Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saru Obi
Invité




Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:37

Marchant sur le sentier ,il faisait déjà tard ,approchant sûrement des 6 heures du soir .Taeshinobu avançait doucement ,traînant presque des pieds .Il avait sur lui un katana et 2000 Ryos que lui avait donné son patron du cirque .En effet ,il avait économisé pour son petit favoris ,sachant qu'un jour il partirait pour devenir ninja .Les yeux mis clos ,la bouche pâteuse et exprimant un ennui certain ,le nez relevé pour humer ce qui passait à distance ,il marchait dans la brume spécifique de Kiri .Elle était épaisse et il n'y voyait absolument rien ,soufflant de temps à autre son exaspération .Il n'était pas un Nara pour rien ,toujours flemmard à se plaindre de tout ce qui se tenait à porté d'audition ou de vue .

*P'tin ,m'ennuie ........en plus le village et sûrement super loin ,et j'ai rencontré personne pour m'indiquer le chemin ,j'ai super mal au pied ,j'ai froid et je suis trempé avec cette brume .Kiri c'est humide ,j'aime pas l'eau ça part mal .Le type du cirque ,celui qui crache du feu ,il m'a dit avec le machin dans la papier ,j'suis fuuton ,c'est encore une de ces conneries .Ça me saoul d'y penser ,j'espère arriver bientôt .*

Que de joie chez le jeune Nara qui arpentait donc le pays des vagues en recherche du village de la brume .Il parait que les techniques du clan Nara pouvait y être enseigné ,c'est d'ailleurs pour cela qu'il c'était rendue dans ce village principalement .Il exprimait toujours la même moue de désespoir lié à une apparence d'éternel fatigué .Traînant des pieds ,il marchait les mains dans les poches ,le katana dans le dos et la tête dans le mur ......[SBOUF]

"-Merde ,ça fou quoi ici ? P'tin j'ai mal !"

Se redressant ,il vit alors que ce n'était pas qu'un simple mur ,mais plutôt une porte ,les portes du village de Kiri .Elle se dressaient devant le futur ninja qui sourit une demi seconde avant de récupérer son visage d'endormie .A ce moment ,la brume sembla se dissiper et il aperçu un type qui parlait à un autre type alors qu'un troisième essayait de causer au premier type en ignorant la discussion avec le second .

*Ya trop de monde ,j'ai envie de me casser......nan j'vais attendre .*

Taeshinobu s'appuya alors contre le mur à côté de la porte ,inclinant légèrement la tête ,il ferma les yeux un instant en attendant que le shinobi ,qui semblait être le Kage d'après les dires du troisième type ,vienne l'engueuler en lui disant que c est pas un village de flémard .
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Left_bar_bleue357/357Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Left_bar_bleue100/100Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:54

Ce n'est pas le Kage qui se présenta devant le nouvel arrivant mais un type au cheveu d'un blond dorée muni de lunettes de soleil completement inutil par le temps qu'il faisait à Kiri. Il portait une légére veste et l'on aurait pu croire qu'il ne craigner pas du tout le froid mais aussi que ce type était à côté de ses pompes. Mais non, il était ANBU et regardait maintenant le jeune type aux air d'endormi avec un regard lui donnant l'air supérieure facilement visible dérriere les carreaux teinté de ses lunettes. Il esquissa un large sourrire et s'adressa au jeune endormis en le prenant de haut.

¤Eiki¤ : " Hey man, qu'est-ce que tu fait-là? J'espere t'es pas ici pour foutre ton bordel, parcque sinon t'auras à faire à moi."

Tout en citant sa replique sans maché ses mots, il commencait à faire craqué ces doigts prés à se battre si il le fallait. Une fois finit il regarda son interlocuteur de haut en bas sans s'arreter pendant une dizaine de seconde puis il tourna la tête et se mit à racler le fond de sa gorge avant de cracher un énorme glaire aux teinte verdatre. Puis il pencha un peu la tête sur le côté et montra du doigt le type paresseux devant lui en s'impatientant de ne pas avoir de réponse.

¤Eiki¤ : "Hey man, si tu te dépeche pas de parler je vais m'occuper de te faire parler mais à ma façon, mais vaut mieux pour toi que j'en arrive pas là."


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obi
Invité




Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:14

Cela faisait quelque secondes que Taeshinobu venait de fermer les yeux .Il sentait l'air frais sur sa peau déposer quelque gouttes d'eau humide .Les mains dans le poches ,il aimait sentir le vent dans ses cheveux ,cela lui donnait la sensation de pouvoir voyager avec lui .L'atmosphère semblait s'être tranquillisé ,vraiment il adorait ce sentiment de plénitude intérieur .Mais alors qu'il sentit une légère vibration dans l'air ,il comprit qu'un Anbu venait d'arriver .Sans ouvrir les yeux ,il fit attention à ce que lui disait le drôle de type ,tenant un langage bizarre .Baillant bruyamment sans mettre la main devant la bouche ,il ouvrit les yeux ,releva la tête et dit .

"-S'lut ,j'veux rentrer dans c'village ."

Il se gratta alors la tête et reprit son air de semi-endormie ,étant attentif à ce que lui dirait son interlocuteur .Il n'en pensait pas moins dans sa tête ,se faisant un bilan de sa première rencontrer .

*Il fallait que je tombe sur un débile au air de surfer mal habillé qui prend ses gros air alors qu'il tiendrait pas 1 minute au shogi devant moi .C'est ennuyeux les types dans son genre ,vivement qu'il comprenne qu'il est pas maître de l'univers .Il est vraiment fringué bizarre n'empêche ,à quoi lui servent ces lunettes dans un pays où la brume empêche les rayons du soleil de percé .Pfffff ,c'est vraiment qu'un guignol ce type .*

"-T'as un problème de fringues mon gars ."

Sa remarque aurait coupé la charge d'un rhinocéros dans son élan tellement le ton de sa voie impliquant à un profond questionnement intérieur sur le sens de la vie .Il fixa alors le garde .Attendant sa réponse .

*J'espère qu'il va pas se pendre après ce que je lui ai dit .*
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Left_bar_bleue357/357Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Left_bar_bleue100/100Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:50

Eiki fier de lui attendit la replique du gars au Katana puis quand il l'entendit il se vexa mais n'en fit rien paraitre même si ce type venner d'insulter sa façon de s'habiller, son style vestimentaire. Il esquissa alors un sourrire et disparu juste aprés du regard du jeune aspirant ninja pour ré-apparaitre juste dériere lui un kunai à la main sous le cou de Taeshinobu, sa bouche prés de l'oreille de se dernier lui chuchotant quelque mots.

¤Eiki¤ : " Et toi ta un problème pour tenir ta langue alors avant d'insulter une personne, vérifie à qui tu t'adresse surtout quand on est un petit aspirant ninja sans talent. Fait gaffe à toi, prochaine remarque j'te recycle en paillasson."

Aprés cette mis en garde qui était devait surement être indispensable pour remettre le petit dans le droit chemin. Eiki mis ces mains sur ses lunnettes et les remonta sur ses cheveux pour se donner un air plus "cool". Puis sans enlever le kunai de la gorge du marmot il prit dans sa poche un stylo et une feuille de papier qu'il jetta ensuite devant Taeshinobu.

¤Eiki¤ : "Si tu veux devenir ninja, man, remplis sa et dit un peu moins de bétises, sa faudras mieux pour ta survie..."


Citation :
Nom :
Prénom :
Nindo :
Pourquoi ce village :
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obi
Invité




Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:29

Taeshinobu semblait de plus en plus exaspéré par le shinobi .Il n'attendait qu'une seul chose ,c'est que le garde face son gros jeu de super dur tout méchant .Et cela arriva ,il ne voulait montrer aucune trace de vexation ,mais ses faits parlait plus fort que ce qu'il disait ,et c'est sous un élan de vouloir s'imposer qu'il menaça alors d'un kunaï la gorge du Nara .Chassant comme une mouche avec sa main ,le maître des ombres fit clairement savoir que tous ses airs de grand ninja terrible l'intéressaient pas .

"-Ouais ouais ,tu peux dire ce que tu veux ,même coupé en petit bous ,t'aurais toujours ton problème de fringue ."

*Sérieux ,il est barge le gaillard .Il se la joue ninja balèze alors qu'il doit pas être Anbu depuis une semaine ,et quand on lui ramène les pieds sur la terre ferme ,il prend ses grands airs pour se sentir au dessus de tout le monde .Il est d'un ennui ,en plus il est dangereux ,il pourrait se couper avec son kunaï ,ça serait drôle hé .*

Il dégagea alors la lame pour ramasser le morceau de papier et le remplir vite fait avant de le tendre au garde toujours surexcité .

Citation :
Nom :Nara.
Prénom :Taeshinobu.
Nindo :Être comme le vent .
Pourquoi ce village :J'suis un Nara ,t'es assez intelligent pour comprendre le reste .....

Il relu rapidement le formulaire et voulu ajouter une note personnel ,mais il se résigna ,voyant la tête vraiment décalé du personnage .Il souffla simplement d'ennui avant de remettre les mains dans ses poches et d'attendre que le surfer au lunette de soleil et à l'allure de mal habillé lui dise si il pouvait rentrer ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Left_bar_bleue357/357Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Left_bar_bleue100/100Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:53

¤Eiki¤: " si sa te fait plaisir, mais saches que d'autres personnes ne réagissent pas aussi bien que moi..."

Eiki le regarda alors avec un regard presque de pitié, un petit aspirant se mettait a se croire au dessus de tout le monde?Sa promettait...Il prit le papier et lut, franchement on dirait presque un petit gosse de cinq ans, qui s'amuse a embeter les adultes pour voir jusqu'ou il vont allez avant de s'énerver.Eiki, secoua les cheveux et remis ses lunettes de soleil.Il lut et franchement si il était tout seul, la dernière phrase lui aurait permis de rigoler pendant une bonne semaine,Un nara sa?ce truc la?Ce petit morveux?

¤Eiki¤: "Bon tu peux y aller....tache de te calmer a l'avenir, ou tu risques de perdre plus que du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obi
Invité




Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24

L'anbu avait décidément sale caractère ,pour sur que la remarque de Taeshinobu l'avait sûrement vexé .Il prit encore ses gros airs et lança une phrase débile dans le genre de faire attention à qui sera derrière le ninja quand il marchera dans une rue déserte .En réponse ,le Nara baillât largement ,couvrant à peine la moitié de sa bouche avec une de ses mains ,avant de mettre les mains dans les poches et de passer à côté du garde qui finissait sa phrase .Les long palabrement lui étaient des plus insupportable ,et regarder un type mal habillé se la jouer gros airs lui tapait sur le système .Passant alors la porte ,il ouvrit plus qu'à l'accoutumer ses yeux ,paraissant normal pour une fois .Le village de Kiri était vraiment ............ mouillé .Il reprit son air fatigué et ses yeux mis clos puis tata du bout de ses doigts sa bourse .On entendait le cliquetis des pièces et le froissement des billets .Il prit alors la direction du centre ville pour se trouver du matériel avant d'arriver à l'académie .

*Vraiment les gardes sont trop nases .Surtout celui-là .En plus il parait qu'il est senseï ,bah je préfère me démerder tout seul que de l'avoir comme supérieur .Avec ses lunettes asticoté pour briller en toutes circonstances et être visible à 3 kilomètres dans la brume .Bonjours la discrétion .Bon bah j'imagine que je dois aller m'inscrire à l'académie ,vue la qualité de l'anbu ,je n'attendais pas à ce qu'il me donne les renseignements .Et puis il aurait au moins put porter son masque ,paille la confidentialité du type .Trop barge franchement .*

Il arpenta alors les rues ,fixant les magasins et marchant tranquillement ,les mains dans les poches ,les cheveux dans le vent ,et les pieds dans la flotte .

"-Raaaah merd........."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]   Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rofl ,faut encore marcher longtemps ?[Arrivée de Taeshinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio de Taeshinobu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Toshoshitsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser