Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de mission de Sentaora Aresion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentaora
Invité




demande de mission de Sentaora Aresion Empty
MessageSujet: demande de mission de Sentaora Aresion   demande de mission de Sentaora Aresion Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:19

Cela faisait maintenant un moi que je vivait a Kiri , je connaissait maintenant 6 technique non élémentaire de rang C . Que j'avais appris en lisant des livre et non grâce a mon sensei fainéant qui dort au lieu de m'aider . J'avais besoin d'argent et donc le professeur de théorie me donna conseil en me disant de tenter une mission . C'est donc comme cela que je vint pour effectuer ma premier mission .

" Ma première mission ... laquelle vais je prendre ... "

Je chercha les panneau de mission , il y en avait partout de diffèrent rang , bien entendu je savais qu'elle genre de mission j'allais pouvoir prendre mais cela ne m'empêcha pas de regarder les mission des rang supérieur au mien , m'imaginant a la place de se qui les ferais . Moi je devais me contentais d'une mission du rang le moins élevé , c'est a dire du rang C . J'alla donc vers le panneau adecoite et chercha une mission pas trop compliqué a faire et étant dans mes cordes . Je tomba finalement sur celle ci :

Citation :
Nom : Ne lâchez pas la laisse !
Type : service
Localisation : les quartiers résidentiels
Description : Obaa-sama se sent faible en ce moment et ne pense pas pouvoir sortir son chien pour la journée. Mais la pauvre bête s’ennuie enfermée dans son appartement… Allez lui faire faire un tour.
Condition de réussite : Ramener, vivant, le chien de Obaa-sama.
Composition de l’équipe : 1 aspirant ou genin

" Promener le chien d'une vielle , c'est une mission facile sa , je peut la faire sans me fatiguer , c'est parfait . "


Elle me semblais facile , je ne voyais aucune difficulté a promener le chien d'un vielle , je décrocha donc la mission et alla la déposait sur l'un des bureau de l'agence et la signa et le remis au responsable de l'agence et il me remit une autre feuille qui confirmé le fait que je sois envoyé pour pour son chien . Je parti donc avec la feuille vers les quartier résidentiel pour accomplir ma mission .
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
demande de mission de Sentaora Aresion Left_bar_bleue259/259demande de mission de Sentaora Aresion Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
demande de mission de Sentaora Aresion Left_bar_bleue120/120demande de mission de Sentaora Aresion Empty_bar_bleue  (120/120)

demande de mission de Sentaora Aresion Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Sentaora Aresion   demande de mission de Sentaora Aresion Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

ta mission t'attends ici
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission de Sentaora Aresion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C d'Otoko Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Toshoshitsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser