queue (Ichibi), Shukaku:
Jinchuuriki: ???





Apparence (Mythe Japonais) : Tanuki (raton laveur), Corps jaune
Element Symbolique : Vent (Dieu du Vent)

Shukaku est un bijuu qui à la forme d'un raton laveur (Tanuki de la mythologie japonaise). Avant d'être un Bijuu, Shukaku était un prêtre qui avait vécu dans le désert de Nara. En raison de la puissance libérée par Yamata no Orochi, et sous l'assaut du vent et du sable, il s'est transformé en raton laveur (sa forme actuelle). Il a une personnalité espiègle et extravagante, en plus d'avoir une vie sexuelle active. Shukaku a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Ces tatouages violets (bleu dans l'anime) représentent son titre de Dieu du Vent. Il est important de noter que Shukaku est représenté comme la réincarnation d'un prêtre de Suna dans la série, comme le prêtre transformé par le vent et le sable dans la légende. Shukaku fut défait par un moine de de Nara appelé Oraga Nakashimu avec un type d'art magique spécifique. Ensuite, le moine utilisa "l'Outil de Puissance : Bouilloire d'Antler " afin de le sceller dans le Tombeau de vent. Depuis des périodes antiques, le Tanuki a un rôle majeur dans les mythes Japonais. Il est réputé pour être malfaisant et extravagant, en plus d'être un maître de déguisement, mais quelque peu crédule et distrait. Quand on parle de Tanuki, on pense souvent à l'image humoristique développé pendant l'ère de Kamakura. En effet, le tanuki sauvage a des testicules exceptionnellement grandes, un dispositif souvent comiquement exagéré dans les dessins humoristiques. Le tanuki est souvent montré avec des testicules jetés au-dessus de leur dos comme un simple paquet de voyageur, ou en les employant comme tambour. Il est aussi également typiquement dépeint avec un gros ventre. Dans l'art enfantin, les tanuki se servent de leur ventres comme tambour à la place de leur testicules. Pendant les ères de Kamakura et de Muromachi, quelques histoires ont commencé à inclure un tanuki plus effrayant et ayant un penchant pour la chair humaine. Un conte populaire connu sous le nom de "Bunbuku Chagama" nous raconte l'histoire d'un tanuki qui a dupé un moine de par sa transformation en bouilloire. (cf. anime) On raconte que le tanuki trompe les négociants avec des feuilles qu'il a préalablement transformé, grâce à sa magie, en billet. On peut trouver de nombreuses statues de tanuki en dehors des temples japonais, et plus particulièrement dans les restaurants de nouille. Ces statues portent souvent un chapeau en forme de cône en plus de porter une bouteille de saké à leur main. Les statues de tanuki ont toujours un grand ventre, bien que les sculptures contemporaines ne montrent pas forcément les grandes testicules traditionnels. Ces dispositifs exagérés représentent la fertilité et l'abondance.
Son jinchuuriki peut contrôler le sable et le vent. Le seul problème de ce démon c’est qu’il ne fait pas la différence entre allié et ennemis quand on fait appel à son pouvoir. Il empêche son hôte de pouvoir dormir, car quand son hôte dort, Shukaku se réveille et prend le contrôle de son hôte, l’obligeant ainsi à ne jamais dormir. Ce qui explique les cernes autour des yeux de son hôte.



Contrôle:
    1er queue: Chakra +10, Force +5, Résistance +5, Vitesse +6 (25 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)


Techniques:
    -Sunase Arashi :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le jinchuuriki concentre son Chakra pour créer une tempête de sable qu’il projette sur son ennemi, le noyant dans un véritable océan de sable qui gènes les mouvements adverses.
    15 pts de Chakra. 45 points de dégâts, -2 points en vitesse, esquive et précision.
    Nécessite 30 pts en contrôle du Bijuu.

    -Tsumujikaze :
    Coût : 10 pt de tech.
    Le Jinchuuriki fait se lever une véritable tornade dont le souffle est emplis de chakra tranchant comme une lame et qui emporte son adversaire au loin tout en le blessant efficacement.
    18 pts de Chakra. 80 points de dégâts.
    Nécessite 35 points en contrôle du Bijuu.

    -Kamikaze :
    Coût : 12 pt de tech. + RP
    Le JInchuuriki souffle un véritable rafale de vent qui détourne tout ce qui se dirige sur lui, Corps ou Jutsu.
    35 pts de Chakra. Repousse les Techniques de Rang A, B & C.
    Nécessite 45 pts en contrôle du Bijuu.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

Deux Queues (Nibi), Nekomata :
Jinchuuriki : ???





Apparence (Mythe Japonais) : Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique : Obscurité (Dieu de l'Obscurité, de la Mort)

Nekomata essaya de dominer tous ses ennemis, alors il forma une alliance avec Houkou. Il attaqua par la suite, le "Roi des Bijuu", Kyuubi. Bien entendu, ils perdirent lamentablement. Après, cette défaite désastreuse, Nekomata fut sauvé ou plutôt appelé par le Dieu de la Mort. Son corps fut alors maintenu dans un tombeau de la forêt de la mort scellée par le Dieu de la Mort lui même.
Nekomata est un Bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. Nibi est souvent représenté comme un monstre, avec de grandes ailes noires d'ange. Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.
Il est dit que Nekomata a la capacité de marcher dressé sur ses pattes arrière. Le bijuu originel était un vieux chat, représenté tel une vieille dame. Dans la crainte de voir leur chat transformé en monstre, les gens ont cru bon de couper leur queue afin d'empêcher leur métamorphose. Avec l'aide de ses queues, Nekomata peut animer et commander les morts à sa guise. Parfois, Nekomata dévore l'âme des morts afin de prendre possession de leur corps et ainsi de leur apparence. Si l'âme dévorée est mauvaise, Nekomata devient cruel. Il y a également un bon Nekomata dans la légende, celui-ci se transforme souvent en une jeune fille afin d'approcher la société, sous cet aspect, Nekomata a une nature trés docile, de plus, il ne se nourrit que de poisson et aime dépendre des autres. Autrement, elle se métamorphose en une vieille femme, crainte par la population, qui peut causer de graves maladies si des personnes l'accompagnent durant une période prolongée. Nekomata ne peut être apaisé que par l'attention, la nourriture (le poisson) et le respect. De plus, elle n'oublie jamais les insultes qui ont été profanée envers elle à un moment donné, elle ne tarde jamais à se venger. Pour cela, elle a pour habitude de hanter sa victime en manipulant ses proches décédés,a jusqu'à que le Nekomata ait été apaisé avec de la nourriture, des excuses et de l'attention.
Lorsque son Jinchuuriki fait appelle à son 3ème Œil pour contrôler les morts, celui ci ne peut plus bouger ni utiliser de Taijutsu.



Contrôle:
    1er queue: Chakra +10, Force +5, Résistance +5, Vitesse +5 (25 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +20, Force +9, Résistance +9, Vitesse +10 (35 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)

/!\ (En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stat totaux à chaque queue) /!\


Techniques:
    -Muyamido :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le Jinchuuriki utilise son Chakra pour plonger l’endroit où il se trouve et ses environs dans une obscurité que seul lui peut percer, cette technique empêche le Jinchuuriki d’utiliser des mouvements de Taijutsu.
    10 pts de Chakra
    -10 précision et esquive. Si le Ressentir de l’adversaire est supérieur à 15, -5 précision et esquive.

    Nécessite 30 points en contrôle du Bijuu.

    -En'shoubyousou :
    Coût : 12 pt de tech.
    Le Jinchuuriki crache une gerbe de flammes incendiaires qui dévorent tout sur leur passage.
    18 pts de Chakra
    80 pts de dégâts

    Nécessite 40 points en contrôle du Bijuu

    -Sanmanako :
    Coût : 12 pt de tech. + RP
    Le Jinchuuriki peut appeler à son secours les morts qu’il a absorbés avec son troisième œil, ce faisant il ne peut plus bouger.
    5 pts de Chakra par Zombie, 1 pts par tour pour chacun afin de les faire rester. Les techniques et caractéristiques des morts sont celles des âmes absorbés avec l’œil.
    Immobilisation de l’utilisateur.
    Nécessite 45 points en contrôle du Bijuu


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Trois queues (Sanbi), Isonade:
Jinchuuriki : ???





Apparence (mythe japonais) : grand requin bleu
Elément symbolique : l'eau

Isonade est un bijuu sous forme de requin qui se particularise de par sa corne aiguisée sur son front. Il vit dans les eaux profondes de l'ouest du Japon, où il combat les pirates. Durant quelques mois de l'année, Isonade nage sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il fait ceci, les océans font rage et tout les bateaux sont avalés par lui, comme simple nourriture. Isonade a un poission subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada.Un pêcheur et brave guerrier de Yokohama, appelé Takuma Muramasa, se sacrifia au nom de deux villages dans un acte de courage démesuré afin d'approcher Isonade et de sceller son domestique, Samehada, dans "l'Outil de Puissance: Pot des Poissons-Requins c'est à dire, dans le Tombeau de l'Eau. Isonade devint alors, par la suite, incapable de reproduire un chakra aussi important sans son domestique.Ce Bijuu ressemble étrangement à Kisame de par son domestique, Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra tout comme l'épée, du même nom, de Kisame. De plus, cela peut expliquer pourquoi sa réserve de chakra est si importante (la plus grande parmi la totalité des membres de l'Akatsuki).
Isonade donne à son Jichuriki le pouvoir de commander les courants de l’eau et ses énergies, son vrai pouvoir est dévoilé lorsque le Jinchuuriki à entre ses mains l’épée Samehada.



Contrôle:
    1er queue: Chakra +10, Force +2, Résistance +2, Vitesse +2(20 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +20, Force +5, Résistance +5, Vitesse +5(30 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    3ème queue: Chakra +30, Force +8, Résistance +7, Vitesse +8 (40 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)

/!\En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stats totaux à chaque queue !/!\


Techniques:
    -Samehada no Zanbatou :
    Le Jinchuuriki se sert du Samehada en sa possession pour ne faire plus qu'un avec lui.
    Amplifications des techniques liées au Samehada
    Nécessite le Samehada.

    -Suishi :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le Jinchuurki Provoque un Genjutsu qui donne l’impression à l’adversaire de se noyer, celui ci en plus de la panique, subit des dégâts au niveau organique du fait de la pression de l’eau.
    20 pts de Chakra
    25 pts de dégâts, -5 Intelligence, assurance, discernement et charisme.

    Nécessite 35 points en contrôle du Bijuu.

    -Ame Hasaki :
    Coût : 12 pt de tech. + RP
    Le Jinchuuriki fait tomber une pluie violente mêlée à son chakra qui s’abat sur le terrain comme autant de lame tranchante, transperçant tous alentours.
    30 pts de Chakra
    80 pts de dégâts

    Nécessite 40 points en contrôle du Bijuu.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Quatre Queues (Yonbi), Sokou :
Jinchuuriki : ???





Apparence (Mythe Japonais) : Créature hybride du coq et du serpent
Element Symbolique : Poison

Sokou est un bijuu qui ressemble à un reptile surmonté d’un coq. Ce Bijuu vit prés du mont Fuji. En raison du gaz toxique et de la cendre volcanique, il s'est transformé en une créature hybride du coq et du serpent. Le coq et le serpent sont mari et femme dans le corps de Soukou. En raison de son poison, toute vie se trouvant à proximité de son repère, meurt dans d'atroces circonstances. Selon la légende, lors de l'hibernation de Sokou, son ronflement faisait éclater le volcan. Sokou fut scellé par un maître des arts démoniaques, appelé Yamazaki Ishiro, avec "l'Outil de Puissance: le filet de lune ", au pied du Mont Fuji. Sokou fut donc incapable d'envoyer son gaz toxique vers la montagne pour l'éternité.
Il est toujours entouré d’un nuage de gaz toxiques qui détruit tout sur son passage. Il Offre à son Jinchuuriki la capacité à créer et à contrôler les poisons, gaz toxiques, venins.



Contrôle :
    1er queue: Chakra +10, Force +1, Résistance +1, Vitesse +2 (20 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +20, Force +2, Résistance +2, Vitesse +3 (25oints en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    3ème queue: Chakra +30, Force +3, Résistance +3, Vitesse +4 (30 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    4ème queue: Chakra +35, Force +4, Résistance +4, Vitesse +5 (40 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)


/!\ En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stats totaux à chaque queue ! /!\


Techniques :
    -Haidoku Kazan:
    Coût : 10 pt de tech.
    Le Jinchuuriki créait un nuage de Poison mêlé à de la cendre qu’il projette sur son adversaire qui est alors brûlé et empoisonné.
    15 pts de Chakra
    30 pts de dégâts, 5 par tour par empoisonnement

    Nécessite 25 points en contrôle du Bijuu

    -Chakra no Dokusu :
    Coût : 10 pt de tech.
    Le Jinchuuriki peut transformer son Chakra en venin, cette technique permet de créer du poison et d’en recouvrir n’importe quoi, cela peut aussi s’utiliser de manière défensive de manière à empoisonner l’adversaire à coup sûr en cas de contact. Une simple égratinure suffit pour être empoisonné.
    10 pts de Chakra
    5 pts de dégâts par tour

    Nécessite 35 points en contrôle du Bijuu

    -Utsushidasu Suppai :
    Coût : 12 pt de tech. + RP
    Le Jinchuuriki crache un torrent d’acide qui fait fondre tout ce qu’il touche.
    18 pts de Chakra
    80 pts de dégâts

    Nécessite 45 points en contrôle du Bijuu


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

Cinq Queues (Gobi), Houkou:
Jinchuuriki: Nikkou Mikazuki





Apparence (Mythe Japonais): Loup, corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)

Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: vent, eau, terre, foudre et feu. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé seulement quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi. Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu, sûrement celui d’Akase. Bijuu très vicieux de par son armure du mal, en effet lorsqu'il arrive à prendre le contrôle du corps une armure en métal recouvre le possesseur en fonction du niveau de contrôle. Si l'armure recouvre entièrement le possesseur le démon est à moitié libre et peut donner libre cours à sa folie destructrice. Sous cette forme le Jinchuuriki ne peut plus utiliser de Ninjutsu et se déplace avec difficulté, mais il est très difficile à blesser compte tenu de la résistance de l’acier.



Contrôle:
    1er queue: Chakra +10, Force +3, Résistance +3, Vitesse +3 (20 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +20, Force +4, Résistance +4, Vitesse +4 (25 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    3ème queue: Chakra +30, Force +6, Résistance +6, Vitesse +5 (30 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    4ème queue: Chakra +40, Force +8, Résistance +8, Vitesse +7 (40 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    5ème queue: Chakra +50, Force +10, Résistance +10 Vitesse +9 (50 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)

/!\ En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stats totaux à chaque queue ! /!\



Techniques:
    -Shiroigensou :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le Jinchuuriki peut créer des illusions qui boulversent les sens de son adversaire et lui impose de grandes gènes. La technique peut durer jusqu'à 2 tours.
    10 pts de Chakra
    -5 dans toutes les caractéristiques physiques

    Nécessite 30 points en contrôle du Bijuu.

    -Godai no Senritsu :
    Coût : 12 pt de tech.
    Le Jinchuuriki peut, en agitant une de ses queues, produire un courant élémentaire qui balaye tout sur son passage. Il peut aussi en décupler la puissance s’il utilise simultanément un élément pour renforcer l’autre.
    15 pts de Chakra par queue
    30 pts de dégâts par queue. x1,5 par l’utilisation d’une autre queue pour renforcer la technique. x0,5 si plusieurs queues sont utilisées en même temps.

    Nécessite 35 points en contrôle du Bijuu

    -Kinzoku Koutetsu :
    Coût : 10 pt de tech.
    Le Jinchuuriki se recouvre d’une armure de chakra quasiment impénétrable. Il perd en vitesse et ne peut plus utiliser de Ninjutsu, mais sa protection est très difficile à percer.
    20 pts de Chakra + 5 pt tous les 2 tours
    Les techniques de Rang A, B, C et D n’ont aucun effet. Les dégâts des techniques de rang S sont divisés par 2. -10 en vitesse pour l’utilisateur.

    Nécessite 50 points en contrôle du Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Six Queues (Rokubi), Raijuu :
Jinchuuriki : Akari No Kyuusei





Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or
Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)

Raijuu est un bijuu qui a la forme d'une belette ces griffes sont trés pointues et acérées. Ses cris résonnent comme le tonnerre. Raijuu était à l'origine le Dieu du Tonnerre, mais en raison de la nouvelle puissance de Yamata no Orochi, il fut transformé en bête. Raijuu a la capacité de libérer une énorme quantité d'électricité durant un combat.
Dans la légende, un ninja appelé Sarutobi (pas celui de Naruto) elimina efficacement Raijuu en employant la technique "Kinjutsu: Raikiri". Cette technique est censée parer la foudre libérée par Raijuu en la "fendant", de ce fait, la bête reçoit sa propre attaque sur elle. Gravement blessé, Raijuu tomba à terre, Sarutobi en profita donc pour sceller le bijuu avec « l'Outil de Puissance: Prison caché du tonnerre » dans le Tombeau du Tonnerre.
Raijuu est également représenté en tant que compagnon de Raiden, le dieu Shinto de la foudre. Tandis que le démon est généralement calme et inoffensif, pendant les orages, il devient agité et saute dans les arbres, les domaines et même à l'intérieur des bâtiments (on dit que les arbres qui ont été heurtés par la foudre sont rayés par les griffes de Raijuu). Un autre de ses comportements particuliers est qu'il dort dans les nombrils humains. Cela incite Raiden à tirer des flèches sur Raijuu afin de réveiller sa créature, de ce fait, cela nuit à la personne dans laquelle le démon se reposait. Les personnes superstitieuses dorment donc souvent sur le ventre afin d'éviter la venue de Raijuu. D'autres légendes indiquent que Raijuu se cacherait seulement dans les nombrils des personnes qui dorment dehors.
Raijuu contrôle la foudre et le feu que crée la foudre en rencontrant un élément inflammable. Une fois Rokubi éveilé toute personne l'attaquant devient son ennemi, si personne ne l’attaque, il ignore les autres et s’endort.



Contrôle:
    1er queue: Chakra +10, Force +4, Résistance +1, Vitesse +2 (20 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +20, Force +5, Résistance +2, Vitesse +3 (25 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    3ème queue: Chakra +30, Force +6, Résistance +3, Vitesse +4 (35 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    4ème queue: Chakra +40, Force +7, Résistance +4, Vitesse +5 (40 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    5ème queue: Chakra +50, Force +8, Résistance +5, Vitesse +6 (50 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    6ème queue: Chakra +60, Force +9, Résistance +6, Vitesse +7 (55 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)

/!\ En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stats totaux à chaque queue ! /!\


Techniques:
    -Mekakushi no Raikkin :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le Jinchuuriki envoie une forte tension électrique qu'il contrôle dans l'atmosphère qui, en contact avec les choses physique de son environnement, se muent en violentes déchargent enflammées. Ces flammes peuvent durer 5 tours tant qu’elle ne touchent pas leur adversaire.
    12 pts de Chakra
    55 pts de dégâts

    Nécessite 35 points en contrôle du Bijuu

    -Inazuma Shuukan :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le Jinchuuriki pose ses mains au sol et y injecte des éclairs, créant une véritable barrière d’électricité statique dans laquelle ceux qui pénètrent sont paralysez et endoloris.
    15 pts de Chakra
    Parlysie tant que les mains de l’utilisateur sont en contact avec le sol, -2 en vitesse, précision, esquive

    Nécessite 40 points en contrôle du Bijuu

    -Kaminari Arashi :
    Coût : 10 pt de tech.
    Le Jinchuuriki invoque une véritable tempête d’éclairs qui foudroie sur place tous ce qui se trouve dans la zone.
    18 pts de Chakra
    80 points de dégâts

    Nécessite 50 points en contrôle du Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

Sept Queues (Shichibi), Kaku (ou Mujina) :
Jinchuuriki : ???





Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue
Elément Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)

Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son kanji peut être également lu "Mujina", qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux (Meles Meles Anaguma), qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce Bijuu à sept queues, et est le plus petit des Bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif.
De son temps libre, Kaku chasse les proies de son souterrain. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de la Terre. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature. De par sa capacité à utiliser l'argile, le Bijuu Kaku ressemble un tant soit peu à Deidara.
L'entrepôt où Kaku déposait son argile fut trouvé et brûlé par des guerriers. A cause de cela, Kaku perdit la possibilité de se transformer à sa guise, alors il fut défait par le brave guerrier Ikkyo Soujin qui scella le bijuu à l'aide de "l'Outil de Puissance: Restes de l’autel de terre" dans le Tombeau de la Terre.
Lorsqu’il utilise son camouflage ou son argile, cela annule la capacité à utiliser le genjutu du Jinchuuriki.



Contrôle:
    1er queue: Chakra +10, Force +2, Résistance +2, Vitesse +1 (15 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +15, Force +3, Résistance +3, Vitesse +1 (20 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    3ème queue: Chakra +25, Force +3, Résistance +4, Vitesse +2 (30 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    4ème queue: Chakra +35, Force +4, Résistance +5, Vitesse +2 (40 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    5ème queue: Chakra +40, Force +4, Résistance +6, Vitesse +3(45 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    6ème queue: Chakra +50, Force +5, Résistance +7, Vitesse +3 (50 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    7ème queue: Chakra +60, Force +5, Résistance +8, Vitesse +4 (65 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)


/!\ En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stats totaux à chaque queue ! /!\


Techniques:
    -Daichibou no Henka :
    Coût : 10 pt de tech.
    Le Jinchuuriki, s’il dispose d’argile, peut se transformer en n’importe quelle chose qu’il aurait déjà rencontré et ainsi en prendre les attributs naturels. Sous cette forme il ne peut cependant pas utiliser de Genjutsu.
    10 pts de Chakra ainsi qu’une dose d’argile équivalente à la taille de la forme prise
    Attributs naturel de la cible

    Nécessite 40 points en contrôle du Bijuu.

    -Daichibou no Kakushi :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le Jinchuuriki, s’il dispose d’argile, peut se fondre dans le décor de manière à être complètement indétectable. Sous cette forme il peut toujours se déplacer mais perd sa capacité à utilisé le Genjutsu. S’il utilise un jutsu, son adversaire le débusque plus ou moins rapidement en fonction de son niveau de ressentir.
    8 pts de Chakra
    Complètement furtif, même pour tous les types de Doujutsu. Pas de Genjutsu.

    Nécessite 30 points en contrôle du Bijuu

    -Jishin’ Tanima :
    Coût : 12 pt de tech.
    Le Jinchuuriki envoie son Chakra dans le sol, ce qui crée tout autour de lui une véritable secousse sismique qui secoue tout le terrain et créait de gros dommages, le sol se fissurant, des morceaux de terre se soulevant pour retomber sur le sol avec fracas...
    18 pts de Chakra
    80 pts de Dégâts

    Nécessite 55 points en contrôle du Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (ou Hachimata) :
Jinchuuriki : Yukiko Suyoka





Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, couleur brun foncé
Element Symbolique: Le Mal, Le Diable

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Hachimata à la puissance du Diable et est un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.
Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intérieur de sa lame. Après cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.
Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les Bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendue par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". La legende dépeint également Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi, il possédrait la même puissance qualitativement, mais pas quantitativement puisque le Chakra de Kyuubi est infini.
Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi Kitsune no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complêtement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.
Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvre les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparait dans le corps de Yamata no Orochi. Avec l’épée de Kusanahi il partira alors à la rencontre de Kyuubi.
Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.
Yamata no Orochi peut utiliser l’épée Kusanagi et appeler les esprit démoniaque. Il se trouve dans un vieux champ de bataille à Osaka.



Contrôle :
    1er queue: Chakra +10, Force +4, Résistance +4, Vitesse +4 (10 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +15, Force +5, Résistance +5, Vitesse +5 (20 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    3ème queue: Chakra +20, Force +6, Résistance +6, Vitesse +6 (30 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    4ème queue: Chakra +25, Force +7, Résistance +7, Vitesse +7 (45 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    5ème queue: Chakra +30, Force +8, Résistance +8, Vitesse +8 (50 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    6ème queue: Chakra +40, Force +9, Résistance +9, Vitesse +9 (60 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    7ème queue: Chakra +60, Force +10, Résistance +10, Vitesse +10 (70 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    8ème queue: Chakra +70, Force +11, Résistance +11, Vitesse +11 (80 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)

/!\ En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stats totaux à chaque queue ! /!\


Techniques:
    -Kusanagi no Tsurugi:
    Le Jinchuuriki se sert du Kusanagi en sa possession pour ne faire plus qu'un avec lui.
    Amplifications des techniques liées au Kusanagi
    Nécessite le Kusanagi

    -Akukuruu :
    Coût : 12 pt de tech.
    Le Jinchuuriki utilise le pouvoir de chaques têtes de Yamata no Orochi, plongeant l’ennemi dans un Genjutsu qui lui fera subir différentes tortures.
    50 à 80 pv selon le RP, décidé par un admin
    Nécessite 50 points en contrôle du Bijuu

    -Tenkuuhaja Chimimouryou :
    Coût : 12 pt de tech. + RP
    Le Jinchuuriki invoque un chapelet d’êtres démoniaques qui viennent par myriades tourmenter son adversaires et lui causer des dommages.
    20 pts de Chakra
    80 pts de dégâts

    Nécessite 50 points en contrôle du Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Big Brother
Admin
Big Brother


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les Bijuu Left_bar_bleue0/0Les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

Neuf Queues (Kyuubi), Kitsune no Youko :
Jinchuuriki : ???





Apparence (Mythe Japonais) : Renard, fourrure rouge
Element Symbolique : Feu (Dieu du Feu)

C'est un Bijuu qui a l'apparence d'un renard à neuf queues, c'est une créature adroite, fûté et belle, il est important de souligner que Kyuubi no Youko est le plus puissant des neuf Youma. La raison de sa puissance est simple à démontrer, en effet, il a une quantité "illimitée" de chakra, ce qui fait de lui, par déduction, "Le Roi des Bijuu".
Sa puissance s'est développée grâce au sceau du feu. Et en conséquence, après sa lutte, qui a duré un siècle, avec Yamata no Orochi, elle s'épuisa inéluctablement, mais Kyuubi avait, tout de même, contrairement à son adversaire, toujours la force de combattre.
Kyuubi est un démon intelligent qui est capable de parler, capacité qu'il se sert essentiellement pour blesser les gens. Toutefois, il a également un sens de l'honneur trés pointu car il aide parfois son hôte quand il est dans une situation difficile.
Kyuubi est à la recherche de celui qui l’as scellé. Il se trouve à l’hôtel caché des dieux dans Kobe. Il assure le contrôle d’une réserve de Chakra impressionnante.



Contrôle :
    1er queue: Chakra +10, Force +4, Résistance +4, Vitesse +4 (10 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    2ème queue: Chakra +20, Force +5, Résistance +5, Vitesse +5 (20 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    3ème queue: Chakra +25, Force +6, Résistance +6, Vitesse +6 (30 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    4ème queue: Chakra +30, Force +7, Résistance +7, Vitesse +7 (45 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    5ème queue: Chakra +40, Force +8, Résistance +8, Vitesse +8 (55 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    6ème queue: Chakra +50, Force +9, Résistance +9, Vitesse +9 (60 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    7ème queue: Chakra +60, Force +10, Résistance +10, Vitesse +10 (70 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    8ème queue: Chakra +70, Force +11, Résistance +11, Vitesse +11(80 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)
    9ème queue: Chakra +80, Force +12, Résistance +12, Vitesse +12 (90 points en Bijuu pour pouvoir maîtriser ce stade)

/!\ En aucun cas les stats s'ajoutent, il sagit simplement des stats totaux à chaque queue ! /!\


Techniques :
    -Hiatsui :
    Coût : 8 pt de tech.
    Le Jinchuuriki brasse l’air de ses queues, expulsant son chakra dans l’atmosphère, ce qui provoque une montée brutale de la température qui favorise l’utilisation des techniques Katon et qui insupporte ceux qui ne sont pas habitués.
    15 points de Chakra, puis 3 par tour
    x1,5 pour les Jutsu Katon, -3 en endurance

    Nécessite 40 points en contrôle du Bijuu

    -Shounetsujigoku :
    Coût : 12 pt de tech.
    Le Jinchuuriki souffle une véritable colonne de flammes noires qui dévorent tout sur leur passage.
    25 points de Chakra
    90 points de dégâts

    Nécessite 60 points en contrôle du Bijuu

    -Chakra Bakafuu :
    Coût : 14 pt de tech. + RP
    Le Jinchuuriki concentre énormément de Chakra qu’il avale et recrache, créant une véritable explosion de Chakra pur. L’exécution de cette technique est très lente mais cause de très sérieux dégâts.
    40 points de Chakra
    100 points de dégâts. Immobilisation momentanée du Jinchuuriki.

    Nécessite 80 points en contrôle du Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img119/4703/bigbrotherbd5.png
Contenu sponsorisé





Les Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu   Les Bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Avant RPG :: Avant tout :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser