Naruto Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Renaissance

Role-playing s'inspirant de l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arrivée de Nasaki Nara =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasaki Nara
Genin
Genin
Nasaki Nara


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue49/49Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (49/49)
Points de chakra:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue30/30Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

Nasaki marcher longtemps, il avait quitter la "terre ferme" ce matin même pour aller rejoindre le village de Kiri... Il marchait sur les ilots et naviguait entre 2 d'entres eux , avec une barque,qu'il avait trouver sur une grande plage du continents et qu'il s'était permit d'enprunter pour aller jusqu'à Kiri ... Il s'etait reveille, ce main sur la plage vers ... hum ... 6h du matin pensait Nasaki, oui , le soleil était entrain de ce lever et il avait decidé de ne pas attendre plus longtemps, prenant pour seul bagages, quelques vetements ainsi que 2000 ryos herité de sa mère, defuntes ...

En voyage il pensait longtement à sa soeur, c'était la raison , il y a un ans, pour lesquelle Nasaki avait quitter Kiri pour retrouver sa soeur, et aujourd'hui, il revenait à la maison ... Il avait chercher pendant une année entières sa soeur, qui avait disparut . Une année... puis hier soir il s'etait decidé de rentrer à Kiri ... et c'est ainsi qu'il avait naviguer(et marcher) toute la journée pour arriver au portes du village de Kiri, il avait même traverser un pont géant nommé un truc dans le genre: "le Pont Naruto ". Oui c'etait sa, maintenant , avec son QI il se rappelait !
Maintenant il était devant les portes de Kiri, il devait être vers... 6 heures de l'après midi ? Oui, environ 6 heures ...Et il était vraiment épuisé, la seul chose qui le motivait c'était de rentrer au village pour s'entrainer encore plus et peut etre qu'un jour il resortiras du village et retrouveras sa soeur... Il avait penser à sa tout le voyage, enfin presque tout le voyage, un moment il avait penser à ses parents ... defunts mais il avait vite penser à autres chose, ca cette pensé ne fesait rien d'autres à part lui faire coulée des larmes ...
Il detourna son regards vers une autre personne qui, tout comme lui voulait rejoindre Kiri, enfin c'est ce que Nasaki pensat mais , quand il entendit:


Barre toi, ce village n'est pas pour les gamins et ne te mets pas a pleurer sa n'y changeras rien..."

Qui sortait de la bouche d'une personne assez grand, mais qui l'impresionnait beaucoup, Nasaki comprit que c'etait le Kage du village qui parlait à l'autre homme qui voulait integrer le village ...
Il perdit presque espoir...il n'avait "que" 13 ans et même s'il était mature à l'interieur, de l'exterieur c'etai juste un... un gamin ... Nasaki était triste ... il voulait tant entrer à Kiri et servir le village mais ... si le Kage était si cruel que sa ....

Mais bon Nasaki n'avait rien a perdre et c'est pour sa qu'il s'avança et lança en direction du kage :


"Hey ! Tu dois être le kage de ce village ... je... je voudrais le rejoindre et l'aider pour qu'il deviennent le... le meilleur village de ce monde"

Sur ce, il sourit et attendit la reponse du fameux Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue357/357Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue100/100Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

Le Kage ne détourna pas le moindre regard de l'enfant aux cheveux bleu qu'il vennait d'engueler et c'est un jeune blondiné qui se présenta au nouveau la main étrangement glisser dans le pantalon faisant comme si il se foutait du gamin, que faisait-il la main ici? Ni trop grand, ni trop petit; ni trop maigre, ni trop gros (de quoi croyez-vous que je parle? xD) mais trés sur de lui et narcissique. Il se présenta devant le jeune enfant aux cheveux étrangement violet, ce qui d'ailleur l'intrigua quelques seconde, une coloration? Teinte naturel? Impossible... puis reprit ces esprit et regardant de haut le jeune enfant il lui demanda de plus emple explication en le regardant les yeux baissé dans le petit espace entre ses joue et ses lunnettes.

¤Eiki¤ : " Hey petit man, tu viens de dire que t'allait defendre notre village... Ta vu comment t'es batit. Mais si tu veux aider le village tu peux toujours faire tourner le commerce de nos superbe magasins de friendises, héhé!"

Toujours regardant le petit enfant de haut il esquissa un sourrire moqueur à destination de Nasaki essayant ainsi d'intimider le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nara
Genin
Genin
Nasaki Nara


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue49/49Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (49/49)
Points de chakra:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue30/30Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:34

Le kage ne repondait pas à Nasaki, trop occupé à "geuler" sur l'autre bonhome ... Mais ce fut une autre personne qui vient ... d'une taille moyenne et une carure pareille mais ... ce qui l'intrigua fut ses lunette de soleil qui ne correspondait pas à la saison ainsi qu'une veste légère, comme s'il ne craigniait pas le froit ... Il regarda Nasaki , comme s'il avait les cheveux violets ou vers fluo, mais il savait qu'il avait les cheveux normalement, ou plutot "bizarement" blanc qui tirait au gris ... Il passa sa main dans ses cheveux sous l'inquietude mais ne sentit rien de bizarre... L'autre homme s'avança et dit :

" Hey petit man, tu viens de dire que t'allait defendre notre village... Ta vu comment t'es batit. Mais si tu veux aider le village tu peux toujours faire tourner le commerce de nos superbe magasins de friendises, héhé!"

Nasaki était ridiculisé, il ravala sa salive et ne put qu'encaisser les durs mots du garçon, il avait une envie de balançai a cet homme tout le mal qu'il avait vecu et l'etrangler mais ne laissa echappé de sa bouche qu'un:

Je ... je ferait tourner le commercs de friandises si vous me le demandez, j'accepterais tout ordres de mes supérieurs pou aider le village, et ...et je m'entrainerais, apprendrais le Kageman no jutsu et le rendrai offensif, pour que cette technique puissent même tuer ! J'accepterais tout les ordres, sauf celui de quitter ce village ...

[i]Il baissa les yeux à la derniere phrases, il avait tout sorti sincerement, il voulait faire ce qu'il avait dit mais était un peu fou en disant qu'il rendrait le kageman offensif, car ce n'est pas possible, du moin il le pensait, cette techniques consiste à bloquer l'advesaire alors comment la rendre offensif ? Mais, ce qu'il l'avait dit aujourd'hui il le realiseras et même s'il passeras 50 ans de sa vie à rendre le Kageman offensif il y arriveras .


Oui, pour vous repondre, je defenderais le village et l'aiderais telle que je pourrais ...

Il leva la tête pour regarder l'homme dans les yeux... qu'allait il lui repondre ? Il ne le savait pas et attendait en espérant qu'il serait accepter dans le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue357/357Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue100/100Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:33

Eiki vit du courage et de la détermination dans les paroles du jeune garçon. Celui-ci était determiner et envieu de devenir fort, et de défendre son village, mais se qui interessé Eiki c'était le fait qu'il était pret à tout faire... c'est à se moment que Eiki s'imaginea dans le futur avec ce petit être dans le village. Il empoignia ses lunettes et les enleva et regarda le petit jeune dans les yeux...

¤Eiki¤ : "J'aime sa petit ta de la détermination et de la geule. Bon remplis moi sa et aprés tu pourras rentrer dans le super village de Kiri"

Eiki plongea sa main dans la poche et en ressorti une feuille de papier et un stylo qu'il donna au jeune aspirant qui devait la remplir.


Citation :
Nom :
Prénom :
Nindo :
Pourquoi ce village :
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nara
Genin
Genin
Nasaki Nara


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue49/49Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (49/49)
Points de chakra:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue30/30Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:37

Nasaki, qui croyait qu'il n'allait pas être accepter afficha juste un petit sourir, même s'il était au fond de lui le garçon le plus heureux du monde, en entandant :

"J'aime sa petit ta de la détermination et de la geule. Bon remplis moi sa et aprés tu pourras rentrer dans le super village de Kiri"

Le jeune insista sur son expresions "et de la geule" mais surtout, lorsqu'il dit "Le super village de Kiri". Nasaki lui fit un sourire du genre "Ué, t'inquiete toi pas j'pense la même chose" . C'est alors que le jeune homme fouilla un truc dans son sac :

*Encore une epreuve ?!*

C'est ce que pensa Nasaki, mais il changea vite d'avis lorsqu'il fut une simple feuille ainsi qu... beurk... qu'un stylo bic tout manger à l'arrière . Mais Nasaki n'avait pas autres chose sur lui quoi pourrais écrire alors il prit le stylo et la feuille que lui donna le jeune homme ... Nasaki lu la feuille en entier puis se baissa pour écrire sur son genoux mais , il esaillait de toute ses forces et le stylo ne laisser pas l'encre coulait . Alors Nasaki le secouat brutalement et un jet d'encre sorti pour se figer par terre .

*Et bha voilà !!*

Et Nasaki remplit l'exemplaire en entier avant de voir qu'il avait les mains pleines d'encres.

*Han la galère... pfffff*

Il tendit sa main droite avec le stylo, qu'il prenait soin de tenir par le milieu et la fiche ou il avait marquer, de sa plus propre ecriture :

Citation :
Nom : Nara
Prénom : Nasaki
Nindo : Retrouver sa soeur en allant la ou le vent l'emporteras ...
Pourquoi ce village : Je l'avait quitter il ya un ans , pour retrouver ma soeur, et je souhaite m'entrainer le mieux possible pour pouvoirla retrouver et je pense que le village de Kiri avec son kageman est le mieux appropriés pour moi, c'est que je suis Nara vous voyez ...

Il avait du écrire plus petit à la fin pour ne pas deborder, ah ce Nasaki, toujours obliger à mettre 50 lignes quand on lui en demande 10 ... Puis il termina avec un, envers le jeune homme :

Tenez !

Il ne savait pas le nom de la personne et se dit, qu'il pourrais faire connaisance... comme sa , il connaitrerais déjà une personne de ce vaste vilage . Car là, quand il pensait de ce jeune homme dans sa tête il disait "Jeune homme" partout ... Bref, sa sorti tout seul

Euh... au faite, comme on est du même village maintenant ...euh.... faut qu'on se connaisent ... Je m'appelle Nasaki Nara, comme vous pouvez le voir sur la feuille et vous ?

Il avait honte de lui --', comme il l'avait prononcé, c'etait bon pour aller se pendre, enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Eiki
PNJ / Anbu ~ Sensei
PNJ / Anbu ~ Sensei
Hokuto Eiki


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue357/357Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (357/357)
Points de chakra:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue100/100Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

Eiki n'eut pas besoin de lire le papier, chose qu'il faisait habituellement, il se contenta de sourire et de répondre amicalement a Nasaki

¤Eiki¤: "Eiki, Hokuto Eiki, Anbu et sensei"

Eiki sourit et alors qu'il commencait a s'éloigner en marchant, il le va son bras, et l'agita faiblement pour faire comprendre a son interlocuteur qu'ils se reverraient bientot, très bientot.et dans un souffle d'air plus fort que les autres il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nara
Genin
Genin
Nasaki Nara


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue49/49Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (49/49)
Points de chakra:
Arrivée de Nasaki Nara =3 Left_bar_bleue30/30Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

[Hrp : Au faite la jpeux mettre le pnj dans mes relations entant que personnes neutres ou pas ?

Nasaki sourit, la première personne qu'il rencontrait dans le villages, et quel personne ! Un anbu, mais il ne comprit pas, etait ce un nom de code ? Car les anbu n'ont pas pour habitude de devoiler leurs secrets si facilement ...
Eiki s'eloigna puis leva son bras et la boucha lentement, Nasaki comprit qu'il allait se revoir, bientôt ? Peut-etre , après tout c'est un sensei, j'en aurais surment besoin d'un et celui là, bien que malgres moi je dois avouer qu'il s'habit de façon, exentrique ? Oui, c'est cela, mais il me convindrais parfaitement comme sensei, puis lorsque Eiki baissa la main, un courant d'air poussa faiblement Nasaki vers la ville, comme s'il y était invité . Il voulait aller voir Eiki, mais déjà , le fameux jeune homme était cacher par la brouille ... Dommage... surment une autre fois ...
Nasaki s'avança vers la porte pour entrer dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nasaki Nara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nasaki Nara =3   Arrivée de Nasaki Nara =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nasaki Nara =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Renaissance :: Les villages :: Toshoshitsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser