Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mes diverses entrainements et apprentissages .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru Obi
Invité




Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Taeshinobu venait de quitter la salle de son nouveau senseï .Le mizukage en personne ,ça promettait d'être actif et instructif .Il avait marcher tranquillement jusqu'aux salle d'entraînement de l'académie .Passant devant les salles ,la première semblait occupé ,il y avait de la lumière et la porté était entrouverts ,il prit alors la salle d'à côté .Après tout ,c'était la même chose .Elle semblait des plus simple ,assez grande ,avec un tatamis au milieu pour le taïjutsu ,quelques mannequins et des cibles au fond .Tout pour ses premiers entraînements .Il fit alors le compte de son équipement ,sachant que son Kage ne viendrait pas avant un moment ,il prit la décision de s'entraîner pour voir si il n'avait pas perdue la main .Il se mit alors face à un mur ,voulant tester son adhérence au mur grâce au chakra .

*Tout ce qui demande de la concentration ,je suis toujours un génie .C'est comme le shogi ,on réfléchit ,on agit et on observe ensuite les conséquences .Donc d'abord malaxer son chakra ,puis le concentrer dans ses pieds ,ça devrait faire l'affaire .Allez au boulot *

Sur ces mots ,notre jeune étudiant effectua le signe de la chère puis ferma les yeux .Il concentra son chakra dans tous son corps .Il voyait le flux circuler dans son organisme ,passer par chacun de ses points vitaux ,remplir ses veines .Il intensifia alors le mouvement sur ses jambes ,il devait avoir une adhérence parfaite ,cette technique serait utiliser de nombreuses foi ,et il devrait vite pouvoir l'associé avec d'autres actions .Il posa un premier pied puis le second et se mit à avancé sur le mur ,puis au plafond ,il maîtrisait toujours assez bien ,pas de quoi s'inquiéter .Se laissant retomber au sol ,il entreprit de vérifier que sa seconde technique encore lui était toujours acquise .Tout cela ,il l'avait appris au cirque dans lequel il avait travaillé .C'était toujours le type qui crachait du feu qui lui avait montrer cela ,se disant que ça lui servirait .

*Alors faut que je pense à un objet et que je le visualise ,il doit pas être trop loin et faut pas que se soit organique parce que c'est trop difficile .Ensuite je fais circuler mon chakra dans mon corps ,je l'envoie sur l'objet et il se retrouve à ma place .Bah pas obliger d'envoyer des kunaï ,si je loupe je me veux pas manchot à vie.*

Sur ces dire ,le jeune Nara se concentra encore plus ,malaxant toujours son chakra dans son corps avant de le faire circuler tout autour de lui .Il commençait à avoir quelque gouttes de sueur sur son front ,mais ce n'était rien pour lui .Repérant un mannequin ,il se concentra alors puissamment sur la cible ,visualisant dans sa tête les moindres détails ,puis il envoya du chakra en grande quantité sur le mannequin ,il dosait encore assez mal la quantité nécessaire et gâchait souvent du chakra à cause de cela ,il devrait apprendre à le contrôler parfaitement .Ouvrant les yeux ,l'échange c'était effectuer sans grand problème .Il se mit alors assit en tailleur ,fermant pour les yeux pour malaxer son chakra et le garder ,cela l'entraînerait ,il resterait ainsi jusqu'à ce que son senseï arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue357/357Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue100/100Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Hum...après remarque très pertinante de notre cher "truc"^^ je donne 3 points carac^^
Veuillez m'excuser de cette erreurXD Je suis un idiot/une idiote, qui sait? XD


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obi
Invité




Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Après mainte méditation ,et après avoir malaxé son chakra assez longtemps ,le jeune Nara se mit debout ,attendre son senseï était long ,il décida donc de s'entraîner un peu au lancé de Kunai .Heureusement qu'il avait prit son matériel .Il sortit alors la flèche de fer et la fixa .Une tige avec une bande pour le tenir dans la main ,un anneau au bout pour qu'il puisse être enfilé dans un doigt ,ce qui est pratique pour en lancer plusieurs .On peut aussi y accrocher une clochette à l'aide d'un bout de fil ninja .Et enfin la lame ,double tranchant ,pointue ,parfait pour transpercer divers obstacle ,vivant ou non .On peut en gros s'en servir au corps à corps ,mais cela ne réjouit pas trop Taeshinobu ,et au lancé ,pour garder ses ennemies à distances .Pesant alors son arme il estima à peu près la distance et la force du lancé .Il plaça sa cible puis s'éloigna quelque peu .

*Bon ,je vais d'abord essayé de toucher la cible ,puis je me rapprocherais du centre ,j'"y vais tranquille ,si je maîtrise assez bien ,je me reculerais ,ensuite j'essayerais avec plusieurs kunaï en même temps .Quand ça me gavera ,je tenterais les shurikens ,c'est pratique aussi .*

Sur ces mots ,il commença à lancé ses kunaïs .Visant avec son bras droit tendue la cible ,il envoyait le projectile de son bras gauche ,en effectuant un petit pas en avant pour se donner de la force .Il obtenu des résultats plutôt moyens ,mais ne se décourageant pas ,il persévéra .Améliorant ses lancés ,il se donna plusieurs défis ,comme tirer en mouvement ,tirer de plus loin ,ou même à l'envers ,sur le plafond grâce au contrôle du chakra .Après une heure de petit objectif ,il se remit face à la cible ,prit deux kunaïs dans chaque mains et les lança simultanément .Le premier se planta dans la cible ,le second un peu en dessous .Content de lui ,il récupéra ses armes pour les ranger .

*Bon bah je me débrouille pas trop mal .Le lancer de couteau au cirque était bénéfique .Bon essayons le shuriken alors ça ressemble à quoi ? Petite étoile à 4 pointes ,pratique pour voler dans les airs .Rapide ,efficace pour tendre des pièges ,légère en tout cas ,plus que le kunaï .Plus facile à lancer donc ,et moins encombrant ,je vais voir ce que cela donne quand on le lance *

Il se remit alors face à sa cible qui commençait à voir apparaître les premiers stigmates dut au différents coup donné précédemment par Taeshinobu .Seulement ,la direction fut tout autre et l'arme se planta dans le mur ,se fracassant d'ailleurs ,la rendant inutilisable .Il récupéra son arme et analysa ,si elle avait dévié ,c'est que l'effet de boomerang changeait la trajectoire .Le fait que leur profil soit circulaire rendaient plus mortel ces armes ,pouvant prendre par surprise l'adversaire ,mais aussi plus dur à lancer .Il prit alors le temps de lancer doucement et petit à petit gagna en précision ,au coût de deux shurikens cassé contre le mur .A la fin de son entraînement ,il envoyait des kunaïs en pleine face alors que des shurikens partaient des deux côtés pour prendre leur cible à revers .Content ,il s'assit alors ,se reposant un peu en attendant son senseï .


Citation :
-2 shurikens cassés ,le reste a été récupéré .
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue357/357Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue100/100Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

Sans faire de bétises cette fois XD
3 Points de carac! généreux/ Généreuse aujourd'hui, qui sait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue259/259Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue120/120Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (120/120)

Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

arashi, tu sais j'aime pas jouer a deviner qui c'est...

Toshiro arriva alors en claquant la porte, il sourit et expliqua alors a haute voix.

"bon comme programme, on va commencer par les techniques de bases avant que je t'aprenne des techniques de ton clan ok?"

Il sourit et continua dans le même souffle

"je veux vous faire passer rapidement genin puis chuunin, pour aider le village, il faut donc connaitre les techniques de bases pour avoir des bases sur lesquels s'appuyer...Connais tu des techniques de base?"
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obi
Invité




Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:04

Entendant la porte claqué ,il ouvrit les yeux et se redressa ,cela devait être son senseï ,pas trop tôt .Il se mit face à lui et ce dernier lui dit qu'il fallait apprendre pour être bon et que il aurait moyen de vite monter en grade .Enfin bref ,ça il le savait déjà ,il avait besoin de ninja rapidement pour s'occuper de la marmaille .Avec la guerre ,beaucoup de ninja s'était retiré ,traumatisé par le sang et les atrocités .D'autre encore ne voulait plus devenir ninja ,de peur de revivre cela ,et enfin une troisième catégorie c'était reconvertie ,en ayant marre de tous ces combats pour une cause des plus branlante qui était d'assurer la liberté de chacun dans un monde régit par des lois qui retirait toute liberté .

*Il a l'air cool ,j'espère que l'on va bien s'entraîner ,si j'apprends les techniques de base ,peut être que je pourrai apprendre le Kagemane avant de passer Genin ,ça me sera utile en mission .J'imagine que je vais devoir lui montrer les techniques que je connais .Bah tant pis ,ça me permettra de me dégourdir .*

"-Deux senseï .Je sais marcher sur un plan vertical et même au plafond ,et je peux me substituer ."

Il sortit ses mains des poches ,chose qu'il ne faisait que quand il se préparait à travailler ,c'était rare ,mais il le faisait de temps en temps .Il gardait tout de même son air de demi-endormie ,mais ça personne lui retirerait .Cela ne l'empêchait pas non plus de rester attentif et vigilant à toute attaque surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue259/259Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue120/120Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (120/120)

Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Toshiro eut alors un sourir, Il attacha une corde au plafond puis sortit un parchemin de son sac.Il invoqua un poisson géant, et après un bref ordre, celui ci remplit la salle d'eau.Le pauvre taeshinobu fut surpris et ce fut entre les bulles qu'il entendit la phrase de toshiro

"utilise ton chakra, comme pour le kinobori"

Toshiro ne montrait pas l'exemple car l'eau sous ses pieds était tout bonnement gelé, et a chaque pas qu'il faisait, la glace le suivait...Il restait maintenant a taeshinobu d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obi
Invité




Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:54

Taeshinobu fixait son senseï ,il ressemblait vraiment à un ado plutôt qu'à l'image des Kage qu'il se faisait .Vous savez ,les vieux avec leur barbes qui touchent le sol ,toujours à peindre des lettres énormes et a marmonner dans leur moustache des paroles de soit disante prophéties de je sais pas où .Mais non ,il était jeune ,plutôt fort ,car il dégageait une aura puissante ,et en plus il gelé tout ce qui se trouvait à proximité .Il sortit alors un parchemin et invoqua un gros poisson .Sur le coup ,Taeshinobu se demanda ce qu'il allait faire ,puis alors il prit un déluge d'eau dans la figure et se retrouva au fond de la salle ,en immersion .

*Mais il est con ce gars .Il pourrait au moins prévenir avant de faire ce genre de débilité .J'aime pas l'eau ,je déteste l'eau .Le cracheur du feu il arrêtait pas de me dire que j'avais un truc avec le vent ,et son machin avec la feuille ,n'importe quoi .J'y ai déjà penser à ça ,j'aime pas y repenser .Bon faudrait que je remonte ,je vais couler sinon .Allez ,je vais lui montrer .*

Lâchant alors quelque bulle ,il fit surface et s'accrocha à la corde .Il se hissa histoire de dépasser du niveau de l'eau puis commença à malaxer son chakra .Il le faisait circuler dans tous son corps ,visualisant le circuit ,la tête ,le bras droit ,ensuite les jambes puis on remonta au bras gauche et on revient à la tête .C'est facile ,il accentua alors le mouvement ,puis il fit afflué le chakra dans ses pieds ,donnant plus d'énergie à cette endroit là .C'était une partie du corps réputé pour sa difficulté à faire tenir une dose constante de chakra .Mais cela n'embêtait pas notre Nara .

*Sérieux ,j'vais lui montrer ,il se croit super balèze ,un vrai génie au dessus des autres peut être .Moi aussi j'suis un génie ,il a un dont ,j'en ai un aussi .J'vais pas me dégonfler ,il verra que je suis pas un shinobi de seconde zones .*

Peu à peu ,ses pieds remontèrent à la surface ,il prit alors le temps de bien se stabiliser et effectua le signe de la chèvre .Ce signe lui permettait un meilleur contrôle de son fluide corporel .Il avait lâché la corde et il se tenait debout ,instable mais debout sur l'eau .Il ferma alors les yeux pour gagner en précision et se mit à soulever le premier pied .Évidemment le déséquilibrer se fit sentir dans l'autre et il dut mettre plus de chakra pour ne pas couler .Reposant son second pied ,il rééquilibra sa dose de chakra .Il fit 5 pas en 2 minutes environ ,consommant une grande quantité de flux ,il n'avait pas l'habitude de ce genre d'exercice aussi intense ,mais cela le formerait .

*Bon ,je me débrouille pas trop mal ,mais faut encore que je m'améliore .Je vais essayer de marcher normalement ,puis de courir si je peux ,enfin je sauterais pour tester ,mais bon j'y crois pas trop pour la dernière .Allez ,on se motive et on y va .*

Il se mit alors ouvrir les yeux ,gardant son sceau ,il refit un pas ,puis un second ,sentant l'aisance le gagner ,il mit les bras le long du corps puis avança comme si il marchait dans la rue ,il fit le tour de la salle allant de plus en vite .Mais il n'eut le temps de courir car il piqua la tête la première dans l'eau .Remontant en surface ,il dit .


"-Senseï ,c'est difficile de rester longtemps ."

Il avait entamer pas mal de chakra ,mais il voulait garder des réserves pour les prochaines techniques .Il fallait savoir gérer ses capacités en combat pour tenir longtemps .

"On continue ,ou on passe à autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
ANBU
ANBU
Sakola


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue259/259Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (259/259)
Points de chakra:
Mes diverses entrainements et apprentissages . Left_bar_bleue120/120Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty_bar_bleue  (120/120)

Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:29

validé, jte rep après

Toshiro sourit puis, en faisant un sceau rapidement exécuté il fit apparaitre trois clones autour de lui.Sachant que son élève était loin d'être con il se contenta de lui expliqué le fonctionnement

"Tu utilise ton chakra pour copier ton image et la reproduire a coté de toi"

il attendit la réaction de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obi
Invité




Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Taeshinobi goûtait encore .Il devait assimiler deux techniques ,celle de marcher sur l'eau tout en créant des clones non consistant .Il se redressa avec difficulté sur ses jambes puis canalisa son énergie .Il fallait économiser un maximum son chakra pour ne pas le gaspiller .Il est vrai que marcher sur l'eau comme s'accrocher au mur n'était rien en soit ,il devenait intéressant quand on combinait ces techniques avec des jutsu plus offensifs .La respiration du jeune apprenti se faisait lourde ,haletante ,il soufflait avec difficulté car maintenir une dose de chakra aussi précisément dans ses pieds lui demandait une concentration énorme ,hors pour effectuer un clone ,il devait aussi réfléchir à ce qu'avait fait son senseï et le reproduire avec la bonne dose .Il n'avait vraiment pas l'air de plaisanter ,si il se plantait ,le Mizukage serait capable de partir et de revenir que quand il aurai maîtrisé ce jutsu .Prenant son courage à deux mains ,il effectua le même signe que son senseï .Mais il ne fit pas la technique ,il s'"habitua à faire ces signes ,répétant les mouvements .Il prononçait à voie basse les nom correspondants .

*Le bunshin no jutsu .Dans le cirque ,l'autre type ,toujours le cracheur de feu ,il me disait que il y avait moyen de faire des copies conforme de soit .Elle était en tout point identique à l'utilisateur de la technique ,le seul problème étant qu'elle ne pouvait interagir sur l'environnement alentour .Il suffit juste d'envoyer du chakra dans tous son corps et de l'expulser pour qu'il prenne la forme d'une coquille vide qui ressemble en tout point à moi .......mince je m'enfonce ,faut que je face vite ......... garder sa stabilité c'est difficile ,mais en plus il faut réfléchir et utiliser du chakra dans une autre technique .Bon ,vous allez voir senseï ,j'vais vous montrer ce que je sais faire .*

Taeshinobu commença alors à accentuer le mouvement du chakra ,en relâchant toujours une bonne dose dans ses pieds .Il continuait les série de signe sans faiblir ou ralentir .Puis il visualisa son corps .Il se voyait physiquement ,ses vêtements ,son anatomie ,sa coupe de cheveux .......ses accessoire ,son katana dorsal .Il repassa en revue tout les détails pour ne pas en oublier .Il fronça alors les sourcils ,puis dans la demi seconde qui suivit il fit les signes avant de prononcer à haute voie ,et assez fort .

"-BUNSHIN NO JUTSU"

Un nuage de fumée apparu ,laissant incertain le résultat de l'étudiant .Peu à peu la brume se dissipa laissant apparaître un second Taeshinobu .Identique au premier ,à moins que ce soit le premier qui soit identique au second ,on ne savait plus vraiment qui était le vrai .Sauf quand il tomba dans l'eau sous l'effet de l'intensité de la technique ,faisant par la même occasion disparaître son jumeau .Nageant jusqu'à la corde ,il s'y accrocha puis dit d'un ton un peu lassé et d'un voie essoufflé par l'effort commit .

"-C'est bon senseï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes diverses entrainements et apprentissages . Empty
MessageSujet: Re: Mes diverses entrainements et apprentissages .   Mes diverses entrainements et apprentissages . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes diverses entrainements et apprentissages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Toshoshitsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser